Subaru Impreza ou Opel Speedster Turbo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaSubaru Impreza ou Opel Speedster Turbo   »   »»            Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4    5   Page suivante 
224 messages
3911 vues
Sondage : Subaru Impreza ou Opel Speedster Turbo
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
La sub ! opel c'est tout pourri. [ 17,11% ] - 32 votes

La speedy ! c'est le pied ! [ 42,25% ] - 79 votes

Ca n'a rien à voir. [ 29,95% ] - 56 votes

C'est de la merde toutes les 2. [ 10,70% ] - 20 votes

duffman le sam 23 oct 2004 à 00:11
Ne réponde à ce sondage que des gens qui ont déjà testé ses deux autos (ou leurs variantes). Je sais que y a plein d'impreza différentes mais bon ça doit être la même chose ?...

:!: NOTE AUX PETITS BLAIREAUX QUI CONNAISSENT RIEN.
c'est pas la peine de me sortir des trucs bateaux du style "la sub elle gratte la speedy de 2 dixièmes de 60 à 80 en 3ème avec le vent de dos"

Je me fous des performances pures et des chronos. Je veux savoir qu'elle est la voiture la + marrante à conduire, celle qui donne les meilleurs coups de pied aux derche, ou les meilleurs tacquets au front.
Parlez pas non plus de prépa moteurs. Je sais très bien que la sub est + tunable.
maxsub le sam 23 oct 2004 à 00:17
la speedy étant très légère, ça doit etre un vrai kart.

2 superbes sportives, après ce doit etre une question de style de conduite, et là je laisse parler les pros...
Hasta le sam 23 oct 2004 à 00:18
Pourquoi tu donnes pas le modéle de la sub?

sub impreza c'est large je penses que tu veux parler de la sti.....

toute façon ce sont 2 caisses incomparables donc j'ai voté ca n'a rien a voir

duffman le sam 23 oct 2004 à 00:21
bon ok alors on va prendre la dernière la Impreza STi WRX 265 chevaux c'est bien ça ?
broyax le sam 23 oct 2004 à 00:23
LA Sub bien évidemment !

Qui voudrait rouler dans une Opelle :vomir: :D
Hasta le sam 23 oct 2004 à 00:24
le problême du speedy c'est son côté radical

pas trés spacieux donc les gros gabarits auront du mal
pas de coffre, pas d'équipement

du sport pure en fait

la sub bien que trés sportive est quand même une berline avec tous les avantages que ça engendre et les défauts aussi par exemple le poids

c'est pourquoi je dis que c'est incomparable
dabozz le sam 23 oct 2004 à 00:25
L'opel est top pour le circuit et euh.. ben rien d'autre !
Je me sens kan meme plus en sécurité ds ma sub pour faire le con .
Sinon faut une voiture a coté pour l'opel, la sub je l'utilise tous les jours.
vassim le sam 23 oct 2004 à 00:26
Aussi imprécis que singer.
duffman le sam 23 oct 2004 à 00:29
au niveau du moteur c'est comparable pourtant ... c'est bien des 4 cylindres avec un turbo ... c'est tout les 2 des voitures de sport...et les deux nécessitent une voiture principale à côté (je me vois mal aller bosser en sub vu la consommation)
duffman le sam 23 oct 2004 à 00:32
vassim>c'est vachement gentil de me comparer avec singer : lui compare une sub avec une série 3 diesel... :louche:
je ne m'abaisserais pas à ça. et je précise bien que c'est un but purement hédoniste. (enrichissons notre vocabulaire : un mot nouveau chaque jour)
vassim le sam 23 oct 2004 à 00:34
Tu suinte!

L'une est une berline 4 portes ultra polyvalente, l'autre est un strict 2 place a utiliser par temps sec.

Le moteur de l'une est prévu pour encaisser bcp de suralimentation, celui de l'autre bcp moins.

En ce qui concerne la conso il n'y a pas bcp d'acrts entre les 2

Mais il manque le principal, TU VEUX EN FAIRE QUOI ?

Accélérer en ligne droite?
julius95 le sam 23 oct 2004 à 00:35
tout dépend de ce que tu cherches, si c'est de la sportivité pure et dure, prend le speedster, et si tu veux un truc qui ressemble à une vrai voiture ms qui se traine pas la bite prends la sub !!!
duffman le sam 23 oct 2004 à 00:37
Je veux savoir qu'elle est la voiture la + marrante à conduire (copier/coller)
celle qui donne les meilleures sensations j'aurais pu dire.
peut être pas forcément sur circuit, plutôt sur les petites routes de campagne.
vassim le sam 23 oct 2004 à 00:39
la sub dans ce cas.
agron25 le sam 23 oct 2004 à 00:41
ben les 2 te donneront des sentations :D
mais elle seront differente :etourdi:
pour tous les jours prend une sub t en aura des sentations
si c est ^pour le radical ou circuit prend l opel :D ;)
duffman le sam 23 oct 2004 à 00:43
merci vassim, ça manque d'argumentation mais c clair.

la speedy c'est vraiment que pour les circuits alors ? :( c'est tellement incontrôlable ???

je vais aller poser la question sur myspeester.ch .... je suis sûr que j'aurai pas les même réponses :D
agron25 le sam 23 oct 2004 à 00:44
ca c est sur :D
dabozz le sam 23 oct 2004 à 00:46
Ben non la speedster turbo c pratique pour se garer pour aller faire les courses mais tu repart pas avec ( les courses) :D
duffman le sam 23 oct 2004 à 00:49
y a trop de subariste je trouve sur ce forum... il me faut quelqu'un pour défendre opel...(au niveau des votes c'est égal)
et pis moi je m'en fous de transporter des patates dans le coffre et les enfants c'est pas pour tout de suite.

Hasta le sam 23 oct 2004 à 00:50
tu fais quelle taille Duffman?

c'est une caisse pour jockeys le speedy :D
perso je fais que 1.84m et je me sentais vraiment a l'étroit dans le speedy de Roms, avec le haut du parebrise au niveau du front....
dabozz le sam 23 oct 2004 à 00:51
pffff subariste ?? c koi ca ??
je vois pas de koi tu parles ...
:etourdi:
duffman le sam 23 oct 2004 à 00:54
ça va chuis assez petit je fais 1m72.

PS : arrêtez avec vos topics de sondage à la con. Ca décribilise le mien qui est sérieux AU MOINS
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:01
et voila avec vos conneries plus personne répond à mon sondage :arg: de toute façon les speedeurs ont été se coucher on dirait.
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:04
de toute facon il y en a pas beaucoup de speedeurs :D
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:06
ouaip je crois que c'est une voiture vachement exclusive, genre 300 par an pour la france...ça va être cho d'en trouver d'occase. :(

PS : ah tiens tous les topics ont été virés !! le 1er était sérieux kan même (sub vs 320cd) même s'il est un peu bebête
dabozz le sam 23 oct 2004 à 01:06
ca vie pas longtps :D
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:08
quand je vois certains niqués qui roulent en sub (je fais pas de généralités), ça risque pas de durer lontem non plu
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:10
c est sur aussi :D
mais ca tient deja un peu mieux la route :D
donc il mette un peu plus de temps :D
vassim le sam 23 oct 2004 à 01:11
Non il n'y en a pas eu 300 en france, bien moins que ca!
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:12
combien environ alors vassim :?:
vassim le sam 23 oct 2004 à 01:16
moins de 50...faut trouver l'occaz...ce sont des imports allemends pour la plupart...

C marrant le speedy T c un vrai phantasme! Y a un paquet de mecs qui bavent devant mais PERSONNE ne l'achéte !
Jim le sam 23 oct 2004 à 01:17
duffman > Non, le Speedster turbo n'est pas incontrôlable. Je l'ai testé longuement et je me suis amusé comme un gamin. C'est une auto terriblement efficace, mais son utilisation est très exclusive (pas de confort, pas de place...) ce qui est très différent de l'Impreza.
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:18
ben pour de l occase ca va etre dur alors :D
est pourquoi personne ne l achete :louche:
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:18
dites pas nimp je sais qu'il y a eu les speedster 2.2 16V 147chevaux, et le turbo 200cv se vend encore en neuf ! peut être plus pour longtemps...

par contre je suis désolé de vous dire ça mais je trouve plus classe de rouler en speedy que de rouler en sub. ;)
Maintenant je cherche une voiture de SPORT pas de FRIME donc j'hésite
Eric le sam 23 oct 2004 à 01:21
Prends une 320 CD ! :D
vassim le sam 23 oct 2004 à 01:21
La classe c trés subjectif! Pour certains c une bm mazout, pour d'autre ca sera une lotus exige.

En fait le speedy T ne doit pas avoir sa place.
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:22
ben moi je trouve plus classe de rouler en ferrari quand speedy ;)
mais moi aussi je veux rouler dans u,ne voiture de sport :D
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:22
Jim>je m'en fous en fait qu'elle soit pas confortable...enfin bon j'aimerais quand même rouler un après-midi sans avoir les vertèbres pétées... :)

c'est quand même pas le cas rassurez moi :oh:
carpe.diem le sam 23 oct 2004 à 01:22
une sub noire jantes dorée table de pikinik, c pas la classe?

J'ai rien dit :D
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:26
cela dit dans le Speedster t'as une option super :good: c'est les manivelles des vitres en aluminium... ça me rappelera ma super 5 :D
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:27
carpe est en plus ta pas besoins de table de camping au - :good:
vassim le sam 23 oct 2004 à 01:28
faudrait savoir, si tu veux une caisse de grand pére citron fait des trucs trés bien, un picasso ou un zaphira noir c aussi la classe !
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:30
oui un zaphira OPC :good: t aura la classe est en + cest une opel :D
vassim le sam 23 oct 2004 à 01:31
Impec ! :good:
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:32
vassim> c'est pas la peine de m'engueuler. :ouin:

je sais que la voiture parfaite n'existe pas. (non, non pas la sub)
agron25 le sam 23 oct 2004 à 01:34
il y a pas que la sub :D
heureseument d ailleur :D
vassim le sam 23 oct 2004 à 01:36
Pourtant il fait causer ce foutu speedy T !

Va encore falloir que j'aille voir ca moi même ! :D
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:42
j'aurais pas dû en parler, la côte du speedy en occase va grimper. bon ben merci à vous le club des subarus. :good:

Ya quand même un connard qui a vôté pour "c'est de la merde toutes les 2"
vassim le sam 23 oct 2004 à 01:43
un mazouteux surement ! :D
duffman le sam 23 oct 2004 à 01:45
j'aurais dû mettre la ibiza tdi 130 et la 320d avec, juste pour rigoler
Auteur : avec
 1    2    3    4    5   Page suivante 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaSubaru Impreza ou Opel Speedster Turbo   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoJeep Renegade AC Cobra Mercedes Honda e France Skoda Octavia usine Mini Mini Audi Q4 titres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS
MarquesJeep AC Mercedes Honda Skoda Mini Audi Mazda BMW Toyota McLaren Renault Peugeot Porsche Volkswagen Suzuki Fiat Aston Martin
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales