Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 111 112 Page suivante |
5559 messages 95882 vues |
Ami8 (Garage) Lotus Elise Sport 220, Leon Cupra ST, Swift Sport 136 |
ambre | ![]() Si vraiment tu t'orientes vers le Z ça peut se faire d'aller le voir suis à 50 bornes |
ambre | ![]() L'annonce a 1 mois par contre, il est peut etre vendu ? |
duduche60 | ![]() Citation de ambre : « Duduche oui dejà essayé un S de cette génération en BVM, j'en avais loué un une journée ............bien sûr j'ai adoré et le comportement irréprochable selon mon expérience, le son du Flat superbe , par contre niveau puissance j'étais resté un peu sur ma faim ! en fait quand je disais que j'hésite pas entre ces 2 annonces, un S de 2006 avec le même kilométrage que la 350Z de l'annonce bah je choisis la Chepor Pas sûr de comprendre : dans les liens que j'ai envoyés, il y a un Boxster de 2000, 107000 km et un 350Z de 2007, 61000 km. Pas le même kilométrage. Pas de Boxster S de 2006 Citation de ambre : « L'annonce a 1 mois par contre, il est peut etre vendu ? » L'occasion d'appeler. Mais je n'aime pas trop le "prix ferme et essai payant". Avec le coût de la CG + le rapatriement je suis un poil hors budget. |
ambre | ![]() Me suis mal exprimé !! Si il y avait au même prix que le Z un Boxster S de 2006 et 60 000 bornes je choisis la Porsche |
ambre | ![]() Après je pense que le vendeur veut faire fuir les curieux/perte de temps en mettant ça dans son annonce........ y a toujours moyen de négocier je pense au bout de X mois de mise en vente.........sinon c'est un con |
duduche60 | ![]() Citation de ambre : « Me suis mal exprimé !! Si il y avait au même prix que le Z un Boxster S de 2006 et 60 000 bornes je choisis la Porsche Evidemment. Mais... ça n'existe pas ![]() |
ambre | ![]() Ah bon ? |
duduche60 | ![]() Citation de ambre : « Après je pense que le vendeur veut faire fuir les curieux/perte de temps en mettant ça dans son annonce........ y a toujours moyen de négocier je pense au bout de X mois de mise en vente.........sinon c'est un con Appel à l'instant : elle est vendue |
ambre | ![]() Bon bref , je pense que ton budget est juste pour une Porsche....... Dernière édition le 23/09/2015 à 12:14 par ambre, édité 1 fois |
ambre | ![]() et faut aussi pouvoir suivre derrière pour entretien et éventuelles pannes .... Je reviens sur les MX5 car je pense que tu apprécierais le côté Fun et joujou de l'engin ![]() Dernière édition le 23/09/2015 à 12:16 par ambre, édité 1 fois |
ambre | ![]() Vendue ah dommage............comme quoi ça semble bienn se vendre ! |
spilner | ![]() T as regardé la gt86? |
ambre | ![]() @ 17k ? |
spilner | ![]() Ouais je pense, quand j'avais regardé y'en avait à 18k mais bon j'ai fini en impreza |
duduche60 | ![]() Sinon, pas d'autres d'avis ? |
duduche60 | ![]() Ma C55 est partie avant hier, conduite par son nouveau propriétaire. J'espère que je n'ai pas fait de connerie car je la regrette déjà. Evidemment plus pour ses très nombreuses qualités que ses rares défauts (qui ne sont en partie que la conséquence des défauts justement). Budget maxi, toujours 17k€. J'espère un peu moins. J'ai recentré ma recherche sur moins de modèles : - Megane 3 RS, en châssis Cup. Avantages : le meilleur châssis, une décote déjà effectuée, la polyvalence (silence notamment). Inconvénient : pas de bruit d'origine, suspension trop dure sans faire de circuit (ça sera mon cas), manque de sensations en hors de rouler comme un fou ? - Civic Type R (FN2). Avantages : moteur rageur, intérieur réussi, sièges, fiabilité, faible décote, habitabilité/coffre. Inconvénients : manque de couple, prix élevés (mais compensés par la faible décote) - Mazda 3 MPS préparée, celle-ci notamment : http://www.leboncoin.fr/voitures/866857673.htm?ca=19_s. (Site de petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr) Avantages : sensations, 5 portes, fiabilité, relative discrétion. Inconvénient : trop extrême ? (coup de pied au c..., suspension, 330 Cv sur les roues avant) - Fiesta ST. Avantages : du fun encore du fun, légèreté, consommation, souvent encore garantie 2-3 ans, fiabilité apparemment au RDV. Inconvénients : manque de perfs par rapport aux autres, espace intérieur/coffre - Corsa OPC Nurburgring Edition. Avantages : le combo Recaro/Brembo/Bilstein/Eibach/autobloquant est unique chez les petites, collector. Inconvénients : débattements commande de boite (?), sonorité (?), manque de fun. - Je me risque à un choix exotique. Hyundai Genesis V6. Avantages : rareté, coupé/303 CV/propulsion/autobloquant, 4 places, décote monstrueuse, ligne sympa. Inconvénients : décote encore à prévoir, manque de sensations Dernière édition le 12/10/2015 à 18:09 par duduche60, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Dans la liste je prendrais la MPS pour le côté exotique. Sinon comment peut-on changer une Legacy par une 325ti ![]() Je rigole |
duduche60 | ![]() Je n'ai jamais changé la Legacy Spec B. (que j'ai toujours...) pour la 325 ti Sinon, merci pour ton avis. Pour la MPS, cet exemplaire en question me tente clairement. Je suis en contact avec le vendeur qui m'a donné de bonnes raisons d'être optimistes (entretien suivi mais peut-être pas encore assez, préparation, conduite). |
Ocean_Orgy | ![]() Ah pardon j'ai lu trop vite ![]() |
starter | ![]() Je n'avais pas vu ce topic ( ![]() A mon avis une très bonne "recrue" autotitre, sympa, passionné, éclectique et qui aime visiblement aller au bout des choses en matière de technique et d'optimisation Pour feu sa C55, j'ai vraiment apprécié le galop d'essai. Ca m'a permis de comparer avec la mienne que je venais de vendre. C'est une config relativement bruyante de l'échappement puisqu'il y a suppression pure et simple de l'intermédiaire + 2 silencieux plus petits que l'origine. Dès le ralenti, ça transfigure le son du V8 qu'on entend vraiment ronronner. Dans l'habitacle c'est beaucoup plus sonore que l'échappement stock, surtout à basse vitesse sur la plage 1000-3000tr. Peut être à tort, j'ai eu l'impression que ça ne faisait pas plus de bruit que l'échappement standard à haut régime On profite vraiment nettement plus du moteur et ça ne peut pas laisser insensible un amoureux des belles mécaniques. Pour autant, pour un daily j'ai quand même un doute. C'est un peu comme une grosse installation home ciné, faut vraiment valider le WAF avant Surtout qu'il y avait quand même un régime bien précis avec un bon bourdonnement dans l'habitacle, sans doute contournable avec un peu d'habitude |
duduche60 | ![]() Héhé merci pour ton retour Sympa cette rencontre de passionnés picards, qui m'a aussi permis de rencontrer un bon gars, éclectique lui aussi puisqu'il passe sans difficultés d'un break V8 à un autre break mais mazout cette fois, avec pour intermédiaire un roadster 2 places motorisé par le V8 évoqué plus haut ![]() Pour le côté daily de mon ex-exemplaire C55, c'est un peu gênant dans la plage précise 1400-1700 tr/min à cause de quelques résonances. Mais au delà ça va bien, même si c'est plus sonore que l'origine - chose que je recherchais. En tout cas ça n'avait pas gêné le précédent proprio, un Monsieur de 55 ans environ, qui avalait ses 3600 km tous les mois avec la voiture. Mais il roulait principalement sur autoroute donc dans une zone où le bruit se rapproche de celui d'origine. Dernière édition le 13/10/2015 à 17:57 par duduche60, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() Le passionné picard, papi pour les intimes ![]() |
sebgizmo | ![]() Vaut mieux ça qu'un connaisseur en narval... |
guillaume7693 | ![]() Sais tu que le narval est à l'oigine du mythe des licornes ? En fait, il s'agit d'une incisive qui grandit et perce la lèvre. Elle n'est présente que chez le mâle, et les experts ne lui trouvent aucune autre utilité qu'ornementale. La femme en est donc dépourvue et ressemble ainsi à son proche cousin le bélouga mais en gris. Quand aux sirènes, elles auraient été inspirées par les lamentins, proches parents des éléphants, pour lesquel a été créé l'ordre des siréniens. |
