Suzuki Swift Sport - Page 40 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzuki Swift Sport   «   40            Répondre    
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37    38    39     40  
2000 messages
48423 vues
Suzuki Swift Sport
jibe le sam 5 oct à 15:03
OK, bah je crois que le plus simple c'est d'aller voir dans ce cas, après pour avoir du coffre suffit de basculer la banquette :good:
bergeron le sam 5 oct à 15:27
Si ça peut aider, j'ai eu une SS sport "hybride" pendant 18 mois, après une corolla hsd 180, pour résumer c'est 50ch de moins mais les mêmes perfs et quasi la même conso, caisse plus courte de 50cm avec la même habitabilité (voire un chouille plus vu que la swift est plus haute), même le coffre est honnète j'ai fait quelques weekend de camping à 4 dedans et le matos qui va avec.
Super sympa à conduire (bon j'ai fait presque que de la montagne ..), une voiture assez homogène, même sur autoroute. Et chose non négligeable tu peux taper dedans sans mettre ton permis sur le grill.
jibe le sam 5 oct à 15:32
Intéressant, merci pour ce retour :good:

Je fais essayer d'aller en voire une et essayer une avec eux.
Zoleran le sam 5 oct à 16:11
Nous on a déjà fait des wd à 4 dedans avec la poussette ! Mais on est des grand malade :D
bergeron le sam 5 oct à 16:24
c'est un peu short à 4 mais ça se fait pour un weekend, on se tient chaud !
Par contre le truc lourdingue c'est la taille des pneus, pas bien standard et pas beaucoup de choix en hiver ou 4S.
Spilner le sam 5 oct à 17:46
par contre de ce que j'ai vu l'hybride se reprog moins bien que la normale :/ :D
Dernière édition le 05/10/2024 à 17:47 par Spilner, édité 1 fois
Zoleran le sam 5 oct à 17:58
C’est clair : mon pote a une phase 1 de 170cv, il roule presque comme ma i20:D
EnFonde6 le sam 5 oct à 18:26
Pas essayé d'hybride, mais en tout cas j'adore la mienne :love:
carpe.diem le sam 5 oct à 21:44
@spilner c'est faux.

maxz318is le sam 5 oct à 23:38
Pour apporter ma petite contribution, je n'ai essayé qu'en version hybride et même sans rouler comme un c*****d j'ai trouvé ça super cool :cool: vu l'usage que tu en décrit, faut juste prendre la meilleure annonce qui se présente je pense
jibe le dim 6 oct à 00:24
Ah cool si tu as essayé en hybride et que c'est pas si mal :good:

Clairement, on va essayer d'aller voir, faire un essai et on avisera ;)
Nickgtt le dim 6 oct à 14:38
L'hybride ne fait que 15-30kg de plus selon les sources.

Le moteur thermique perd 11cv, mais on gagne 10cv/50Nm en électrique a très bas régime. :good:
jibe le dim 6 oct à 20:07
C'est que j'avais lui oui donc une phase 2 hybride pour leur usage c'est pas forcément déconnant :good:
spilner le lun 7 oct à 13:58
@carpe.diem j'avais juste regardé chez shiftech :/
par contre j'trouve que ca cote pas mal avec 50k km c'est 17k alors que ca valait 19k neuf à un moment
Zoleran le lun 7 oct à 14:03
Citation de spilner :
« @carpe.diem j'avais juste regardé chez shiftech :/
par contre j'trouve que ca cote pas mal avec 50k km c'est 17k alors que ca valait 19k neuf à un moment »

@spilner

Oui, c'était pas cher neuf.
caraddict le lun 7 oct à 14:06
En même temps y a plus d'équivalent en neuf :/
Nickgtt le lun 7 oct à 14:06
C'est plus cher qu'hier mais moins que demain :/
EnFonde6 le lun 7 oct à 15:25
L'absence de remplaçante va provoquer le même phénomène que pas mal de sportive : une côte qui ne va plus vraiment descendre.
Ca m'arrange en tant que proprio, mais puisque ça touche quasi tout le marché des sportives avec la disparition de l'offre en neuf, ça ne changera rien au final :/
Olivier25000 le lun 7 oct à 15:28
J'ai vendu ma Swift Sport 2 (136ch) 500€ de moins que le prix payé 6 ans plus tôt et avec 85 000 km de plus :etourdi:
Je vais pas m'en plaindre mais c'est assez dingue :D
maxz318is le lun 7 oct à 16:27
J'ai vendu ma SSS2 ... :love: ... Non rien :D
spilner le lun 7 oct à 16:28
max arnaque ses potes :/ :D
EnFonde6 le lun 7 oct à 16:47
@Zoleran le fait ouvertement lui... :/ :ouin:
maxz318is le lun 7 oct à 16:58
:D
samolo le lun 7 oct à 17:51
J’ai vendu ma Smart 5000€ de plus que le prix payé 3 ans avant. Et depuis ça a encore repris 5000€ :D.
Zoleran le lun 7 oct à 19:17
Citation de EnFonde6 :
« @Zoleran le fait ouvertement lui... :/ :ouin: »

@EnFonde6

Voir la reponse d'une certain @enfonde6 pleine de sens.

Si je t'attaque pour vices cachés, je peux te demander la plus value selon mon avocat:D
Autoweb le mer 9 oct à 16:43
Citation de Olivier25000 :
« J'ai vendu ma Swift Sport 2 (136ch) 500€ de moins que le prix payé 6 ans plus tôt et avec 85 000 km de plus :etourdi:
Je vais pas m'en plaindre mais c'est assez dingue :D »

@Olivier25000

Je vais pas tarder à vendre la mienne donc j'espère réussir à faire la même chose... :good:
olivier25000 le mer 9 oct à 16:52
@Autoweb
Bonne future vente ;)
J'aurais peut-être pu faire "mieux" mais elle était pas nickel même si très propre :D
jibe le jeu 24 oct à 08:04
Pendant mes congés, on est allé voir celle là : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2853518123 (Suzuki Swift Sport 1.4 Boosterjet Hybrid - Voitures) afin de valider le gabarit, l'espace à bord et éventuellement signer le bon de commande.

Au niveau gabarit c'est validé :good: mais la voiture à un méchant poc sur la portière conducteur, elle est clairement à repeindre car la peinture est cloqué :/ De plus on est allé rouler rapidement et mon beauf a trouvé que la voiture toussotait en roulant (peut être du à la longue immobilisation). Bref next, dommage car la couleur était vraiment cool :(

Du coup, je suis sur celle ci qui pour le même tarif à moins de kilomètre et est bien plus propre: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2844549416 (Suzuki Swift sport 1.4 Boosterjet Hybrid 129CH - Voitures)

Prix difficilement négociable mais rien à signaler côté carrosserie, moteur ou entretien. La config est plus tristoune clairement mais bon c'est le jeu de l'occaz.

Le tarif vous parait pas trop mal placé ?
spilner le jeu 24 oct à 09:15
C'est quasi le prix neuf mais bon j'ai l'impression que ca ne décote plus trop, y'avait une 2021 avec 50k km à 13k à Bordeaux elle a pas fait long feu. Y'en a une blanche nacrée à Lanester si tu connais :D
jibe le jeu 24 oct à 12:06
J'avoue que j'ai pas souvenir du prix du neuf mais clairement on reste sur des tarifs haut.

Lanester je connais de nom oui :D . Je l'avais repérée mais elle as trop de kilomètres pour eux.
Ben_92 le jeu 24 oct à 15:26
ca a du pouvoir se toucher autour de 20000 en vd en 2019 de memoire, peut etre meme un peu moins
Carpe.diem le jeu 24 oct à 16:17
En 2019 c'était la thermique et c'était 17k
PS-Coaching le jeu 24 oct à 17:00
Abusé de vendre une caisse avec porte bosselée en concession Suzuki quand même...
jibe le jeu 24 oct à 17:02
Intéressant les tarifs, merci à tous. Donc effectivement la tendance est plutôt à la stabilisation voir la hausse.

PS c'était pas en concession Suzuki, mais en concession Seat. Mais oui on est d'accord, ils auraient pu faire quelque chose.
PS-Coaching le jeu 24 oct à 17:04
Ah oui Seat Skoda effectivement :idee:
Ben_92 le jeu 24 oct à 17:05
acheter une bagnole plus cher en concession c'est pour avoir une voiture nickel et garantie :etourdi:
PS-Coaching le jeu 24 oct à 17:06
Voilà c'était l'idée, moi ça me dépasse...
jibe le jeu 24 oct à 17:09
On est d'accord, pour ca que l'on as pas donné suite entre autre ;)

Ou alors c'était grosse négo pour faire refaire la porte plus tard ou qu'ils la refassent avant livraison
EnFonde6 le ven 25 oct à 11:41
Le prix de l'annonce ne me choque pas pour une hybride peu kilométrée, on peut trouver moins cher mais c'est pas si simple.
La config est effectivement tristoune, mais j'aime plutôt bien ce gris en vrai. (et parfois le jaune Pikachu comme la mienne, c'est un poil trop voyant :D )
jibe le ven 25 oct à 11:48
Oui pas mal d'annonces sont plus ou moins au même prix.

J'ai un collègue qui as un grise, non sport, et clairement ca passe bien. Le jaune j'aime bien perso, mais pour eux c'est niet :/
Zoleran le ven 25 oct à 17:32
Le rouge est :love:
jibe le ven 25 oct à 17:58
J’avoue il a l’air de bien claquer 😍
PS-Coaching le ven 25 oct à 18:00
Oui j'aime bien (pas Hybride mais bon)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2856702944 (Suzuki Swift SPORT 1.4 Boosterjet - Voitures)
Zoleran le ven 25 oct à 20:12
C'est mieux sans hybride :good:
jibe le ven 25 oct à 20:54
C’est compliqué de trouver une non hybride avec peu de kilomètres.

Ils sont un peu pressés par le temps car semaine pro ils ont plus de voiture de pret.
Zoleran le ven 25 oct à 21:09
Bah les autos ont au moins 4 ans !
EnFonde6 le ven 25 oct à 21:10
La mienne est collector avec ses 41kkm :cool:
jibe le ven 25 oct à 21:13
Citation de Zoleran :
« Bah les autos ont au moins 4 ans ! »

Certes, mais pour trouver une voiture pas trop loin avec peu de kilomètres et rapidement disponible ça limite un peu les choix.
Zoleran le ven 25 oct à 22:05
Citation de EnFonde6 :
« La mienne est collector avec ses 41kkm :cool: »

@EnFonde6
Non c'est 141000, on a flashé l'écu :D
Olivier25000 le jeu 7 nov à 15:54

Je l'aimais bien cette petite SSS2... Mais le temps était venu de nous séparer 🙏🏻

Ce jour là j'ai vu la place libre je me suis garé entre les 2 tel un petrolhead 😅

Dire que je roule en Golf TDI actuellement 🤣
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37    38    39     40  
AutotitreForum AutoSuzuki Swift Sport   «   40              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 600 Ford Capri BMW i3 Renault Rafale 24H du Mans prix Nissan Micra Taxe marques BMW Série 1 Renault 5 crash-test Porsche Taycan
MarquesFiat Ford BMW Renault Nissan Porsche Volkswagen Dacia Peugeot Audi Kia Jeep Mercedes Mazda Alpine Toyota Nio Bentley
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement