Boxster 987 S, Subaru Legacy Spec B. et Swift Sport 136, les atmos de duduche60  - Page 47 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruLegacyBoxster 987 S, Subaru Legacy Spec B. et Swift Sport 136, les atmos de duduche60    «   47            Répondre    
Subaru Legacy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44    45    46     47  
2319 messages
40028 vues
Boxster 987 S, Subaru Legacy Spec B. et Swift Sport 136, les atmos de duduche60
jpcevol le mar 29 oct à 08:54
Ils ont pas mal de points commun:good:
Ami8 le mer 20 nov à 16:13

Car669 le mer 20 nov à 16:14
:good: merci.

alors ça roule comment?
Ami8 le mer 20 nov à 16:20
;)

Très, trop vite :D

C’est très sympa en mode trainage de nouille ou bien le couteau entre les dents (moins sur les revêtements mouillés et froids - j’avais perdu l’habitude :) ) mais à +10/20 au dessus des limitations de vitesse c’est quand même frustrant.
Je reste bien content de l’achat :good:
Car669 le mer 20 nov à 16:23
cool
maxz318is le mer 20 nov à 16:24
Le combo est détonnant mais elle est cool ta Léon :good:
PS-Coaching le mer 20 nov à 16:31
C'est quelle marque cet échappement, ça sonne bien ?

J'aime pas trop les touches de orange par contre...
Ami8 le mer 20 nov à 16:51
Maxz318is >
Merci.
Ça fait effectivement bizarre de voir autant de gens qui regardent une Seat :oh:

PS-Coaching >
C’est un JE Design, j’ai acheté la voiture comme ça.
2700€ le truc :louche:
Apparemment le prix est dû à la gestion un peu complexe des valves. Ici ça ouvre les valves en mode Cupra alors que sur les autres modes de conduite c’est fermé.
Côté sonorité je mettrais un 16/20 (pour un 4 cylindres). Globalement cet échappement apporte une note sympa sans en faire trop comme avec une DSG équipée de l’échappement d’origine.
En valves ouvertes c’est bien géré sauf à mi charge autour de 3000 tr/min où ça bourdonne un peu.

Pour revenir à la couleur, et comme évoqué j’ai déjà acheté un jeu complet identique mais en poli/noir. D’avance, le jour de la revente.
Mais avec la voiture en face de soi j’aime beaucoup et les gens que je croise, aiment beaucoup.
Encore tout à l’heure, discussion engagée avec un proprio de BMW E46 L6 essence (il ne peut avoir mauvais goût :D qui roule aussi en Nissan Skyline R33) à la station essence. Il me disait qu’il adorait la configuration comme ça.
PS-Coaching le mer 20 nov à 16:53
Ok ;)

Ça doit effectivement mieux passer en vrai :good:
Xtr2 le mer 20 nov à 22:12
Quadruple sorties d'échap :oh: :D
Dernière édition le 20/11/2019 à 22:12 par Xtr2, édité 1 fois
Ami8 le mer 20 nov à 22:54
C'est du tuning Môssieu :D

Ah non, il parait qu'une Audi S1 ou une Golf R d'origine et qui partagent le même moteur, ont aussi ces 4 sorties :p ;)
weber-dc40 le mer 20 nov à 22:59
Ca change des blanches jantes et toit noirs.
Et puis les vrais savent que c'est le sub8. :love: Les rétros seraient mieux bleus mais bon j'irais pas m'emmerder à changer perso.
Ami8 le mer 20 nov à 23:02
:good:

J'ai déjà des noirs dans le garage ;)
De mémoire, les coques de rétros bleues n'existent pas.

Pour le pack Sub8, quelle galère le nettoyage des jantes entre le nombre de bâtons et le disque qui fait quasiment le diamètre interne de la jante :/
Dernière édition le 20/11/2019 à 23:03 par Ami8, édité 1 fois
Pin's le jeu 21 nov à 11:09
Vraiment sympa cette Leon :good:
Nickgtt le jeu 21 nov à 11:48
Si tu veux, je peux te débarrasser de ces jantes chiantes à laver :D
nico-20vt le jeu 21 nov à 12:13
Elles doivent rendre bien un peu sales, ça fait moins orange. :)
Ami8 le jeu 21 nov à 14:07
@Pin's
Merci :good:

@Nickgtt
Elles seront peut-être à vendre le jour où je vendrai la voiture :p ;)

@nico-20vt
Elles sont sales sur les photos :/
En vrai elles font moins orange, l'aluminium ressort davantage quand on s'approche.
Mais j'aime vraiment comme ça finalement et ma femme aussi. Donc on garde.
Pin's le jeu 21 nov à 14:17
Un peu de couleur dans ce monde bordel! 😄
nico-20vt le jeu 21 nov à 15:53
Ok duduche60, cela tranche avec la sobriété de l’auto. :)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44    45    46     47  
Subaru Legacy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruLegacyBoxster 987 S, Subaru Legacy Spec B. et Swift Sport 136, les atmos de duduche60    «   47              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 254 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales