Impreza WRX 2005 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaImpreza WRX 2005           Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
3904 vues
Impreza WRX 2005
Mecan-x le dim 5 avril 2009 à 13:49
Salut à tous.
Pour commencer je recherche un fournisseur pour pièce de modification subaru.. (prise d'air capot STI, ligne d'échappement...)
Je viens de suisse, près de la frontière avec la France, donc si possible fournisseurs pas trop loin... ;-)
Petit conseil: Je viens de supprimer le caisson anti-bruit entre le filtre à ai et la prise d'air frais sous le capot... Petit bruit de soupape "Pop-Off" et plus de bruit au moteur... ;-)
Pour le démontage, il suffit de demonter le passage de roue avant droite... enlever une vis côté comèpartiment moteur et une depuis l intérieur du passage de roue... Ensuite pour la finition, remplacer le caisson par un tuyau caoutchouc ou autre.. (perso j'en ai fait un en fibre de polyester...)
Merci pour votre aide..
vassim le dim 5 avril 2009 à 13:57
Essaye chez papy : http://www.xtrem-parts.ch/store/
Il a tendance a suirvre ses clients.

Au passage il t'expliquera que tes petits bidouillage merdiques ne servent a rien et sont dangereux pour ta mécanique.
Dernière édition le 05/04/2009 à 13:59 par vassim, édité 1 fois
vassim le dim 5 avril 2009 à 13:59
En france y a http://www.stef-design.com/boutique/liste_rayons.cfm
Trés bien aussi.
crap le dim 5 avril 2009 à 14:05
Http://www.zerospec.com/subaru/index.php/cPath/27?osCsid=fdb611de8458154ffefdb3d15b5af012

http://www.scoobyparts.com/acatalog/index.html

http://www.subarubits.co.uk/

Ceux là sont bien aussi, surtout le premier, très arrangeant .
Mecan-x le dim 5 avril 2009 à 21:06
Pour l'histoire de la prise d'air afin d'entendre la décharge du turbo via l'admission, c'est absolument sans risque... je suis mécano quand même... ;-) et il suffit simplement de rallier le filtre à air à l'admission d'air qui vient de dessous le capot... c'est techniquement impossible que cela crée des problèmes, puisque la quantité d'air aspirée dans l'admission n'est pas modifiée.. Le caisson anti-bruit que j'ai supprimé, Subaru l'a certainement installé uniquement pour l'homologation...
et pour ce qui concerne les adresses, merci beaucoup, je vais y jeter un oeil...
Dernier petit coup de pub... Je suis dans l'organisation d'une concentration de voitures de légendes, américaines et tuning.. cela se passe du 6-7 juin. 200-250 véhicules attendus cette année... tout dépend du temps.. Si vous êtes intéressés.. Je suis a votre dispo pour toutes infos supplémentaires..
teusch le dim 5 avril 2009 à 21:07
C'est bien ce qu'on dit: t'es mécano, pas ingénieur.
vassim le dim 5 avril 2009 à 21:45
C'est sans risque sauf que ca va niquer le débimétre et appauvrir le mélange, tu serrera le moteur.
D'autres rigolos ont déja essayé avant toi imagine.
crap le dim 5 avril 2009 à 21:56
A propos de subaru, tu saurais pas vassim, ou on peut trouver un silencieux en 63 ? Car le mien est moche, et 400 euros l' invidia, ca fait cher .... Et un aileron sti 6, introuvable sauf en angleterre, avec des prix pas possibles ....
vassim le dim 5 avril 2009 à 21:58
Bah, ce sont les prix.

T'as du prowler kk des fois.
crap le dim 5 avril 2009 à 22:00
Prowler, j' avais jamais vu ? Pour l' instant je cherchais invidia, blitz et buddyclub ne se font pas en 63 malheureusement .... Dommage de payer si cher, amis bon, ma sortie actueller est vraiment laide quoi ...
 1 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaImpreza WRX 2005             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automarché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement