Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 241 242 Page suivante |
12088 messages 183596 vues |
![]() |
agron25 | ![]() c est clair qu elle est trop belle ![]() est pour le chassi entre la gt est la wrx c est vrai qu il est mieux sur la wrx mais tu sais une fois preparer une wrx ca tourne fort aussi |
dayton500 | ![]() C'est ce que j'ai cru entendre aussi! |
agron25 | ![]() mais il faut faire la bonne prepa est pas n importe quoi est en plus c est tres costaud comme moteur ![]() |
cyril54200 | ![]() bah je peut pas dire que la Wrx rame non plus lol mais j ai vu une video de gtturbal preparé contre Wrx prepa resultats : grosse fessé pour la Wrx ![]() |
agron25 | ![]() ca depend ce qu il avait tout les 2 mais c est sur que normalement une gt est devant mais pas tout le temps |
cyril54200 | ![]() La Gt etait prepa a 275cv et la Wrx prepa a 260 soit disant chevaux moi je dirais plutot des poneys http://webracer59.free.fr/videos/duelsub.wmv |
agron25 | ![]() donc c est normal que la gt sois devant |
cyril54200 | ![]() T as vu la video c est pas une petite difference on croirais une Hdi contre ma T16 |
agron25 | ![]() non j ai pas encore vue attend |
cyril54200 | ![]() Sans probleme |
agron25 | ![]() c est clair que ca fait mal pour la wrx ![]() |
cyril54200 | ![]() soit la Gt trubo est extremement puissante ![]() soit la wrx est un veau ![]() |
agron25 | ![]() ben oui un des 2. car moi dimanche j ai fait avec un pote un da sur 2 km ont etait 3 chacun dans la voiture ben il a pas put me doubler avant 220 km/h et il a mit seulement le capot devant .lui a une gt avec ligne complete et moi ma wrx a juste 2 cata suprimer sur 3 ,ben il en revenait pas dommage c est la seul fois ou on a pas filmer sinon je t aurai montrer ,par contre en reprise il y a pas photos la sienne va mieux ![]() |
b16d | ![]() http://www.subaru.co.jp/legacy/wrlimited/index.html site japonais de subaru y montre la& legacy en version WRX chez eux qui tien plsu chez nous de la sti au point de vue couleur . Cette derniere correspondant au photo qui ont ete poster |
agron25 | ![]() bon ben voila les photos de ma wrx avec ces nouvelle jts ![]() ![]() ![]() ![]() |
agron25 | ![]() qu est ce que vous en pensez |
xsara-wrc_ | ![]() pas mal |
agron25 | ![]() merci est demain je fini de mettre la ligne inox ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() une ligne complete inox ca c est ![]() ![]() |
chakl | ![]() un peu peitites les jantes non sinon le dessin est ![]() |
krisnet | ![]() grave sur les sti le 18 ça claque parce que la ça fait roue de poussette ! |
agron25 | ![]() oui mais le 18 c est pas mon budjet ![]() je sais ca fait petit mais c est du 17 quand meme mais je vais la rabaisser de 3 cm comme ca sa fera mois 4x4 |
déjanté | ![]() T sur que c du 17' ![]() je suis partiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
Zerg_007 | ![]() Bof la blague! |
déjanté | ![]() ho hé toi hein bon d'accord sa va ![]() ![]() ![]() |
Zerg_007 | ![]() Chut!!! Arette ou jte prend tes chaussures!!!!MDR! |
déjanté | ![]() ha lala j'aurait bien aimé etre la pour lui faire bouffer mes chaussures , c bien gros les vans en plus il aurait été bien callé mais pour les chier aprés il aurait eu mal |
Zerg_007 | ![]() Oh putin fo kje te raconte une fauve de blague de merde!!! |
déjanté | ![]() vas y mais en MP car les autres ils risquent de moyennement aimer tes blagues |
jer | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zerg_007 | ![]() Ta premiere tof est sublime jpeu la mettre dans ma signature??? |
jer | ![]() bien sur |
agron25 | ![]() dejanter meme du 18 sa fait petit il faut au mois du 19 pour combler les roues ,mais la t avance + moi je garde le 17 pour les perf car si je met du 18 elle va se trainer, c est sur que sa fait beau mais moi je m en fous |
dayton500 | ![]() Il y a en a une a vendre à côté de chez mmoi en 19"! ![]() Dommage que le mec n'ai plus les origines! |
krisnet | ![]() en 18 ça frotte souvent, en 19 l'auto n'est meme plus conduisible sportivement ![]() |
dayton500 | ![]() C'est tellement idiot de faire ça! Sinon elle est comme neuve! WRX, gris métal de 2001 il me semble! |
proleon | ![]() De retour de vacances je me permet de dire que ta voiture es terrible agron, tout simplement car j ai exactement la meme que toi, sauf que la mienne es tstrictement d'origine, et croyez moi ca me change de ma leon tdi150... |
proleon | ![]() Pour ceux qui ne voient les subaru qu'en bleu, je peux vous dire qu'en gris elle est superbe, et cette couleur meme si je ne l'ai pas choisie, car occaz, lui va tout a fait. Comme toi je recherche un silencieux, mais j hesite, entre supersprint et inoxcar!? |
agron25 | ![]() proleon ben moi je vais mettre un supersprint pas trop de bruit en bas et un beau bruit quand tu tire dessus ![]() est oui en gris elle donne bien aussi ca change du bleu proleon est les photo alors?elle sont ou est alors c etait bien du 16 ou pas |
hasta | ![]() j'aime bien les subaru grises ça change du bleu mais je préfére en noire |
agron25 | ![]() hasta c est vrai qu elle sont terrible en noir aussi ![]() ![]() ![]() mais en gris ca me va aussi ,moi c est le moteur est la tenue de route qui m interresse le + hasta alors la subaru t en prend une ou pas |
hasta | ![]() peut être si j'en trouves une celle de Gilles m'intéresse |
Gizmouf | ![]() J'prefere en noir aussi ![]() |
agron25 | ![]() celle de gill est bien aussi ![]() en + c est une serie limiter ![]() |
hasta | ![]() ouais mais bon que ca soit une série limitée j'en ai pas grand chose a foutre |
agron25 | ![]() oui mais c est un + quand meme que tu le veuille ou pas moi perso je prefere prendre une comme gill que une autre normal car tout le monde n a pas la meme comme ca |
hasta | ![]() ouais mais y a pas grand chose comme différence le seul truc bien visible c'est l'aileron wrc |
agron25 | ![]() l aileron le par choc avant est les bas de caisse profiler est a l interieur le n de la voiture |
Zerg_007 | ![]() Moi jdi 17" c suffisant! |
agron25 | ![]() tout a fait d accord avec toi ![]() est bien la ligne complete inox est au mois de septembre boitier |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 241 242 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|