Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 241 242 Page suivante |
12086 messages 183341 vues |
![]() |
agron25 | ![]() ben ca fait bientot 3 moi kanter mais ca manquait tellement que j en ai racheter une |
kanter | ![]() oula desolé, je suis a la ramasse |
agron25 | ![]() c est pas grave |
kanter | ![]() donc tu as une wrx grise et une 405 t16 eclatée, c est ca? |
agron25 | ![]() non j ai une wrx grise une t16 roulante et une t16 eclater |
agron25 | ![]() ![]() ![]() voila les photos |
agron25 | ![]() ![]() ![]() allez encore 2 pour la route |
agron25 | ![]() alors vous la trouver comment |
burnout | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gizmouf | ![]() J'la trouve, hum... grise |
agron25 | ![]() merci burnout |
burnout | ![]() si je devais en prendre une ce serait celle là avec les dernières optiques t'as les cligno blancs |
agron25 | ![]() oui je les avait garder quand j ai vendu la blanche avec le kit 3manos |
burnout | ![]() rrraaahhh !! ![]() |
agron25 | ![]() et toi t en achete une quand? |
burnout | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'a trop de caisses que je dois acheter, et un budget indeterminé pour l'instant |
agron25 | ![]() a si t est pas decider c est sur ?mais une fois que ta gouter a la sub on y revient |
mr_biz | ![]() trés jolie Agron ![]() |
burnout | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
agron25 | ![]() merci mrbiz . ca me fait plaisir quelle vous plaise |
burnout | ![]() Je viens de faire un devis tous risques pour une Impreza de 2002 : 1600 € l'année et 600 € de franchise salée la franchise non ? |
vassim | ![]() trop! |
burnout | ![]() mouais ![]() je veux celle là ![]() ![]() |
vassim | ![]() Mmm pas male! |
burnout | ![]() mâle putain c'qu'elle est belle avec son gros sticker Subaru ![]() |
agron25 | ![]() ouai elle est superbe en black mica |
burnout | ![]() chère ? ![]() |
agron25 | ![]() le prix tu le connait |
burnout | ![]() bah comme toutes entre 20 000 et 24 000 |
agron25 | ![]() c est un peut chere quand meme |
burnout | ![]() je sai spas du tout, j'ai trouvé la toff sur le net tu l'as payée combien ta WRX si c'est pas indiscret (ou MP) |
agron25 | ![]() moins de 16000 euro mais je peut pas en dire + car il y en aurait qui me croirait pas est j ai pas trops envie de le dire en + |
mr_biz | ![]() une STI ca coute 24 .... je vois pas pourquoi acheter 1 WRX à ce prix la ! |
burnout | ![]() agron> tout dépend du kmge biz> ouep mais le kmge est pas le même ? déjà neuf c'est 30 k€, négocié à +10 % c'est quasi le même prix qu'une occaz récente.... ![]() |
burnout | ![]() (pour la WRX) |
agron25 | ![]() exact mr biz ![]() |
agron25 | ![]() ben elle a 80000 km c est pas trop de km pour cette voiture car c est tres costaud,moi j avai vendu mon ancienne sub gt a 145000 km 9000 euro |
agron25 | ![]() ca y est je viens d acheter de oz supertourismo en 17 pour ma belle couleur or je suis trops content des qu elles sont monter sur la sub je la prend en photos est je vous la montre pour voir ce que vous en penser |
dayton500 | ![]() De quelle couleur est ta caisse? |
agron25 | ![]() elle est de couleur grise c est celle qui est en photo un peu plus haut dans le poste a coter de ma 405t16 |
cyril54200 | ![]() Salut tous le monde J aurais besoin de tofs d une Gt turbal interieur exterieur avec descrptif complet interieur Parce que mon popa il en marre de sa brouette |
agron25 | ![]() ![]() par contre des wrx j en ai plein |
cyril54200 | ![]() Agron25> t as pas une petite tof d interieur L interieur de la Wrx est elle identique Si tel est le cas mets une paire de tof d interieur de Wrx Merci |
agron25 | ![]() ![]() |
cyril54200 | ![]() Agron25> Personne n as rien d autre :louche ![]() |
530i | ![]() pkoi les anciennes sub etaient plus puissantes |
agron25 | ![]() pas plus puissante mais plus legere de 130kg environ donc elle marche mieux mais ca depend dans les mains de qui car moi j ai une wrx est defois je vais mieux que certaine gt |
hasta | ![]() le chassis est assez différent entre une gt et une wrx quand même (c'est ce que j'ai lu) |
cyril54200 | ![]() bah je conseille ca a mon pere parce que la differnce est quand meme la 1/moins cher 2/13*6 au 400m donc je lui piquerais pour chambley |
Gizmouf | ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé ca dans une video. J'savais meme pas qu'elle existait deja la Legacy STi. En tout cas j'adore lavant |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 241 242 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|