Problème avec le DCCd - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruWRX STIProblème avec le DCCd           Répondre    
Subaru WRX STI ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Subaru ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
682 vues
Problème avec le DCCd
kékénc le mer 12 avril 2017 à 07:34
bonjour, je me présente je m'appel Kévin et je suis de la nouvelle calédonie,

j'ai une subaru impreza wrx sti de 2005, jusqu'à elle marchais nickel jusqu'à qu'elle face signalé de bruit assez inquiétant. lorsque je roule à petite vitesse et que je tourne à droite ou à gauche pour me garé ou rentré chez moi la voiture ce m'est à claqué assez fort, j'ai fait une géométrie avec pneus neuf et tous se qui va avec toujours pareil. Tous ce qui est silent bloc, rotules ou autres est impeccable, donc je voudrais savoir si le problème pourrais venir du DCCD ou d'ailleurs comme le différentiel ou la boite? merci d'avance à tous pour vos retour et si vous voulez je vous enverrez quelques clichées des subaru de la Nouvelle Calédonie :)
kri le mer 12 avril 2017 à 07:43
Le différentiel fait "claquer " un peu les pneus dans cette situation et c normal
Ca peut pas etre ca?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Subaru WRX STI ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Subaru ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruWRX STIProblème avec le DCCd             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa Jeep Volkswagen T-Roc Porsche Taycan Mitsubishi Space Star Volkswagen prévision Porsche plaque Citroën Ford Land Rover Defender De Tomaso P72
MarquesOpel Jeep Volkswagen Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso Toyota Mercedes Audi Hyundai Renault Alfa Romeo Dacia Peugeot
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales