Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 40 41 Page suivante |
2004 messages 48796 vues |
Suzuki Swift Sport |
fujiyama | ![]() Citation de Fulu : « J'ai oublié de préciser, mais oui c'était une 3 portes Le vendeur galérait à la vendre "à cause" des 30k km Sont couillons les acheteurs ou quoi ![]() Dernière édition le 15/02/2018 à 15:04 par fujiyama, édité 1 fois |
damien2702 | ![]() Ok, merci pour les infos (désolé @guidb elle serait pour moi A tout hasard @S970277, il me semble que tu as libéré la tienne côté échappement, quels sont les ingrédients nécessaires? ![]() De même, pour un léger rabaissement, des ressorts courts suffisent? |
Fulu | ![]() fuji > oui, mais moi ça m'arrange qu'ils soient cons |
S970277 | ![]() Soit tu passes par un catback commercialisé (surtout si tu veux de l'homologué); soit tu fais faire sur mesure chez un spécialiste qui pourra te sortir le niveau de bruit que tu souhaites. Pour ma part, c'est un mix des 2 puisque j'ai un catback GT-Spec et que j'ai supprimé le silencieux intermédiaire qui étouffait un peu trop le bruit à mon goût. En gros, c'est l'intermédiaire qu'il faut virer en premier si tu es limité point de vue budget. Le silencieux arrière, c'est surtout pour les grosses sorties ![]() https://www.youtube.com/watch?v=AnF1NmiuWn8 (Swift Sport Catback GT-Spec - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:04 Swift Sport Catback GT-Spec |
bebert85 | ![]() ça cause!!! |
damien2702 | ![]() Merci @S970277, effectivement c'est carrément autre chose qu'à l'origine Concernant le rabaissement, des ressorts courts feraient le boulot? |
weber-dc40 | ![]() Ce serait dommage de niquer le bon amortissement de cette caisse. |
damien2702 | ![]() Je ne me rends peut être pas compte c'est vrai, mais les essais semblaient parler d'une prise de roulis plus importante que la génération précédente, sans compter le look "4x4" d'origine, d'où l'idée de la rabaisser légèrement avec quelque chose comme ça http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=dows4nrhr59jlx6wv8ybaxchn71iy6r1#ancreFind (Race Parts Service - Pieces automobiles de performance Achat, Vente, BILSTEIN, EIBACH, SACHS SRE, KYB) Ça risquerait de dégrader le comportement à ce point? |
S970277 | ![]() Elle est un peu haute sur patte, c'est vrai, mais personnellement, je ne toucherais pas non plus à l'amortissement qui est effectivement excellent. |
S970277 | ![]() La prise de roulis est vraiment très limitée et le confort est malgré tout préservé. Il y a eu un super travail sur les suspensions |
Nickgtt | ![]() Même avis, les suspensions d'origine sont top. |
damien2702 | ![]() Bon, j'oublie alors ça serait vraiment con d'y perdre au change! |
patala | ![]() Je m'ajoute a la liste... Pour l'avoir bien essaye, pas touche a l'amortissement c'est une qualite marquante de l'auto. ![]() |
Nickgtt | ![]() https://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-continental-contisportcontact-5-suv-195-45-r17-pneu-4x4-suv-p549379.html (Pneu Continental ContiSportContact 5 SUV pas cher | Pneu été Continental 195/45 R17) Pas cher ça, non ? ![]() SUV |
Fulu | ![]() ça se trouve (quand j'avais encore la SSS) dans ces prix là J'avais eu mieux avant de vendre la mienne ![]() http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Le-topic-du-nouveau-daily-qui-consomme-du-Diem.-Suzuki-Swift-117848p27.htm#r22 (Le topic du nouveau daily qui consomme du Diem. Suzuki Swift Sport - Page 27 - Auto titre) |
S970277 | ![]() Mieux que les contisportcontact 3 montés d'origine ? Je n'ai pas entendu du bien des 5 alors que je suis ravi des miens (que je vais probablement devoir changer lorsque je remettrai mes pneus été). |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/suzuki-swift-1-6i-vvt-sport-rotrex-supercharger-essence-noir-da06215b-e743-5162-e053-e350040a5afa (Suzuki Swift Occasion Essence à Tremelo de € 17.500,-) Je need à crever ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ça doit être marrant ça ![]() |
duduche60 | ![]() Je serais vraiment curieux d'essayer ![]() |
Nickgtt | ![]() Je serais curieux d'essayer aussi mais pas acheteur |
weber-dc40 | ![]() A 15k j'y réfléchirais franchement perso. |
patala | ![]() Je pense que c'est le tarif auquel elle partirait. |
Nickgtt | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1380955377.htm?ca=12_s (Suzuki Swift 1.6 MT SPORT *400km 48 mois Garantie) Allez ! On profite de la dernière GTI atmo neuve ![]() |
carpe.diem | ![]() Et 2k de malus |
patala | ![]() 945 euros. |
Nickgtt | ![]() "1ère immatriculation : 04.2017" Donc plus de malus à payer |
patala | ![]() Elle vient d'Allemagne. |
weber-dc40 | ![]() https://www.motormag.com.au/reviews/1803/2018-suzuki-swift-sport-review (2018 Suzuki Swift Sport review | MOTOR) Boite vraiment courte, amortissement au top apparemment comme l'ancienne. ![]() |
fujiyama | ![]() "Kerb Weight: 970/990kg " ![]() |
patala | ![]() Esp non deconnectable. ![]() |
weber-dc40 | ![]() http://www.evo.co.uk/suzuki/swift-sport/21124/2018-suzuki-swift-sport-review-can-the-bantamweight-hot-hatch-rival-the-new (2018 Suzuki Swift Sport review - can the bantamweight hot hatch rival the new Fiesta ST? | Evo) Moins positif l'essai d'évo, comparée à l'ancienne. |
denisfaz | ![]() Les perfs ne sont pas là, malgré le poids réduit. L'ancienne était vraiment mignonne à l'époque de sa sortie, celle là, j'ai des doutes. Il faudrait un effort sur le prix. Dernière édition le 17/04/2018 à 21:08 par denisfaz, édité 1 fois |
sayemone | ![]() Top Gear la taille sur le prix aussi. |
Autotitre | ![]() Actualité : http://www.autotitre.com/g/Essai_Suzuki_Swift_IV_Sport (Essai Suzuki Swift IV Sport - Auto titre) |
denisfaz | ![]() c'est pas très développé, les sensations sont là mais la voiture est quand même chère. |
patala | ![]() Elle serait moins chere en France. Ce que je retiens de cet article c'est qu'elle est moins joueuse que l'ancienne (qui est pour moi une vraie sportive pouvant en remontrer a bien plus chere qu'elle en terme de sensations) ce qui permettra aux atmos de ne pas voir leur cote s'effondrer. Dernière édition le 20/04/2018 à 07:22 par patala, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Il donne pas vraiment envie l’essai ... |
fujiyama | ![]() "Etagement et commande de boîte" dans les (-) C'est dommage car c'est l'une des qualités à mon sens de la N-1. SSS ou pas. |
spilner | ![]() C'est pas la même boîte qu'avant ? |
denisfaz | ![]() D'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est une boite un peu rallongée par rapport aux pays (ou continent) ou le malus n'existe pas. La version Australienne a été mesurée à 7,4 pour le 0/100. |
duduche60 | ![]() 20700€ en France. |
Nickgtt | ![]() C'est déjà plus logique. L'ancienne était à 19500€ prix catalogue de mémoire. |
Alexis48200 | ![]() Un essai sympa ! http://www.caradisiac.com/essai-video-suzuki-swift-sport-2018-a-l-ancienne-167763.htm (Essai vidéo - Suzuki Swift Sport 2018 : à l'ancienne) |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est beaucoup plus flatteur ![]() |
Alexis48200 | ![]() Franchement, je comprends pas comment on peut acheter une clio ou une 208 quand il y a cette swift à côté ! Un gros vent de fraicheur et de fun ! C'est cool et pas cher ![]() |
Zoleran | ![]() Disons que si on la trouve vite a 15-16k, ça sera une bonne affaire oui. |
weber-dc40 | ![]() Les pièces intéressantes commencent à arriver ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis48200 | ![]() Le son à l'air vraiment étouffé, on dirait qu'il y a une patate dans les pot pour boucher |
tubenstock | ![]() oui, la version australienne a la même boîte que la SSS2, la version européenne a des rapports plus long. A cause du CO2 probablement et des normes débiles en vigueur. |
madmax44 | ![]() Essai de la nouvelle SSS : http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/swift4sport.php (SUZUKI SWIFT (IV) Sport 1.4 140 ch (2018-) - ESSAI) |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 40 41 Page suivante |
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 718 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|