Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 195 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 |
9724 messages 157563 vues |
La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning ! |
Zoleran | le dim 3 nov à 14:03
Hormis pour l'image, c'était de toute façon pas l'auto idéale vu l'usage : 2 places , baquets , peu de coffre.... |
ludovic | le lun 4 nov à 10:45
avec le précédent crash on avait quand meme appris que ces vedettes allumaient sous la flotte en Michelin cup semi slick a mi usure 😜 Et ce sont ces gars qui sont qualifiés pour te mettre un pv si tu roules avec des pneus en mauvais etat 🙄 clairement une megane RS en pneus classique aurait ete bien mieux pour eux |
ctncrsp | le lun 4 nov à 10:53
Citation de olcheval : « Ça doit pas être facile de maîtriser une caisse sous la pluie avec un coude à la portière et des lunettes de soleil sur le nez. » @harry111 chantre du OHD |
Etyenmeca | le mar 5 nov à 09:57
Mégane RS trophy est la meilleure voiture pour être discret et sportif en même temps |
Gregsan | le mar 5 nov à 10:14
Citation de ludovic : « avec le précédent crash on avait quand meme appris que ces vedettes allumaient sous la flotte en Michelin cup semi slick a mi usure 😜 Et ce sont ces gars qui sont qualifiés pour te mettre un pv si tu roules avec des pneus en mauvais etat 🙄 clairement une megane RS en pneus classique aurait ete bien mieux pour eux » @ludovic sans deconner?? en fait y a plus que de la com,une belle caisse pour faire peur au cotoyen lambda, mais ya plus de pilote dans l'avion...ca semble etre une evidence de pas rouler avec ce type de pneus..je comprends meme pas que les caisses soient livrées avec ce type de pneus... |
Ben_92 | le mar 5 nov à 10:20
Ils se prennent pour de pilotes avec leurs deux demies journées de « formation » donc logique qu’ils aient des slicks Ils ont demandé à changer les châssis « classiques » pour le châssis de la S sur les premières reçues, je suis pas sûr que pour allumer en ligne droite sur autoroute ce soit le plus pertinent, sachant que la s doit décrocher plus tard mais bien plus fort |
maxz318is | le mar 5 nov à 10:23
C'est juste une bande de gamins gâtés qui font un petit caprice payé par nous Dernière édition le 05/11/2024 à 10:23 par maxz318is, édité 1 fois |
ludovic | le mar 5 nov à 10:47
pour etre allé plusieurs fois au nurburgring via les autobahns avec mon A110 non S moi j ai jamais remarqué qu elle etait instable a haute vitesse déjà (c etait leur argument pour demander des modif puis l obtention de versions S) Curieusement a 250 je la trouvais meme plus stable que la lourde Mustang (mais moins quand meme qu une BM j avoue 😎) Donc apres ils ont reussi a planter des S mais c etait encore la faute d alpine de leur avoir refile des versions montees en semi slicks Bref c est jamais de leur faute 🙄 |
metro | le mar 5 nov à 10:48
Je crois que S ou classique ne change rien quand on roule à +200 sous la pluie en semislick sans compétences particulières. Dernière édition le 05/11/2024 à 10:48 par metro, édité 1 fois |
Ben_92 | le mar 5 nov à 10:59
c'est sur et certain, le probleme de fond est que les mecs n'ont pas les competences necessaires apres ils se plantaient moins avec les seat cupra parce que traction et moins performantes mais ils avaient reussi a planter pas mal de meganes et de subaru de memoire |
Nickgtt | le mar 5 nov à 11:03
Manque de compétence et surtout voiture inadaptée à leurs besoins. |
ludovic | le mar 5 nov à 11:09
bah oui une traction 5 portes genre Megane RS aurait bien mieux colle a leur usage D ailleurs ils ne se plaignent pas de leurs quelques Leon Cupra |
Gregsan | le mar 5 nov à 11:25
Citation de metro : « Je crois que S ou classique ne change rien quand on roule à +200 sous la pluie en semislick sans compétences particulières. » @metro pour choper un grand delinquant qui roulait a 160 |
metro | le mar 5 nov à 11:38
Et qui représente moins de risques qu'eux pour lui même et les autres |
Bmwenvrac | le mar 5 nov à 13:40
Moi ce qui commence à m'inquiéter, c'est le jour où ils vont blesser ou tuer un citoyen ou une famille entière dans leur connerie. Ces gendarmes n'ont absolument pas le niveau pour rouler avec ces voitures là dès que les conditions se dégradent. Châssis S, ou pas, Michelin de route ou semi slick, comme dit plus haut, une Mégane ou Peugeot leur suffirait largement pour rattraper de dangereux délinquants en SUV pris à 150 km/h sur autoroute. |
Ben_92 | le mar 5 nov à 13:50
ca renforce l'idée des justiciers de la route |
EnFonde6 | le mar 5 nov à 14:01
Il faut se souvenir de la magnifique vidéo ou ils bombardaient en Leon Cupra pour épater le journaliste présent, alors qu'ils n'étaient même pas en intervention... vidéo supprimée assez vite de mémoire |
maxz318is | le mar 5 nov à 15:05
Oui je m'en souviens bien |
Aviator56 | le mar 5 nov à 15:26
Pareil je m'en souviens : 170-180kmh entre 2 ronds points dans une rocade de zone industrielle à 70kmh. |
jujuleterrible | le mar 5 nov à 15:39
bizarre cette vidéo n'existe plus aujourd'hui |
maxz318is | le mar 5 nov à 16:06
https://www.youtube.com/watch?v=kE9xSQyFYdk YouTube 5:04 FORMATION GENDARME B.R.I SUR CIRCUIT Le bon mytho sur la vitesse annoncé à 4"26 |
spilner | le mar 5 nov à 16:15
retrouve nous la vidéo max elle est en privée sur youtube Dernière édition le 05/11/2024 à 16:15 par spilner, édité 2 fois |
Lightisright | le mar 5 nov à 16:53
"You drive too speed", magique |
metro | le jeu 7 nov à 22:16
Les regards vides à la formation |
Page précédente 1 2 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 |
|
« 195 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|