Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
145 messages 5317 vues |
Suzuki alto: qu'en pensez vous? |
guillaume343ch | ![]() Aurélien > Ouais c'est plus fort que moi ! Comme Sega ! Le mec il me parle mal, ca me semble normal que je réponde. ![]() Je suis pas du genre à me laisser marcher dessus comme certains ! ![]() |
aurelien951 | ![]() t'a fini de pourrir mon topic s'il te plait merci sinon tu va te reprendre du flood comme la derniere fois... oups fallait pas le dire |
Merco_S55_AMG | ![]() il me semblait que t'avais dit que tu posterait plus? pffffffffff |
Merco_S55_AMG | ![]() guillaume> je t'attends... parce que on fait son fier devant son ordi, mais en face, on en mène surement pas large |
guillaume343ch | ![]() Merco > Tu crois que tu me ferai peur juste parce que tu fais 1 tête de plus que moi? C'est pas la taille qui compte, mais plutôt la force dans les bras.. Puis bon rencontrer un mec comme toi ca m'interresse guére.. |
kanter | ![]() arretez vos querelles!!! suzuki ca m'inspire pas... et si tu attendais la logan? |
kanter | ![]() et une panda, c est pas cher si? par contre, niveau equipement, c est kekette! |
aurelien951 | ![]() mouais faut voir la logan...mais les moiteurs vont etre merdiques, c les vieux 8s de renault... |
jazzy | ![]() si c une question de prix, je prefere encore l'occasion au choix logan/alto |
aurelien951 | ![]() j'en ai ras le cul de passer mon temps a faire de la mecanique sue mes deplacoirs |
Bohemian | ![]() Il me semble que la Panda serait un meilleur choix, de par sa conception tout de meme plus moderne au niveau de la sécurité passive et également au niveau du chassis. Et pûis de gueule, on peut pas dire qu'elle ressemble a un pot de yaourt, alors que l'Alto... |
tballe | ![]() Aurelien > moi je la trouve sympa comme voiture de ts les j . Mais pas pour les grandes occazes. Par contre c vrai pense a la revente . La panda n 'est pas si fiable que cela d 'apres un copain qui en a une . a part ca, la belgique est apparemment un lieu ou les voitures sont moins chers . Et l 'effort est pas enorme d ' y aller |
clionrj | ![]() C'est fabriqué en Indes. On ne trouve pas des animaux bizarres qui seraient rentrés dedans sur les parkings de stockage ??? ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() je suis sur qu'eklle est plus fiable qu'une panda, et surtout bien mieux motorisée!!! 63cv pour 805 kg ![]() |
aurelien951 | ![]() up |
jazzy | ![]() c quoi ta short-list ? |
aurelien951 | ![]() que veuttu dire |
jazzy | ![]() la lsite des finalistes dans ton choix; Alto et ... |
aurelien951 | ![]() alto twingo C2....les trucs ds ce genre quoi.. |
need-for-speed | ![]() Aurelien , si tu cherche une mini voiture juste pour te deplacé , une voiture dans laquelle il y aura pas de passion prend en compte que des criteres rationnelle tel que : - la proximité du conces' - le rapport prix/equipement apres réduction - le coup de l'entretien et la conso - le prix de l'assurance .... |
jazzy | ![]() l'interêt de l'alto et autres yrv c'est surtout les 5 portes sinon moi je prendrai un C2, ça plait et ça plaira encore longtemps. et c'est assez mixte comme image masculin-feminin. |
aurelien951 | ![]() c'est aussi 20000 balles plus cher a equipement equivalent sinon c'est sur que la cote s'effondrera moins qu'une alto et sinon pour répondre a need4speed oui c'est purement déplacoir a 500% |
ponyboy | ![]() Hello... J'ai acheté une Alto neuve mi-novembre (sans clim ni peinture métal, 7400 € clés en main), 900 kilomètres au compteur... Ben j'en suis très content Les 62 ch (moteur 1.1 16 soupapes) sont suffisants si on joue pas au kéké, elle tient très bien la route pour peu qu'on respecte les limites de vitesse... pas encore poussée au delà de 110km/h, elle est encore en rodage, mais jusqu'à cette vitesse aucun souci, si ce n'est le ronron façon moulinex passé 2500trs/min... mais ça reste très supportable, elle n'est pas excessivement bruyante. Si c'est juste pour faire de la ville, c'est à mon avis la voiture idéale. A l'intérieur c'est un peu étriqué, mais comparé à la taille de l'engin ça reste très habitable, faut juste ne pas avoir la stature de David Douillet... le coffre n'est pas bien grand (mouais... bien petit en fait...) mais pour une toute petite citadine on ne peut pas en demander bien plus... Pas d'autoradio, donc des frais à prévoir pour en installer un : raccords pour le faisceau (pour assurer la compatibilité entre le système japonais et le standard européen), pour les hauts parleurs (non présents d'origine), un raccord aussi pour le câble de l'antenne, trop court. Les vitesses sont un peu dures à passer, c'est un des seuls reproches qu'on puisse lui faire... ben voila... je crois que j'ai fait le tour... |
tovaritch | ![]() En dépit de ce que certains disent ici...c est une voiture accessible pour un jeune qui ne sait pas allonger assez pour une Bmw 330 d et elle se range dans un mouchoir de poche , ce qui , à notre époque , est un plus ! |
aurelien951 | ![]() la boite va sans duote s'assouplir un peu... merci pour tes impressions! mon concess a toujours des altos avec peinture metal clim autoradio a 7990 euros |
PtitLutin | ![]() J'apporte aussi de l'eau au moulin (il en faut sinon ça chauffe ![]() Moi, je tourne en Suzuki Liana DDIS, donc équipée du HDI 90 ch de chez PSA mais débarassé de l'electronique embarquée qui tombe en rade tout le temps! Les essuies glaces ou les feux ne s'allument donc pas tout seul ni intempestivement d'ailleurs! ![]() Je milite un peu pour Suzuki, allez vous ballader en concession, vous verrez que c'est vraiment pas mal... |
aurelien951 | ![]() moi j'aimerai bien un jimny pour tous les jours.... ![]() ![]() |
PtitLutin | ![]() Il est sympa le Jimny! Je kiffais le Grand Vitara mais pour le coup, c'est un poil cher pour moi pis la Liana, voilà, elle est classe désormais! ![]() |
aurelien951 | ![]() un jimny oxbow cabriolet ![]() ![]() |
PtitLutin | ![]() Certes, on devrait ptet ouvrir un sujet Suzuki, non? A toi l'honneur! |
aurelien951 | ![]() non a toi, moi j'ai pas de suzuki |
maci06 | ![]() Attention j ai pris une suzuki alto bva et la conso annoncée est erronée de pres de 30% sans utulisiser la clim la voiture est neuve et suzuki sans lave les mains c est a titre d infos les consos annoncées et sur banc, alors attention a la surprise de choc!!! |
dTect | ![]() ![]() Full PDDP ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ah ah ! Ca c'est de l'hypercar qui laisse sans voix |
kseedee | ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Dommage que Guillaume343ch ne soit plus là pour commenter tes choix |
guillaume7693 | ![]() Citation de clionrj : « C'est fabriqué en Indes. On ne trouve pas des animaux bizarres qui seraient rentrés dedans sur les parkings de stockage ??? ![]() ![]() ![]() @clionrj Tu penses à quel animal bizarre ? |
Blueleon | ![]() Un elephant ou une vache sacrée |
dTect | ![]() ![]() Les bavettes, ça fait rallye |
caraddict | ![]() Tu vends du rêve ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() On dirait presque une new Twingo...en mieux foutue...et en moins cher ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Guillaume7693 : « Tu penses à quel animal bizarre ? » Des insectes ou des araignées inconnus chez nous, ou des serpents etc. J'avais posté ça il y a plus de 11 ans ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() Et tu n'as pas changé ![]() |
clionrj | ![]() Si, j'ai pris quelques cheveux gris ![]() Pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|