Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 175 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 172 173 174 175 176 177 178 195 196 Page suivante |
9769 messages 159283 vues |
![]() |
resident | ![]() Je doute que ca soit pour la police autoroutière les RS ou autres E500 |
Blueleon | ![]() @ludovic Faudrait demander aux pimpons pour les details mais dans les grandes lignes, les bri ont ete dissoutes en janvier et les bagnoles reversees au peloton d'autoroute normaux. Et quand elles seront dead, fini dede et roger qui font les cakes. Ils vont se cantonner a la planque dans les buissons. Il va bien rester les motos mais au dela de 210, les bm avancent plus des masses. Dernière édition le 04/03/2015 à 19:49 par Blueleon, édité 1 fois |
resident | ![]() Ils ressortiront peut être les Alpines |
romain59 | ![]() Plus sérieusement, vu la politique des FDO au sujet des poursuites, c'est pas si étonnant... |
lbad | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/755257-bolore-bluecar-gendarmes/ (Bolloré : des Bluecar pour les gendarmes) |
caraddict | ![]() Ca vaut pas ça ![]() |
Guillaume7693 | ![]() C'est juste pour la com, interne et externe les voitures "puissantes" des pelotons autoroutiers. Contrairement aux flics US, la doctrine des flics français n'est pas de poursuivre à toute blinde au milieu de la circulation, mais de les bloquer plus loin par un barrage. Et là, un berlingot sera aussi efficace qu'une mégane RS. Et moins chère |
Blueleon | ![]() Ils sont plutôt VW Caddy que Berlingo en ce moment d'ailleurs |
spilner | ![]() Citation de Guillaume7693 : « C'est juste pour la com, interne et externe les voitures "puissantes" des pelotons autoroutiers. Contrairement aux flics US, la doctrine des flics français n'est pas de poursuivre à toute blinde au milieu de la circulation, mais de les bloquer plus loin par un barrage. Et là, un berlingot sera aussi efficace qu'une mégane RS. Et moins chère @Guillaume7693 C'est ce que je pensais aussi mais apparemment là ils ont poursuivi pendant 40 km ![]() |
Guillaume7693 | ![]() faut bien justifier un peu l'existence de ces voitures de temps en temps. |
resident | ![]() Mettre un Trafic en travers de la voie au à la hauteur d'un péage est moins dangereux et moins chère. |
Ludovic | ![]() dans leur reportages sur W9 et compagnie sur les BRI, on vient bien qu'ils coursent les mecs avec leur RS quand il y a besoin je me rappelle d'un reportage avec des "jeunes" en M3 E92 blanche qui avaient fini dans le fossé , ca avait été chaud aussi dans la RS des gendarmes, le mec était en totale panique |
MadMax | ![]() en total panique, en ayant fait un peu n'importe quoi également, je me rappelle d'un dépassement à l'aveugle en montée, alors que n'importe quel civil en caisse aurait pu débouler normalement à contre sens... ![]() |
Ludovic | ![]() voila, aucun sang froid du mec dans la megane , 170 sur départementale , dépassement a l'aveugle, etc c'était le festival ce reportage ![]() bref ![]() |
Ludovic | ![]() bah justement, merci Google video http://www.cokain.fr/1388-course-poursuite-sur-une-route-de-campagne-entre-une-bmw-m3-et-la-megane-rs-de-la-gendarmerie.html (Course poursuite sur une route de campagne entre une BMW M3 et la Mégane RS de la Gendarmerie) |
lbad | ![]() http://www.20minutes.fr/strasbourg/1648047-20150708-alsace-exces-vitesse-automobiliste-italien-arrete-cause-depassement-entre-deux-camions (Alsace: En excès de vitesse, un automobiliste italien arrêté à cause d'un dépassement entre deux camions - 20minutes.fr) http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/06/18/course-poursuite-a-200-km-h-18-mois (Colmar | Course-poursuite à 200 km/h : 18 mois ferme) http://www.ouest-france.fr/chez-les-gendarmes-la-rs-chasse-les-exces-3347272 (Chez les gendarmes, la RS chasse les excès) |
lbad | ![]() Touchez pas c'est un proto http://www.gentside.com/gendarmerie/crash-une-megane-rs-de-la-gendarmerie-hors-service-apres-un-accident_art59951.html (Crash : Une Mégane RS de la gendarmerie hors-service après un accident) |
lbad | ![]() http://www.midilibre.fr/2015/03/20/narbonne-les-gendarmes-de-la-brigade-rapide-d-intervention-a-230-km-h-sur-l-a9,1138984.php (Narbonne : en caméra embarquée avec les gendarmes à 230 km/h sur l'A9) |
Caterham_7 | ![]() ça fait cher payé et beaucoup de monde mis en danger pour 90€ ... |
lbad | ![]() http://www.voixdelain.fr/blog/2015/07/31/en-megane-rs-les-gendarmes-de-bourg-traquent-la-vitesse/ (En Mégane RS, les gendarmes de Bourg traquent la vitesse « Voix de l'Ain) http://actu.cotetoulouse.fr/controles-routiers-embarquez-a-bord-de-la-megane-rs-des-gendarmes-de-toulouse_16407/ ([Grand Format] Contrôles routiers : embarquez à bord de la Mégane RS des gendarmes de Toulouse « Article « Côté Toulouse) |
nico-20vt | ![]() Qu'ils en profitent car c'est bientôt fini de faire le kéké à 235 pour rattraper une auto qui roule à 155 il me semble. Quelle honte de devoir prendre des risques pareils alors qu'on a la technologie pour envoyer le PV direct dans la boîte aux lettres... Ca me dépasse. |
jeff64 | ![]() T'as déjà entendu parler des fausses plaques, des conducteurs sans permis, des véhicules de société dont les conducteurs ne sont pas dénoncés ? Bref, autant de limite à la technologie, et où l'interception redevient nécessaire. |
nico-20vt | ![]() Arrête l'hypocrisie, on parle d'une voiture allemande ils n'ont aucun moyen de vérifier tout cela. Si tu veux vérifier les fausses plaques tu te mets dans un coin du centre ville et tu vérifies les plaques, pas besoin de rouler comme un barjeot à 235 ! De quel droit alors qu'on nous mettrait en tôle pour le même excès ! Ils croient vraiment nous faire peur d'écrire ce chiffre dans la presse ? C'est des sacrés mickeys. Dernière édition le 31/07/2015 à 13:01 par nico-20vt, édité 1 fois |
viktor | ![]() @jeff t'as déjà entendu parler des péages? Sur des rn ou rd belle et bien roulante pourquoi pas ces méganes, tu peux te planquer dans un fourré, prendre une ptite route pour fuir, l'autoroute, les échappatoires c'est très limité. |
gil13 | ![]() Pour info, le code de la route dans sa partie "circulation" (livre IV) ne s'applique pas aux véhicules d'intérêt général (police, pompiers, SAMU etc...) lorsqu'ils sont en intervention (article R432-1). Donc les véhicules de ces services ne sont pas soumis aux limitations de vitesses entre autres, c'est stipulé dans le droit français. C'est pour cela que ces véhicules sont généralement sérigraphiés et équipés d'avertisseurs spéciaux, et que normalement cela fait partie de l'enseignement du code de la route. |
nico-20vt | ![]() Quand il s'agira de sauver une vie on voudra bien le croire, ces véhicules sont dangereux et ils n'en sont pas à leur premier crash. Vivement la suppression imminente ! ![]() |
gil13 | ![]() Les pompiers et le SAMU crashent également régulièrement leurs véhicules, faut-il pour autant les supprimer ? Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas à craindre les forces de l'ordre, non ? |
nico-20vt | ![]() Tu ne comprends rien, je les craints s'ils me doublent à 235 juste pour attraper quelqu'un qui roule 20km/h au-dessus, c'est pitoyable. |
pin's | ![]() je ne peux m'empêcher de penser à ça "Un train A quitte la gare à 12h00 et roule à 200km/h. Un autre train B quitte cette même gare à 13h15 et roule à 225km/h. A quelle heure le train B rattrapera le train A" on est bien d'accord que pour rattraper un "contrevenant" passant à 160km/h au niveau de la RS arrêtée il faudra bien que celle-ci roule plus vite...bon 235km/h ça fait un peu beaucoup...on a beau être formé à la conduite "rapide",on ne pourra jamais anticiper la réaction des autres automobilistes et risquer le carton, et à cette vitesse c'est durement gérable je pense... |
maxz318is | ![]() 23h15 |
fabala-x | ![]() Faux! À train équivalent, lorsque le premier est déjà à 200, le second n est toujours pas à 225, il ne le rattrape pas de 25km/h tout de suite |
pin's | ![]() |
caraddict | ![]() Je choisis la réponse B |
pin's | ![]() bon je m'incline max, trop fort ![]() |
maxz318is | ![]() @fabala-x Oui mais le train A ne part pas non plus à 200 dès le départ Ce bien sur sans non plus prendre en compte le fait qu'avant les 10h de trajet à 200 les trains seront dans la mer ou l'océan ![]() Dernière édition le 31/07/2015 à 15:15 par maxz318is, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Le train B part 1H15 après le A, soit 75 min. Règle de 3: 200 x 75 / 60 = 250 kms parcourus par la train A avant que le B ne démarre. 250 km / 25 kmh (différence de vitesse entre les deux trains) = 10 heures 13h15 + 10h = 23h15 |
fabala-x | ![]() IJustement ils partent de zéro Je sais j encule les mouches |
nico-20vt | ![]() Personne ne passe de 200 à 225 ce sont 2 trains différents. |
caraddict | ![]() Deux trains qui partent à l'heure, c'est déjà pas réaliste, je refuse de me prendre la tête à faire des calculs du coup |
fabala-x | ![]() Voilà, le calcul de nico est faux, il n y a pas 25km/h de différence dès 13h15 |
maxz318is | ![]() Bref, c'est vendredi |
Guillaume7693 | ![]() En fait, les trains ne se rattrapent jamais, car on est dans un manège dans la gare, dans le cochon ou l'hélicoptère ! |
fabala-x | ![]() Nico, le train b n est pas instantanément à 225 puisqu'il part de zéro |
nico-20vt | ![]() T'encules un peu les mouches, évidemment on ne calcule pas l'accélération des trains de 0 à leur vitesse de croisière, ça semble pourtant être la réponse à l'exercice. |
fabala-x | ![]() Je le reconnais Mais il ne L aura pas rattrapé à 23h15 |
nico-20vt | ![]() Peut-être à 14 ou 16 qui sait. |
lbad | ![]() Les Sub et les Megane (comme les alpine a l'époque) on sait pourquoi elles sont faites ... c'est pour faire rêver les ados, le clampin et reluire Madame Michu aux réunions tupperware et ce fera toujours beau dans les livres sur la Gendarmerie et ses voitures... engagez-vous et vous serez les aigles de la route ... c'est plus vendeur que Dédé qui mange son McDo au bord de la route, les miettes sur le bidon dans sa Mégane 2 break usée derrière la boite à image ... Le beau logo a broder ![]() ![]() ![]() http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-briey/2015/07/13/briey-vraie-megane-rs-mais-fausse-voiture-de-gendarmes (Edition de Briey | Briey: vraie Mégane RS, mais fausse voiture de gendarmes) |
resident | ![]() Il y a mieux pour faire rêver quand même. |
lbad | ![]() C'est sûr mais chacun y prend ce qu'il veut ... tout le monde ne rêve pas devant une Ferrai ou une Lambo et tant mieux |
resident | ![]() Effectivement a titre perso je ne suis pas particulièrement fan non plus de supercars mais une puissante allemande de type S3 comme à parfois la police britannique c'est quand même plus attractif. |
Page précédente 1 2 172 173 174 175 176 177 178 195 196 Page suivante |
|
« 175 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|