Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 4389 vues |
Photos 360° du rassemblement Subaru chez Dany Hoyas à Ghlin(Belgique) |
riphur | ![]() Salut tout le monde, Voici des photos à 360° du rassemblement chez Dany Hoyas du 30 Mai. On était 110 Subaru, principalement des Impreza, à s'être rassembler pour discuter et partager quelques verres et sandwich Cliquez sur l'image pour lancer les photos ![]() Concernant la visite elle-même, vous pouvez passer en plein écran avec le bouton Zoom en haut à droite. Vous pouvez zoomer et dézoomer avec la molette ( ou shift et ctrl ). Pour ceux qui veulent l'emmener avec eux, une version mobile est dispo en flashant ce QrCode ( iPhone, iPad, Android 2.2+, allez dans vos AppStore et télécharger gratuitement RedLaser ou MobileTag si vous n'avez pas de lecteur de QrCode) ![]() Voilou, en espérant que ca vous plaise ! |
vassim | ![]() Mais d'ou est prise la photo ?? |
riphur | ![]() Avec un trampoline et un peu d'entrainement, on peut faire des choses intéressantes ![]() Je déconne, en fait je possède un trépied capable de se déployer jusqu'à 8mètres de haut. Ce qui offre un joli point de vue Dernière édition le 16/05/2011 à 00:20 par riphur, édité 1 fois |
vassim | ![]() Ah, ok, je pensais a un de ces mini drones télécommandés. |
whartonjelly | ![]() riphur> trépied de 8m, c'est carrément un truc pour les construction ou les chantiers non ? ![]() |
riphur | ![]() Non, c'est bien un trépied "photo", de chez Manfrotto, ca ressemble à ca : ![]() Dernière édition le 16/05/2011 à 01:05 par riphur, édité 1 fois |
robby | ![]() moi je dis surtout bravo pour la photo !!!!! ![]() ![]() riphur > tu devrais venir poster quelques photos ici http://www.autotitre.com/forum/hs/Le-topic-des-passionnes-de-photo...-52702p162.htm#r28 |
maxz318is | ![]() très belle photo ![]() ![]() Par contre je ne comprend pas trop comment ça marche ![]() ![]() |
riphur | ![]() Merci ![]() Maxz => C'est la magie de Photoshop ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Tres sympa le rendu avec cet équipement ! Pas trop flippant de confier son appareil photo à 1000 boules à une barre télescopique à 8m du sol? ![]() |
riphur | ![]() Les premières fois, c'est assez flippant oui, surtout que le mat bouge pas mal avant de se stabiliser. Après quelques utilisations, faut quand même pas mal le secouer pour commencer à le faire basculer. |
carpe.diem | ![]() Un peu comme une tEub en fait. |
brice176 | ![]() j'adore la comparaison de carpe classe comme dab superbes photos félicitation ![]() |
riphur | ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() riphur> En effet ca donne envie, c'est quoi le modèle que tu as ? il est stable ? (parce que sur la foto ca fait un peu léger du moins en apparence). Tu déclenches avec quoi ? Et surtout comment tu fais pour viser ? je pense voir des choses au pied du tp mais je suis pas certain ![]() |
EenSayn | ![]() Excellent ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() les questions de fete sur l'appareil photo et rien sur les voitures ![]() ![]() bienvenue à PhotoTitre ![]() |
MadMax | ![]() oliv> pq t'y étais avec ta nouvelle monture? ![]() |
robby | ![]() Oli > bah des Soub, t'en vois quasiment à tous les coins de rue !!!!!! surtout sur les autoroutes avec des mecs en bleu dedans ![]() par contre des toffs comme celle-ci, c'est plutôt rare !!!! ![]() ![]() |
robby | ![]() ...je viens de trouver son portail ![]() http://www.riphur.net/index.php (360Virtuel.fr , créateur de visite virtuelle pour tous) |
dTect | ![]() On dirait que ça n'a rien à envier au pique-nique Dacia ![]() ![]() |
riphur | ![]() Hola, je suis démasqué ![]() C'est effectivement mon site, sachant qu'aujourd'hui la plupart de mes réalisation sont sur http://www.consult-me.fr (Consult-me : création de visites virtuelles, immersives , site classique et mobile) |
riphur | ![]() Je reviens juste pour vous dire que 2500 personnes, dont 150 sur iPhone, sont passés voir la visite virtuelle sur le net, j'en ai profité pour faire quelques retouches ![]() Dernière édition le 08/06/2011 à 20:15 par riphur, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|