Ami8 (Garage) Boxster 987 S, Leon Cupra ST, Swift Sport 136. SLK 55 AMG. - Page 49 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruLegacyAmi8 (Garage) Boxster 987 S, Leon Cupra ST, Swift Sport 136. SLK 55 AMG.   «   49   »   »»            Répondre    
Subaru Legacy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52      64    65   Page suivante 
3205 messages
53418 vues
Ami8 (Garage) Boxster 987 S, Leon Cupra ST, Swift Sport 136. SLK 55 AMG.
Ami8 le sam 22 août à 19:58

Ami8 le sam 22 août à 19:58
C'est tout pour aujourd'hui :D
Anko le sam 22 août à 20:09
t'as vue que t'as plus d'eau dans la piscine ?
Xtr2 le sam 22 août à 20:18
Sacré TR et portfolio, merci :good: :good: ;)
stinger le sam 22 août à 20:21
Super merci pour le TR @ami8 faudra que je l essaye un de ces jours ce break de papa pressé ;-)
micka22 le sam 22 août à 20:42
Moi je l'ai essayé en berline comme celle de Nick. J'avais adoré surtout quand j'ai fait décollé la roue arrière droite, mon pote un peu moins :D
caraddict le sam 22 août à 21:15
Super ton TR, hyper complet et intéressant :good: J'avais conduit une des premières en berline, c'est vraiment un sacré outil mais je trouve aussi qu'il faut rouler trop fort pour avoir des sensations :/
PS-Coaching le sam 22 août à 22:08
Beau compte rendu Olivier, bravo :good:
turbo1980 le dim 23 août à 09:45
Et ben :oh: :good:
Anko le dim 23 août à 09:47
ca va etre ce modele la les voitures de la BRI maintenant ?
Anko le dim 23 août à 09:47
https://www.largus.fr/actualite-automobile/gendarmerie-la-leon-cupra-remplacera-les-renault-megane-rs-10396390.html (Gendarmerie. La Leon Cupra remplacera les Renault Mégane R.S.)
Ami8 le dim 23 août à 09:55
Merci à vous :good:

J’ai corrigé 2-3 coquilles dans le compte rendu, dont des mots qui manquaient :/ et rajouté 1-2 points.

Bien vu @Anko (pour la piscine aussi :) )
Je ne sais pas si le fait que la BRI va utiliser le modèle, peut intervenir sur la réputation du modèle. Ou au moins le faire connaître davantage.
En même temps, à une époque récente ça n’a pas semblé jouer sur les Megane RS ?
Dernière édition le 23/08/2020 à 10:01 par Ami8, édité 1 fois
micka22 le dim 23 août à 10:09
Les BRI, ce n'est pas encore signé mais c'est en bonne voie apparemment
Ami8 le dim 23 août à 14:39
Tu as peut-être déjà plus d’infos que le grand public mais d’après ce qu’on a lu, c’était effectivement bien avancé.
Comme évoqué sur un autre topic, un organisme d’état qui ne joue pas la préférence nationale (même si les autos ne sont pas toujours fabriquées en France), ça me choque.
Sauf s’ils ont besoin du coffre d’un break. Mais alors ils peuvent prendre des Megane «  normales » et des RS s’il y a besoin de chevaux ?
On va peut-être répondre « coûts et ouverture de l’Europe », n’empêche que l’idée ne me plait pas :etourdi:
micka22 le dim 23 août à 15:27
C'est simple. Y'a un cahier des charges avec un marché public ouvert et le constructeur qui répond au cahier des charges au meilleur tarif remporte le marché.
Faut pas chercher plus loin 😉
starter le dim 23 août à 15:31
Un appel d’offre pas du tout orienté du type break compact 4rm de plus 280ch :D
olcheval le dim 23 août à 16:01
Ils auraient du faire un appel d'offre pour une 2 places françaises de 250 cv mini et 1.8l max :D
Patala le dim 23 août à 16:10
Sans nationalité mais avec un plafond à 60k€, l'Alpine sort automatiquement... Il ne faut pas mentionner de préférence nationale dans un A.O. :D
Ami8 le dim 23 août à 16:38
Citation de micka22 :
« C'est simple. Y'a un cahier des charges avec un marché public ouvert et le constructeur qui répond au cahier des charges au meilleur tarif remporte le marché.
Faut pas chercher plus loin 😉 »

@micka22
Oui, ce sont les règles du jeu.
Mais, je trouve justement que parmi celles-ci, une entreprise nationale française devrait partir avec un avantage. On ne parle pas d’une entreprise privée cherchant à optimiser son bénéfice mais de l’état qui par ailleurs va se vanter de la manière dont il lutte contre le chômage ?
Dernière édition le 23/08/2020 à 17:52 par Ami8, édité 1 fois
caraddict le dim 23 août à 16:38
C'est pas légal la préférence nationale de mémoire...
Ami8 le dim 23 août à 16:43
C’est bien ça que je critique ;)
Patala le dim 23 août à 16:58
Et que j'ai également mentionner dans mon message.
Par contre faire un cahier des charges orienté, pas de sushis. :good:
Maxz318is le dim 23 août à 17:24
Préférence nationale non mais on peut jouer sur le critère écologique qui peut favoriser une caisse fabriquer à proximité
thamomo007 le dim 23 août à 18:36
@nico-20vt

Prends la version payante à 0.99 € elle peut tourner en arrière plan c'est top :good:
spilner le dim 23 août à 18:41
Ca se trouve en piraté :D
nico-20vt le dim 23 août à 19:08
Citation de thamomo007 :
«

Prends la version payante à 0.99 € elle peut tourner en arrière plan c'est top :good: »

Ok intéressant !
nico-20vt le dim 23 août à 19:08
Citation de spilner :
« Ca se trouve en piraté :D »

Je suis cap' de chercher. :D
thamomo007 le dim 23 août à 19:20
bah pour .99 cents j'ai remis ma CB dans le google store là :D
carpe.diem le dim 23 août à 19:21
C'est camsam votre truc ?
thamomo007 le dim 23 août à 19:24
Ouaipp camsam plus.

E laisse en tache de fond. T as juste un icone en haut.
Et t utilise l apps de navigation que tu veux.

Ca marche meme sans apps de navigation, genre spotify tourne et le tel est « eteint »
carpe.diem le dim 23 août à 19:26
Je prends :love:

Euh ça fait que la France ?
Dernière édition le 23/08/2020 à 19:27 par carpe.diem, édité 1 fois
thamomo007 le dim 23 août à 19:37
CamSam PLUS – L’avertisseur de radars!

★★ Offre: -80%, prix régulier 4,99 EUR ★★

Avec CamSam PLUS, vous recevez en temps réel les alertes de radars vérifiés. Plus de 5 millions de participants dans le monde entier émettent un rapport quotidiennement sur les radars récemment identifiés dans le monde entier.

★★★★★ Avantages de la version PLUS ★★★★★

[✔] Cool Widget & Multi-Windows
[✔] Mode paysage, pivotez simplement votre smartphone à 90°
[✔] Mode Arrière-plan
[✔] Mode HFP-Bluetooth

Ce service exclusif est uniquement disponible aux utilisateurs de la version PLUS. Des questions ? Posez-les à support@camsam.com

Revue: http://goo.gl/yYjrf (CamSam PLUS - Radars – Adieu pénalités de vitesse ! | NextPit)

★★★★★ VUE GÉNÉRALE DES FONCTIONS ★★★★★

★ Alertes en temps réel des pièges tendus par les radars mobiles
★ Plus de 60.000 radars fixes recensés à travers le monde grâce à SCDB.info :D
★ Alertes directionnelles pour tout radar fixe
★ Carte des radars automatiques
★ Mises à jour automatiques toutes les 5 minutes
★ Alertes visuelles et sonores
★ Indication du type d'appareil et de la vitesse limite légale
★ Fonction alerte simple
★ Modes connexion/hors connexion
★ Emplacements des radars fixes vérifiés sur le site
★ Vue des radars
★ Mode paysage
★ Mode arrière-plan
★ Distance et direction des radars indiqués

ACHETEZ MAINTENANT ET VOYAGEZ PLUS DECONTRACTE
Dernière édition le 23/08/2020 à 19:38 par thamomo007, édité 2 fois
carpe.diem le dim 23 août à 19:42
Merci, j'ai pris :D :good:
thamomo007 le dim 23 août à 22:03
Pour les mobiles par contre, du coup faire sa navigation avec Waze ;) :D

Car pas sur que la communauté FR soit au top
Dernière édition le 23/08/2020 à 22:03 par thamomo007, édité 1 fois
carpe.diem le dim 23 août à 22:05
Pour le Benelux et la France, a ce prix là, ça tournera bien en fond sur waze. :love:
thamomo007 le dim 23 août à 22:06
Yep, j'ai traversé un bon bout de France en Z4, sans courrier en recommandé :idee: :D
Anko le lun 24 août à 08:27
ca marche bien cette application ?

mon abonnement Coyote se termine en Octobre et je vois que ca a encore augmenté .... va falloir qu'ils se détendent sur les prix ....

il y a peut etre un juste milieu entre le logiciel gratuit et le truc hors de prix ;)
jpcevol le lun 24 août à 08:29
Coyote m'a relancé mais aucun effort commercial, et l'idée de repartir 2 ans avec eux...
caraddict le lun 24 août à 08:30
De ce que j'ai compris déjà, c'est que les fixes, donc perso ça m'intéresse pas. Mais je partage votre avis sur Coyote et en plus leur stratégie me semble contre-productive, ça pousse les gens à partir et sans communauté, c'est le genre de truc qui perd toute efficacité :/ J'ai reconduit pour un an mais sans enthousiasme clairement :/
thamomo007 le lun 24 août à 08:49
C est principalement les fixes. La communauté francaise ne semble pas au top oui.
Mais deja tous les fixes en’position exacte c est relaxant...
Pin's le lun 24 août à 08:52
Waze c'est bien...l'autre soir au Luxembourg je roule 70-80 sur une route limitée à 70 un flash infrarouge, au moment où je passe devant Waze me prévient attention radar...trop tard:D :etourdi:
thamomo007 le lun 24 août à 08:54
Faut pas un gsm qui rame :D
nico-20vt le lun 24 août à 08:54
La seule utilité de Cam Sam pour moi c'est le fonctionnement hors ligne pour la Suisse.
Dans votre cas Waze suffit amplement à mon avis.
Guiguizz le lun 24 août à 09:02
J’allais poser la question, ça apporte quoi en plus par rapport à Waze ?
thamomo007 le lun 24 août à 09:34
Waze te donne une zone de danger. Plus l'emplacement exacte. Et exemple dans le Jura ils mettent un panneau radar sur 63km.... alors t en sais rien du coup
nico-20vt le lun 24 août à 09:40
Mais la zone de danger de Waze est courte et ne fait pas 63 kms.

M'enfin je suis mal placé : j'ai réussi justement dans le Jura à me faire prendre avec le Coyote de nuit dans la zone de danger (qui faisait environ 1500 m) par une cabine mobile que je pensais plus loin dans la zone. :etourdi: :D
Dernière édition le 24/08/2020 à 09:41 par nico-20vt, édité 1 fois
starter le lun 24 août à 09:44
Camsam non compatible iphone, ça aide pas à avoir une communauté conséquente
Ça semble être une aberration à l’heure actuelle, les fondateurs doivent des anti-pommes convaincus :D
Anko le lun 24 août à 09:50
ou apple à refusé l'appli sur son OS .. c'est possible aussi .
caraddict le lun 24 août à 09:51
Pour la communauté mon message parlait de Coyote... les alertes semblent encore assez pertinentes pour l'instant donc il doit rester du monde, mais tout repose quand même sur la communauté et leur politique me laisse craindre une désertion rapide, t'as parfois l'impression qu'ils sont pas au courant de l’existence de Waze. D'ailleurs l'époque où ils se vantaient de leur nombre d'utilisateurs est révolue depuis longtemps :/

Sinon pour Camsam aucune idée de la communauté, mais oui, même si je suis très très peu porté sur la pomme, ça semble en effet un choix bizarre.
carpe.diem le lun 24 août à 09:53
Je l'ai allumé ce matin, il me disait que 72000 personnes étaient connectées si j'ai bien compris.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52      64    65   Page suivante 
Subaru Legacy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruLegacyAmi8 (Garage) Boxster 987 S, Leon Cupra ST, Swift Sport 136. SLK 55 AMG.   «   49   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Koleos MPM Volkswagen ID.3 Citroën C4 statistique Hyundai Bayon prix Volkswagen Arteon Skoda Octavia Fiat Tipo Mercedes Classe GLA Toyota Yaris consommation
MarquesRenault Volkswagen Citroën Hyundai Skoda Fiat Mercedes Mazda Toyota Ford Dacia Peugeot Geely BMW Audi Maserati Opel Land Rover
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales