Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 1902 vues |
![]() |
Yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C est magnifique ces Pc qui remontent jusqu aux capots ![]() Et je sais que c pour les crash tests. |
F7R | ![]() Rien de révolutionnaire, mais dans l'ensemble c'est pas dégueu, j'aime bien ![]() |
jacquesvabre | ![]() Turbo, c'est principalement pour les assurances, comme ca evite de repayer un capot au moindre petit choc ![]() |
Yago | ![]() Ou de payer un parechoc qui coûte le double ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas la pire des Subaru |
Yago | ![]() Loin de là. Moi j'ai toujours été fan de l'Outback mais j'avais un peu de mal avec le style de la dernière. |
Turbo1980 | ![]() oui je sais aussi. ![]() |
Margaleau | ![]() Il y a de réels efforts de présentation intérieur ! Moi j'aime bien cette caisse même si ça ne déchaîne pas les passions ! |
arrakis | ![]() pour la pub ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Trop bien la photo pourrie qui n'apporte rien et est en plus est de la génération précédente ![]() |
president | ![]() J'ai lu l'essai du Figaro ce matin. Apparemment, c'est un veau. |
Blueleon | ![]() Pas besoin de lire le Figaro pour s'en douter non ? Un gros break AWD avec "seulement" 150ch pour tirer le tout, ca peux pas être démoniaque. |
president | ![]() Quand je suis tombé sur l'essai, j'avais zappé ce topic et la sortie du nouvel Outback. Pas de moteur essence au programme ? |
carpe.diem | ![]() Je ne suis même pas sur qu'ils prévoient des ventes pour la France. |
cordelius | ![]() Restylage prévu en 2018, j'aime bien cette caisse ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de modifs mécaniques malheureusement. Le 2.5 essence est dépassé et le diesel est un peu trop faible ![]() Le 3.6 n'est pas importé ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|