duduche60 | ![]() Guillaume, ça a l'air d'aller pour toi question résonances ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() ![]() "doudou, j'ai vu guillaumenrj ce soir, c'était bien!" |
guillaume7693 | ![]() Je prends cela comme un hommage. |
SuperZank | ![]() Gizmo > t'es allé la chercher loin celle-ci |
duduche60 | ![]() C'est bien beau tout ça mais ça ne fait pas avancer mon schmilblick Nouveauté du jour : j'avais écarté les BMW 130i à cause de cotes que je trouve exagérées mais une connaissance sur un forum en vend une, 2009, environ 90000 km, bleu Le Mans (miam), catback Milltek (re-miam) et autobloquant monté par la suite car proposé par BMW (miam toujours). ![]() |
sebgizmo | ![]() Sinon tu veux pas un v8k? |
Carpe.diem | ![]() La 130i ![]() |
phastaz | ![]() Elle a vachement de la gueule vs. la version actuelle. Une 125 coupé, c'est encore plus sympa, non ? |
duduche60 | ![]() Citation de sebgizmo : « Sinon tu veux pas un v8k? Tu la vends ? |
duduche60 | ![]() Citation de phastaz : « Elle a vachement de la gueule vs. la version actuelle. Une 125 coupé, c'est encore plus sympa, non ? » la 125 i c'est un peu moins de chevaux (mais je crois que ça se reprogramme pour avoir les mêmes que la 130i car c'est le même moteur... bridé) mais c'est très rare et très cher (en France du moins). |
guillaume7693 | ![]() La 125i, on ne la trouve quasi qu'en cabriolet. |
phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-125-coupe-2009-occasion?allmakes=1&body=3&index=3&make=9%2c0%2c0&model=1569%2c0%2c0&st=2&trans=20&vehid=3467185&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fbmw--125%3fallmakes%3d1%26body%3d3%26make%3d9%2c0%2c0%26model%3d1569%2c0%2c0%26st%3d2%26trans%3d20%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (BMW 125i, Occasion, Essence, 113'000 km, CHF 15'900.- - AutoScout24) Elles courent pas les rues, mais yen a quelques unes ici, la moité en boite manu. |
Carpe.diem | ![]() Ca c'était -encore un peu- bm. |
duduche60 | ![]() 113000 km pour l'annonce ci-dessus ça commence à faire non ? Pour les 125i, il y en a 2-3 à vendre en coupé en France. Donc une à 25 km de chez moi (mais trop chère). |
phastaz | ![]() Elle vaut 17k d'un autre côté, tu voudrais pas qu'elle soit neuve non plus ? C'est le même prix qu'un coupé Z3 3.0 10 ans plus vieux. |
barbatacci | ![]() J'étais garé derrière une 125i hier justement. Clair que ça court pas les rues! |
duduche60 | ![]() J'ai pas écrit qu'elle était chère, j'ai écrit qu'elle était un poil trop kilométrée ![]() L'avantage des Z3 3.0 est que la cote est stable, voire va remonter encore. Donc c'est finalement un meilleur placement qu'une 125i dont la cote va quand même descendre car elle a une vraie remplaçante. Sauf si tout le monde devient fou avec le dernier L6 atmo. Disons aussi que je préfère la 130i dont j'ai donné les caractéristiques |
axelinho | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/797108995.htm?ca=12_s (Nissan 350z roadster pack 300cv Voitures Hauts-de-Seine - leboncoin.fr) fait toi plaisir |
caraddict | ![]() Miam ![]() |
damien2702 | ![]() Je rebondis sur le post pour la 350Z.. En 280, ça reste sympa? En termes de kilométrage, faut il forcément privilégier un modèle peu kilométré ou non? La côte semble se stabiliser et dans les 12-14k c'est tentant... |
sebgizmo | ![]() Citation de duduche60 : « Citation de sebgizmo : « Sinon tu veux pas un v8k? Tu la vends ? » @duduche60 tout se vend |
phastaz | ![]() Plus ou moins facilement ! |
sebgizmo | ![]() en effet! |
starter | ![]() L'hiver approche, la meilleure saison pour vendre une prop de 500 poneys |
sebgizmo | ![]() Oh vous savez, y'a plus d'saison ma bonne dame! Et d'habitude c'est toi qui la sors celle la! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 111 112 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 305 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|