Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 64 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
3496 messages 58155 vues |
Ami8 (Garage) Boxster 987 S, Leon Cupra ST, Swift Sport 136. SLK 55 AMG. |
Ami8 | ![]() Ca joue bien sûr et tu dois rouler uniquement en ville aussi ? Là, mon parcours était "péri urbain", j'ai fait l'aller-retour jusqu'à Taverny. J'ai d'ailleurs pensé à notre rasso où nous nous étions retrouvés à Auvers sur Oise. Je suis passé à 200 m du lieu de rendez-vous. |
stinger | ![]() Dans le parc de Versailles en vtt ![]() |
Ben_92 | ![]() en VTT c'est deja une belle moyenne 20 kmh |
Ami8 | ![]() Oui, moyennes incomparables... ![]() Après, il y a VTT et VTT, entre grands boulevards sur sol bien dur et haute montagne bien engagée où même les meilleurs du monde sont loin des 20 km/h. |
Toniciano | ![]() Superbe Olivier ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() ![]() Allez, plus que 2 jours d'abstinence ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Tu n'oublieras pas ta petite laine ce samedi à 9h ![]() Dernière édition le 26/11/2020 à 17:10 par Ami8, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je sors en short ça tue les microbes ![]() |
Ami8 | ![]() Protège quand même les bijoux de famille ! |
Ami8 | ![]() La table d’opération : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 11:12 par Ami8, édité 1 fois |
stinger | ![]() Il bosse le dimanche ton gars ? Ah mais c est cool ça |
thamomo007 | ![]() ca enlève "juste" le silencieux du milieu ca, pas les cata secondaires ? |
Carpe.diem | ![]() C’est souvent un excellent début sur le m113, surtout avec les gamelles amg ![]() |
Ami8 | ![]() Il bosse le dimanche oui ![]() Avant de commencer il m’a montré son boulot des derniers jours sur une Huracan, une Wiesmann, M4, etc. Impressionnant ![]() Il enlève bien les catalyseurs secondaires. Dernière édition le 29/11/2020 à 10:46 par Ami8, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ![]() BrrrooooOOOOoOOoOooopppp |
Aviator56 | ![]() Enlever les secondaires sur le M113 rend le son assez agressif. |
Ami8 | ![]() J’ai déjà testé un SLK 55 dans cette configuration ![]() Agressif en charge, très doux en stabilisé ou sur un filet de gaz. |
nico-20vt | ![]() Excellent, tu ne perds pas de temps, et j'aime bien Supersprint. ![]() |
a_boy | ![]() Ca chome pas... ![]() |
samolo | ![]() Elle est bien propre en tous cas ![]() |
micka22 | ![]() Il est d'où exactement ? |
PS-Coaching | ![]() Top, modif' indispensable ![]() |
weber-dc40 | ![]() Obligé de mettre de la pièce italienne pour que ça sonne évidemment. ![]() Tu postera une vidéo pov ? ![]() |
maxz318is | ![]() Tu n'as pas traîné ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Je veux entendre ça 😲 |
kri | ![]() ca va corriger son principal defaut a mon gout ![]() |
caraddict | ![]() Pareil vivement le prochain rasso Autotitre dans le Vexin ![]() |
Ami8 | ![]() La suite eu boulot : ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est bien que ce X pipe soit compatible avec les silencieux stock. |
Ami8 | ![]() Sinon, je suis revenu chez moi, après les 90 km qui me séparaient de l’atelier. Pour résumer, je suis passé de : 1) « c’est ça la vision allemande du dragster/muscle car ? » donc j’étais franchement sur la réserve en termes de plaisir de conduire (certes, toit en place), à 2) « bordel, quel engin ! ». Le tout comme prévu : zéro résonances, en vitesse stabilisée très peu de différences sauf le fait que l’on peut entendre que c’est un V8 en tendant bien l’oreille (chose impossible à déterminer en configuration d’origine, tout en place toujours). Mais en charge, vraiment superbe. Puissant, rauque mais ne cassant pas les oreilles. Addictif aussi, si bien que c’est un plaisir que l’on veut s’accorder à chaque accélération... le plus longtemps possible. Mais ce n’est pas limitations approved. A l’usage, un truc m’apparaît vraiment comme la bonne surprise : la boîte, que je trouve bien meilleure que sur la phase 1 notamment en mode manuel, où elle était vraiment catastrophique à la montée des rapports. Dernière édition le 29/11/2020 à 15:36 par Ami8, édité 3 fois |
Ami8 | ![]() Merci pour les avis, je vois que nous sommes d’accord ![]() @micka22 Le gars est à Magny en Vexin, société Autinox. Il ne se fait pas de pub car il est déjà plein avec le bouche à oreille. Pas de vidéo pour le moment ![]() Mais oui pour le prochain rasso ![]() |
samolo | ![]() Ça donne envie ![]() Pour la boîte j'avais lu sur un forum UK que certains ajoutent un truc à 300 balles pour que les rapports passent plus vite, cela ye dit quelque chose ? |
Ami8 | ![]() Oui une PedalBox (ou équivalent) je pense. Un truc qui corrige l’autre défaut principal de l’auto : la très longue course d’accélérateur, finalement difficile à doser car on ne sait pas trop où l’on se situe. Gros défaut par rapport au Boxster, aux commandes super bien calibrées dont l’accélérateur. Mais dans le cas de la boîte, ça triche un peu : ce n’est pas que la boîte est plus rapide, c’est juste que la voiture accélère de manière plus instantanée donc que la boîte arrive plus tôt au moment où elle comprend qu’elle doit faire quelque chose ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 17:32 par Ami8, édité 1 fois |
samolo | ![]() Compris, ça doit pas inciter à la conduite coulée ce truc ![]() |
thamomo007 | ![]() " la très longue d’accélérateur, " T'as pas un bouton "sport" comme sur la bm ? Avec ce truc activer, la course de la pédale est bcp moins progressive, ca fait même peur de réactivité ![]() |
Mr.Ele | ![]() Peur? ![]() |
thamomo007 | ![]() Euh ouai ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Tu parle de la z4 alors, parceque la compact doit être plus réactive que la 325 non? |
thamomo007 | ![]() Ben y'a 173cv de plus ca doit jouer ![]() |
Mr.Ele | ![]() Ah voilà ![]() |
Mr.Ele | ![]() Faut vraiment qu'on se fasse un rasso/picnic au printemps |
thamomo007 | ![]() Oui du coup avec la moitié de course de la pédale c'est différent ![]() |
thamomo007 | ![]() on va essayer ca, je vais de temps à autre dans les vosges, c'est plus loin. |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « Ben y'a 173cv de plus ca doit jouer ![]() C'est plutôt le couple qui compte, il m'est avis que c'est pas non plus débordant de couple et donc gérable comme moteur. ![]() |
thamomo007 | ![]() M52 : (pointillés) ![]() S54 : ![]() |
thamomo007 | ![]() En fait, à 3000 tours, y'a déjà plus de puissance et à 1000 tours t'es déjà au max de couple par rapport au M52 ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 18:50 par thamomo007, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() @thamomo007 Pas de bouton sport en effet. Le seul truc sur lequel le conducteur peut intervenir, ce sont les programmes de la boîte : confort, sport et manuel. |
Carpe.diem | ![]() Là pedale, c juste un coup à prendre, mais c plus difficile qd tu passes d’une à l’autre. |
Ami8 | ![]() Je ne veux justement pas de coup à prendre, mais au contraire une certaine sensibilité qui soit à peu près la même sur tout le parc. Là, clairement il y en a une qui sort du lot dans le mauvais sens alors que j’aurais presque préféré exactement l’inverse. Ça devrait être l’auto un peu brute de décoffrage. Qui demande un poil de retenue, de dosage. |
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
|
« 64 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|