Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 1807 vues |
![]() |
protect60 | ![]() Bonjour à tous , Voila comme pas mal le savent je suis pro de l'auto. Il y a quelque jours un fournisseurs ma vendu une Subaru Impreza 2.5 Turbo WRX Anniversary 230cv, elle est de décembre 2007 et a 220500 km, j'ai pas mal de factures dessus. J'ai pas mal de voitures en retard et je n'ai pas la possibilité de la préparer maintenant. A revoir : voyant moteur ( diag dit sonde lambda ) il y a une fuite d'eau et un bon nettoyage. Si il y a un amateur pas de souci je peut lui vendre comme elle est ! la question c'est a quel prix ? j'attend vos avis. Merci ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas évident de fixer un prix, c'est pas la plus diffusée des WRX et c'est une plus mal aimées, déjà en STI nickel c'est pas hyper recherché |
Olivier25 | ![]() J'ai acheté une WRX 8 break avec 170.000 km, avec une aile avant enfoncée pour 3.000 € La, je ne sais pas quoi dire |
Patala | ![]() Dis nous simplement combien tu l'as acheté, cela fera une base de discussion. 💋 |
protect60 | ![]() @patala c'est un lot donc pas de prix à l'unité |
Patala | ![]() Je comprend... Tu as une fourchette, un seuil psychologique ? |
protect60 | ![]() disons que la premiére WRX anniversary dans la centrale est à 16990€ je crois , donc je pense pouvoir la laisser à 9000 / 9500€ |
fabala-x | ![]() A 17000 la wrx anniversary elle est invendable Pour moi 9000 c'est le prix voiture préparée et sans défaut |
carpe.diem | ![]() Pareil pour moi. Aucune valeur ajoutée pour la anniversary qui n'est de toute manière qu'une wrx. |
Patala | ![]() Elle a combien de bornes celle à 17k€ ? Sans travaux ? Depuis combien de temps elle est à vendre ? |
Kri | ![]() 9000 e une wrx de 220000 kms |
Patala | ![]() Dernière édition le 26/01/2020 à 20:40 par Patala, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Cette génération n'a été vendue qu'en Anniversary chez nous de mémoire, et au compte-gouttes car elle plombait trop la moyenne CO2 de Subaru donc pouvait donner des amendes (eh oui, déjà). Ca en fait un peu une rareté mais c'est pas pour ça que c'est recherché, au contraire |
Ben_92 | ![]() J’allais dire 4000 balles |
protect60 | ![]() bon on va voir ça alors ! je vous tiendrai au jus |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|