La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning ! - Page 195 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   «   195            Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      186    187    188    189    190    191    192    193    194     195  
9724 messages
157563 vues
La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !
Zoleran le dim 3 nov à 14:03
Hormis pour l'image, c'était de toute façon pas l'auto idéale vu l'usage : 2 places , baquets , peu de coffre....
ludovic le lun 4 nov à 10:45
avec le précédent crash on avait quand meme appris que ces vedettes allumaient sous la flotte en Michelin cup semi slick a mi usure 😜
Et ce sont ces gars qui sont qualifiés pour te mettre un pv si tu roules avec des pneus en mauvais etat 🙄
clairement une megane RS en pneus classique aurait ete bien mieux pour eux
ctncrsp le lun 4 nov à 10:53
Citation de olcheval :
« Ça doit pas être facile de maîtriser une caisse sous la pluie avec un coude à la portière et des lunettes de soleil sur le nez. »

@harry111 chantre du OHD
Etyenmeca le mar 5 nov à 09:57
Mégane RS trophy est la meilleure voiture pour être discret et sportif en même temps
Gregsan le mar 5 nov à 10:14
Citation de ludovic :
« avec le précédent crash on avait quand meme appris que ces vedettes allumaient sous la flotte en Michelin cup semi slick a mi usure 😜
Et ce sont ces gars qui sont qualifiés pour te mettre un pv si tu roules avec des pneus en mauvais etat 🙄
clairement une megane RS en pneus classique aurait ete bien mieux pour eux »

@ludovic

sans deconner?? en fait y a plus que de la com,une belle caisse pour faire peur au cotoyen lambda, mais ya plus de pilote dans l'avion...ca semble etre une evidence de pas rouler avec ce type de pneus..je comprends meme pas que les caisses soient livrées avec ce type de pneus...
Ben_92 le mar 5 nov à 10:20
Ils se prennent pour de pilotes avec leurs deux demies journées de « formation » donc logique qu’ils aient des slicks

Ils ont demandé à changer les châssis « classiques » pour le châssis de la S sur les premières reçues, je suis pas sûr que pour allumer en ligne droite sur autoroute ce soit le plus pertinent, sachant que la s doit décrocher plus tard mais bien plus fort
maxz318is le mar 5 nov à 10:23
C'est juste une bande de gamins gâtés qui font un petit caprice payé par nous :/
Dernière édition le 05/11/2024 à 10:23 par maxz318is, édité 1 fois
ludovic le mar 5 nov à 10:47
pour etre allé plusieurs fois au nurburgring via les autobahns avec mon A110 non S moi j ai jamais remarqué qu elle etait instable a haute vitesse déjà (c etait leur argument pour demander des modif puis l obtention de versions S)
Curieusement a 250 je la trouvais meme plus stable que la lourde Mustang (mais moins quand meme qu une BM j avoue 😎)

Donc apres ils ont reussi a planter des S mais c etait encore la faute d alpine de leur avoir refile des versions montees en semi slicks

Bref c est jamais de leur faute 🙄
metro le mar 5 nov à 10:48
Je crois que S ou classique ne change rien quand on roule à +200 sous la pluie en semislick sans compétences particulières.
Dernière édition le 05/11/2024 à 10:48 par metro, édité 1 fois
Ben_92 le mar 5 nov à 10:59
c'est sur et certain, le probleme de fond est que les mecs n'ont pas les competences necessaires

apres ils se plantaient moins avec les seat cupra parce que traction et moins performantes

mais ils avaient reussi a planter pas mal de meganes et de subaru de memoire
Nickgtt le mar 5 nov à 11:03
Manque de compétence et surtout voiture inadaptée à leurs besoins.
ludovic le mar 5 nov à 11:09
bah oui une traction 5 portes genre Megane RS aurait bien mieux colle a leur usage
D ailleurs ils ne se plaignent pas de leurs quelques Leon Cupra
Gregsan le mar 5 nov à 11:25
Citation de metro :
« Je crois que S ou classique ne change rien quand on roule à +200 sous la pluie en semislick sans compétences particulières. »

@metro

pour choper un grand delinquant qui roulait a 160:etourdi:
metro le mar 5 nov à 11:38
Et qui représente moins de risques qu'eux pour lui même et les autres
Bmwenvrac le mar 5 nov à 13:40
Moi ce qui commence à m'inquiéter, c'est le jour où ils vont blesser ou tuer un citoyen ou une famille entière dans leur connerie.:/
Ces gendarmes n'ont absolument pas le niveau pour rouler avec ces voitures là dès que les conditions se dégradent.
Châssis S, ou pas, Michelin de route ou semi slick, comme dit plus haut, une Mégane ou Peugeot leur suffirait largement pour rattraper de dangereux délinquants en SUV pris à 150 km/h sur autoroute.:etourdi:
Ben_92 le mar 5 nov à 13:50
ca renforce l'idée des justiciers de la route
EnFonde6 le mar 5 nov à 14:01
Il faut se souvenir de la magnifique vidéo ou ils bombardaient en Leon Cupra pour épater le journaliste présent, alors qu'ils n'étaient même pas en intervention... vidéo supprimée assez vite de mémoire :love:
maxz318is le mar 5 nov à 15:05
Oui je m'en souviens bien :vomir:
Aviator56 le mar 5 nov à 15:26
Pareil je m'en souviens : 170-180kmh entre 2 ronds points dans une rocade de zone industrielle à 70kmh.
jujuleterrible le mar 5 nov à 15:39
bizarre cette vidéo n'existe plus aujourd'hui :D
maxz318is le mar 5 nov à 16:06
https://www.youtube.com/watch?v=kE9xSQyFYdk
YouTube 5:04
FORMATION GENDARME B.R.I SUR CIRCUIT

Le bon mytho sur la vitesse annoncé à 4"26 :D
spilner le mar 5 nov à 16:15
retrouve nous la vidéo max elle est en privée sur youtube :arg: :D
Dernière édition le 05/11/2024 à 16:15 par spilner, édité 2 fois
Lightisright le mar 5 nov à 16:53
"You drive too speed", magique :love:
metro le jeu 7 nov à 22:16
Les regards vides à la formation :D :bad:
 Page précédente    1    2      186    187    188    189    190    191    192    193    194     195  
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   «   195              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement