Suzuki alto: qu'en pensez vous? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzuki alto: qu'en pensez vous?   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
145 messages
5317 vues
Suzuki alto: qu'en pensez vous?
guillaume343ch le mer 13 oct 2004 à 15:32
Aurélien > Ouais c'est plus fort que moi ! Comme Sega ! :D

Le mec il me parle mal, ca me semble normal que je réponde. :etourdi:

Je suis pas du genre à me laisser marcher dessus comme certains ! :!: Ou alors à avoir besoin des autres pour rêgler un probléme ! :etourdi: :D
aurelien951 le mer 13 oct 2004 à 15:33
t'a fini de pourrir mon topic s'il te plait merci

sinon tu va te reprendre du flood comme la derniere fois...

oups fallait pas le dire :?: :D
Merco_S55_AMG le mer 13 oct 2004 à 15:53
il me semblait que t'avais dit que tu posterait plus? pffffffffff
Merco_S55_AMG le mer 13 oct 2004 à 15:54
guillaume> je t'attends... parce que on fait son fier devant son ordi, mais en face, on en mène surement pas large
guillaume343ch le mer 13 oct 2004 à 16:04
Merco > Tu crois que tu me ferai peur juste parce que tu fais 1 tête de plus que moi? C'est pas la taille qui compte, mais plutôt la force dans les bras..

Puis bon rencontrer un mec comme toi ca m'interresse guére..
kanter le mer 13 oct 2004 à 16:43
arretez vos querelles!!! :D

suzuki ca m'inspire pas... et si tu attendais la logan?
kanter le mer 13 oct 2004 à 16:44
et une panda, c est pas cher si? par contre, niveau equipement, c est kekette!
aurelien951 le mer 13 oct 2004 à 16:52
mouais faut voir la logan...mais les moiteurs vont etre merdiques, c les vieux 8s de renault...

jazzy le mer 13 oct 2004 à 16:53
si c une question de prix, je prefere encore l'occasion au choix logan/alto
aurelien951 le mer 13 oct 2004 à 16:57
j'en ai ras le cul de passer mon temps a faire de la mecanique sue mes deplacoirs :D
Bohemian le mer 13 oct 2004 à 17:07
Il me semble que la Panda serait un meilleur choix, de par sa conception tout de meme plus moderne au niveau de la sécurité passive et également au niveau du chassis.

Et pûis de gueule, on peut pas dire qu'elle ressemble a un pot de yaourt, alors que l'Alto... :( ;)
tballe le mer 13 oct 2004 à 17:24
Aurelien > moi je la trouve sympa comme voiture de ts les j . Mais pas pour les grandes occazes. Par contre c vrai pense a la revente .

La panda n 'est pas si fiable que cela d 'apres un copain qui en a une .

a part ca, la belgique est apparemment un lieu ou les voitures sont moins chers . Et l 'effort est pas enorme d ' y aller
clionrj le mer 13 oct 2004 à 19:11
C'est fabriqué en Indes. On ne trouve pas des animaux bizarres qui seraient rentrés dedans sur les parkings de stockage ??? :louche: :louche: :louche:
aurelien951 le jeu 14 oct 2004 à 12:09
je suis sur qu'eklle est plus fiable qu'une panda, et surtout bien mieux motorisée!!! 63cv pour 805 kg :good:
aurelien951 le ven 15 oct 2004 à 16:29
up
jazzy le ven 15 oct 2004 à 16:32
c quoi ta short-list ?
aurelien951 le ven 15 oct 2004 à 16:36
que veuttu dire
jazzy le ven 15 oct 2004 à 16:54
la lsite des finalistes dans ton choix; Alto et ...
aurelien951 le lun 18 oct 2004 à 17:12
alto twingo C2....les trucs ds ce genre quoi..
need-for-speed le lun 18 oct 2004 à 17:25
Aurelien , si tu cherche une mini voiture juste pour te deplacé , une voiture dans laquelle il y aura pas de passion prend en compte que des criteres rationnelle tel que :
- la proximité du conces'
- le rapport prix/equipement apres réduction
- le coup de l'entretien et la conso
- le prix de l'assurance
....
jazzy le lun 18 oct 2004 à 17:32
l'interêt de l'alto et autres yrv c'est surtout les 5 portes
sinon moi je prendrai un C2, ça plait et ça plaira encore longtemps. et c'est assez mixte comme image masculin-feminin.
aurelien951 le sam 20 nov 2004 à 19:00
c'est aussi 20000 balles plus cher a equipement equivalent

sinon c'est sur que la cote s'effondrera moins qu'une alto ;)

et sinon pour répondre a need4speed oui c'est purement déplacoir a 500% :D
ponyboy le dim 5 déc 2004 à 21:15
Hello...

J'ai acheté une Alto neuve mi-novembre (sans clim ni peinture métal, 7400 € clés en main), 900 kilomètres au compteur... Ben j'en suis très content :)
Les 62 ch (moteur 1.1 16 soupapes) sont suffisants si on joue pas au kéké, elle tient très bien la route pour peu qu'on respecte les limites de vitesse... pas encore poussée au delà de 110km/h, elle est encore en rodage, mais jusqu'à cette vitesse aucun souci, si ce n'est le ronron façon moulinex passé 2500trs/min... mais ça reste très supportable, elle n'est pas excessivement bruyante. Si c'est juste pour faire de la ville, c'est à mon avis la voiture idéale.
A l'intérieur c'est un peu étriqué, mais comparé à la taille de l'engin ça reste très habitable, faut juste ne pas avoir la stature de David Douillet... le coffre n'est pas bien grand (mouais... bien petit en fait...) mais pour une toute petite citadine on ne peut pas en demander bien plus...
Pas d'autoradio, donc des frais à prévoir pour en installer un : raccords pour le faisceau (pour assurer la compatibilité entre le système japonais et le standard européen), pour les hauts parleurs (non présents d'origine), un raccord aussi pour le câble de l'antenne, trop court.
Les vitesses sont un peu dures à passer, c'est un des seuls reproches qu'on puisse lui faire...

ben voila... je crois que j'ai fait le tour...
tovaritch le dim 5 déc 2004 à 21:28
En dépit de ce que certains disent ici...c est une voiture accessible pour un jeune qui ne sait pas allonger assez pour une Bmw 330 d et elle se range dans un mouchoir de poche , ce qui , à notre époque , est un plus !
aurelien951 le lun 6 déc 2004 à 09:32
la boite va sans duote s'assouplir un peu...

merci pour tes impressions!

mon concess a toujours des altos avec peinture metal clim autoradio a 7990 euros ;)
PtitLutin le lun 6 déc 2004 à 09:40
J'apporte aussi de l'eau au moulin (il en faut sinon ça chauffe): je suis un tout ptit peu fan des Suzuki d'abord parce qu'elles sont relativement rares donc un peu à part et fiables (sinon elles ne seraient pas garanties 3 ans, ça compte aussi au moment du choix), ensuite parce qu'elles sont effectivement vendues à des prix honnêtes! Je connais l'Alto, c'est une machine à rouler, c'est aussi solide qu'une bonne vieille R5, direction assistée et vitres électriques en plus! Il faudrait être fou pour dépenser plus si on ne fait que de la ville car sur route, c'est évidemment un peu juste quoique très honnête malgré tout! Et puis elle est rigolote comme tout...

Moi, je tourne en Suzuki Liana DDIS, donc équipée du HDI 90 ch de chez PSA mais débarassé de l'electronique embarquée qui tombe en rade tout le temps! Les essuies glaces ou les feux ne s'allument donc pas tout seul ni intempestivement d'ailleurs! Pour 14000 € ristourne incluse, j'ai une bagnole sans clim car j'ai horreur de ça mais bien finie, fiable, confortable, nerveuse...

Je milite un peu pour Suzuki, allez vous ballader en concession, vous verrez que c'est vraiment pas mal...
aurelien951 le lun 6 déc 2004 à 09:43
moi j'aimerai bien un jimny pour tous les jours.... :love: mais si je fait ca c'est toujours ca en moins pour la voiture plaisir :ouin:
PtitLutin le lun 6 déc 2004 à 09:47
Il est sympa le Jimny! Je kiffais le Grand Vitara mais pour le coup, c'est un poil cher pour moi pis la Liana, voilà, elle est classe désormais!

aurelien951 le lun 6 déc 2004 à 09:47
un jimny oxbow cabriolet :good: :love:
PtitLutin le lun 6 déc 2004 à 09:49
Certes, on devrait ptet ouvrir un sujet Suzuki, non? A toi l'honneur!
aurelien951 le lun 6 déc 2004 à 09:55
non a toi, moi j'ai pas de suzuki ;)
maci06 le mar 6 juil 2010 à 20:55
Attention j ai pris une suzuki alto bva et la conso annoncée est erronée de pres de 30% sans utulisiser la clim la voiture est neuve et suzuki sans lave les mains c est a titre d infos les consos annoncées et sur banc, alors attention a la surprise de choc!!!
dTect le dim 24 janv 2016 à 13:45

Full PDDP :love: :cool: !!
spilner le dim 24 janv 2016 à 17:01
:vomir:
dTect le dim 24 janv 2016 à 18:33
Ah ah ! Ca c'est de l'hypercar qui laisse sans voix :cool: !
kseedee le lun 25 janv 2016 à 10:48
:D :good:
guillaume7693 le lun 25 janv 2016 à 13:39
Dommage que Guillaume343ch ne soit plus là pour commenter tes choix :(
guillaume7693 le lun 25 janv 2016 à 13:42
Citation de clionrj :
« C'est fabriqué en Indes. On ne trouve pas des animaux bizarres qui seraient rentrés dedans sur les parkings de stockage ??? :louche: :louche: :louche: »

@clionrj

Tu penses à quel animal bizarre ?
Blueleon le lun 25 janv 2016 à 13:43
Un elephant ou une vache sacrée :!: :D
dTect le lun 25 janv 2016 à 19:50

Les bavettes, ça fait rallye :cool: !
caraddict le lun 25 janv 2016 à 20:06
Tu vends du rêve :love: :D
fujiyama le lun 25 janv 2016 à 20:10
:love:

On dirait presque une new Twingo...en mieux foutue...et en moins cher :love:
clionrj le lun 25 janv 2016 à 20:33
Citation de Guillaume7693 :

« Tu penses à quel animal bizarre ? »

Des insectes ou des araignées inconnus chez nous, ou des serpents etc.:D

J'avais posté ça il y a plus de 11 ans :oh: :oh: :oh:
dTect le lun 25 janv 2016 à 20:40
Et tu n'as pas changé :love: :D !
clionrj le lun 25 janv 2016 à 20:43
Si, j'ai pris quelques cheveux gris :etourdi:

Pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne :D
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoSuzuki alto: qu'en pensez vous?   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600
MarquesHyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement