Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
3496 messages 58155 vues |
Ami8 (Garage) Boxster 987 S, Leon Cupra ST, Swift Sport 136. SLK 55 AMG. |
Carpe.diem | ![]() Euh oui mais bon, tu savais que c’était une Mercedes. |
thamomo007 | ![]() Ca doit se tuner au diag non ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() La course restera longue, si tu reprog, tu ne te retrouves pas avec une bout de course ‘’mort’’? ![]() |
Ami8 | ![]() @Carpe.diem Je savais mais je fais abstraction du logo quand je conduis. Et si le défaut est facilement corrigible, alors il ne faut pas tourner autour du pot. @thamomo007 J’ai posé la question ![]() G-Tech roule en SLK 55. Réponse : c’est à la marge. Mais la PedalBox (merci Black Friday) va corriger le truc. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Mise à jour. 1) Cette nouvelle sonorité de V8 qui grogne, c'est vraiment addictif sur le SLK ![]() ![]() Niveau température, c'était un peu juste pour enlever le toit, même avec le Airscarf, que je n'ai donc pas encore testé ![]() La météo annoncée les prochains jours n'est pas bien encourageante. Enfin, on est en décembre quoi ! 2) Je vais m'inscrire pour rouler sur le circuit des Ecuyers le samedi 19 décembre après-midi. Il y a un code promo -10% : NOEL2020. S'il y a des amateurs ![]() |
Xtr2 | ![]() ![]() Avec la slk aux ecuyers ? Vu la typo du circuit il vaut mieux la SSS voire la boxster |
Carpe.diem | ![]() J'y ai tourné en clk ![]() |
stinger | ![]() @Ami8 je viendrai peut être te voir le 19 alors ;-) |
micka22 | ![]() Pow pow pow 😍 |
Carpe.diem | ![]() Je bosse ![]() |
Ami8 | ![]() @Xtr2 Le circuit se prête bien à la Swift en effet. Au sonomètre, je ne suis pas sûr de passer avec le Boxster ![]() @stinger On se tient au courant pour les détails ![]() |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Je vais étudier sérieusement la question ![]() Un mois que je n'ai pas démarré la lolo ! |
jujuleterrible | ![]() Je passe pas non plus au sonometre ![]() ![]() Le 19 je le note ![]() @bmwenvrac |
bmwenvrac | ![]() @jujuleterrible > oui ?? |
jujuleterrible | ![]() Ça te dis pas de dégourdir la celica ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() oussa koissa kanssa ?? Mais tu sais, je suis bien trop vieux pour jouer avec vous les enfants ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le gars, il fait que des sorties circuit ou je ne vais pas ![]() |
Olcheval | ![]() @stinger > ça me botte aussi le trajet Dernière édition le 03/12/2020 à 19:34 par Olcheval, édité 1 fois |
stinger | ![]() @Olcheval desole je t ai pas proposé mais alors là je survalide ![]() |
Ami8 | ![]() Réservation faite aux Ecuyers pour la 19 après-midi. |
stinger | ![]() @Ami8 ca se fait toujours ? @Olcheval on y va ou pas possible pour toi ? @jujuleterrible un petit tour en ISF ? |
Olcheval | ![]() Non c’est mort je suis d’astreinte je peux pas bouger. |
stinger | ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() On se trouve une date comme à on a dit et on se fait un petit rasso avec les gens dispos dans ton coin et @Guiguizz peut être |
stinger | ![]() Mais carrément oui ![]() |
Olcheval | ![]() Le 31 ou le 02 pour moi |
stinger | ![]() Le 2 éventuellement pour moi oui ;-) @Guiguizz ? |
ctncrsp | ![]() Je serai pas encore rentré ![]() |
jujuleterrible | ![]() @stinger > toujours ok pour samedi prochain ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() Bon on regarde pour le 02. Un rasso ouest parisien. On peut faire une petite bouffe le midi et sinon petit tour et café chocolat chaud le matin |
Ami8 | ![]() @stinger Oui je suis bien inscrit ![]() Briefing à 13h50 ![]() On se rejoint là-bas ? Mais je ne sais pas s’il reste de la place pour rouler. |
stinger | ![]() @ami8 Je roulerai pas ;-) donc pas de souci mais je viens te voir ;-) je serai sans doute avec @jujuleterrible Dernière édition le 13/12/2020 à 19:45 par stinger, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Départ fin de matinée de chez moi, on retrouve @Ami8 pour manger ensemble et ensuite go to the circuit ? Briefing a 13h50, ça nous laisse du temps ![]() |
stinger | ![]() On mange ou ? ![]() |
jujuleterrible | ![]() La brasserie de l'autre fois ![]() Heu mon cerveau se met en route ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() Ben non justement ![]() Club sandwich sur la route ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://top10restos.fr/Beuvardes/Circuit_des_%C3%89cuyers/ (Top 10 restaurants près de Circuit des Écuyers) Doit au moins y en avoir un ouvert ![]() Je vais vérifier ca fans la semaine |
stinger | ![]() Ça sera à emporter sans doute ... on se demerdera |
Carpe.diem | ![]() J’ai grave envie de venir bruler ![]() |
micka22 | ![]() 👍 |
Ami8 | ![]() Cool @jujuleterrible si tu peux te joindre à nous ![]() ![]() Je pense jouer la sécurité et le gain de temps en m’amenant à manger. |
stinger | ![]() Je pense que ça va être ça aussi oui... |
Guiguizz | ![]() J’ai bien le rendez vous en tête ![]() Je vous confirme dans la semaine ! |
stinger | ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Quelques nouvelles du SLK : - Je devais monter des filtres KN que tout le monde loue sur ce modèle. Je les avais bien à la maison mais il aurait fallu que je coche "2" sur la quantité car il y a 2 filtres. Ce n'était pas clair et par défaut je pensais qu'on commandait un kit complet. Je viens de commander à nouveau un filtre à l'unité ![]() - Installation de la PedalBox qui transforme en qualité le défaut de la trop longue course d'accélérateur. On a enfin l'impression de conduite un truc de 1450 kg et de 510 Nm en atmo. C'est devenu bien réactif, comme il faut et de toutes façons "à la carte". Il y a 3 modes de conduite et à l'intérieur de chaque mode, 6 positions. Plus qu'il n'en faut mais c'est mieux qu'un gadget. - Gommes neuves à l'arrière, même référence qu'à l'avant (et qu'avant) : Dunlop Sport Max RT2 en 255/35/18 (une taille de plus que l'origine, ça reste homologué selon le TNPF). - Depuis les modifs, je deviens de plus en plus accroc à ce jouet au fil des kilomètres. Il manque toujours un vrai manche au milieu de l'habitacle mais qu'est-ce que c'est bon ! ![]() - Il faudra que je fasse quelques photos si je trouve un spot correct et qu'il s'arrête de flotter. Dernière édition le 15/12/2020 à 00:07 par Ami8, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() E85? |
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
|
« 65 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|