A L' AIDE ! Claquement en braquant sur Suzuki Baleno 1.9td - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiA L' AIDE ! Claquement en braquant sur Suzuki Baleno 1.9td           Répondre    
Suzuki ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3532 vues
A L' AIDE ! Claquement en braquant sur Suzuki Baleno 1.9td
lud32 le mar 3 juin 2008 à 18:33
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances, car j' ai un Gros problème avec ma Suzuki Baleno 1.9td de 1999.

En effet, depuis quelques temps, quand je braque les roues vers la gauche , j'entend comme si le cardan gauche claquais.
Donc, je suis allé voir un garagiste pour qu il me fasse un devis pour le cardan.
Au démontage, le garagiste c'est rendu compte que le cardan n'était pas abimé, mais que le bruit que j'entend viendrais de la boite de vitesse,mais pas du cardan.

Je voudrais savoir si beaucoup de personnes ont connus ce genre de problèmes avec ce types de voitures.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider !
lud71 le mar 3 juin 2008 à 18:37
Salut Lud;)
Une Suzuki Baleno, il risque pas y avoir foule. Mais qui tente rien n'a rien:)
Bonne chance
aurelien951 le mar 3 juin 2008 à 18:45
C'est un moteur PSA la dessus

je sais pas si la boite est la meme, mais elle etaient assez costaud sur les psa!
lud71 le mar 3 juin 2008 à 18:50
Et ce que si tu tournes en débrayant (roue libre), tu as aussi le bruit? (fais pas ça en roulant trop vite:!: )
Elle a quel kilométrage ?
lud32 le mar 3 juin 2008 à 20:18
Bonjour , merci de m'avoir répondu rapidement, c'est bien un moteur peugeot les mêmes qui sont monté sur des 405 et des 306 td, mais la boite de vitesse est de suzuki.

Ensuite, pour répondre a votre question lud71, je n'ai pas éssayé de tourné en débrayant, tous simplement que j'essais de ne pas "abimé" l'embrayage, qui coute TRES TRES chères sur cette voiture. Mais bon j'essayerais, la voiture totalise 186 500 km, elle est entiérement d'origine.
lud32 le ven 6 juin 2008 à 11:58
Personne pour m'aidé ?

Auteur : avec
 1 
Suzuki ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiA L' AIDE ! Claquement en braquant sur Suzuki Baleno 1.9td             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati Grecale Toyota Corolla Cross Mercedes Classe E DS DS 9 Porsche Cayenne Italie Cupra Born Valeo BMW i7 Aston Martin Vantage Peugeot Landtrek Maybach aide
MarquesMaserati Toyota Mercedes DS Porsche Cupra BMW Aston Martin Peugeot Maybach Hyundai Tesla Opel Jaguar Hennessey Ford Skoda Nissan
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement