Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2237 vues |
J'ai un gros problème aide moi! |
samy015 | ![]() Salut J’ai une Suzuki alto année 2007 kilométrage 90000 la fois passe en regardant la bouteille d'eau j'ai remarqué dans l'eau ils y'a du l'huile claire (mayo) je suis allé chez un garagiste il a changé le joint de culasse en 2 reprises toujours la même chose j'ai changé ensuite la culasse et j'ai vidé le circuit toujours la même chose ca chauffe pas Dernière édition le 10/05/2012 à 13:00 par samy015, édité 5 fois |
Nethil | ![]() quand pensez vous? question intéressante, d'aucuns diront jamais, d'autres rarement, et enfin, le reste, entre midi et 14h merci |
romain59 | ![]() Nethil Pour ton problème Samy ; C`est pas un problème d`étanchéité quelque fois ? ![]() |
Lolotaz91 | ![]() ou le bouchon qui laisse entrée l'humidité tesqter et approuver sur un fiat ulysse a l'epoque ( ou ton joint de cucu qui a mal ete fait c'est possible aussi) est ce que ca chauffe ou pas |
Arcona | ![]() Quand pensez vous ? je pense...maintenant...que tu peux faire une Aïoli.....c'est déjà ça ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 690 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|