J'ai un gros problème aide moi!  - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiAltoJ'ai un gros problème aide moi!           Répondre    
Suzuki Alto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2137 vues
J'ai un gros problème aide moi!
samy015 le mar 8 mai 2012 à 18:47
Salut

J’ai une Suzuki alto année 2007 kilométrage 90000 la fois passe en regardant la bouteille d'eau j'ai remarqué dans l'eau ils y'a du l'huile claire (mayo) je suis allé chez un garagiste il a changé le joint de culasse en 2 reprises toujours la même chose j'ai changé ensuite la culasse et j'ai vidé le circuit toujours la même chose
ca chauffe pas
Dernière édition le 10/05/2012 à 13:00 par samy015, édité 5 fois
Nethil le mar 8 mai 2012 à 18:50
quand pensez vous?
question intéressante, d'aucuns diront jamais, d'autres rarement, et enfin, le reste, entre midi et 14h
merci
romain59 le mar 8 mai 2012 à 18:57
Nethil :D :D

Pour ton problème Samy ; C`est pas un problème d`étanchéité quelque fois ? :idee:
Lolotaz91 le mar 8 mai 2012 à 19:33
ou le bouchon qui laisse entrée l'humidité tesqter et approuver sur un fiat ulysse a l'epoque ( ou ton joint de cucu qui a mal ete fait c'est possible aussi) est ce que ca chauffe ou pas
Arcona le mar 8 mai 2012 à 19:48
Quand pensez vous ?

je pense...maintenant...que tu peux faire une Aïoli.....c'est déjà ça :good:
 1 
Suzuki Alto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiAltoJ'ai un gros problème aide moi!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement