12:14 - Le Moniteur Automobile -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 244 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 |
| 12195 messages 188528 vues |
Forum SUBARU |
| Ocean_Orgy | le mar 8 avril à 13:21
J'en vois toujours "pas mal" quand je vais en moyenne montagne. |
| caraddict | le mar 8 avril à 13:23
C'était devenu invendable en thermique chez nous avec le malus |
| Ocean_Orgy | le mar 8 avril à 13:24
Faut voir s'ils importent les nouveaux hybrides. |
| caraddict | le mar 8 avril à 13:30
Faut voir ce que ça donne en CO2, les anciens hybrides étaient moisis sur ce point |
| Spilner | le mar 8 avril à 13:38
C'est mort 183g de CO2 le Forester hybride |
| kb993 | le mar 8 avril à 13:43
Un truc que je ne comprends pas: ici en Suède depuis 3-4 ans toutes les Subaru sont livrées neuves compatibles E85, alors pourquoi Subaru France n'a pas fait l'effort de faire de même? D'autant plus que l'éthanol est bien plus avantageux en France qu'en Suède |
| Ocean_Orgy | le mar 8 avril à 13:46
En Espagne tu peux commander l'Outback en GPL. |
| caraddict | le mar 8 avril à 13:47
@kb993 intéressant ça, je savais pas, oui c'est assez inexplicable |
| kb993 | le mar 8 avril à 14:05
Citation de caraddict : « @kb993 intéressant ça, je savais pas, oui c'est assez inexplicable @caraddict Il y avait bien sûr Ford jusqu'à récemment. Mais avec le remaniement de la gamme je pense qu'il n'y a aussi que le Kuga. Par contre ils importent depuis 2023 le F-150 compatible éthanol, de même que Dodge avec le RAM. Et ca marche! Pour ce qui est de Subaru, ils ont commencé il y a 3-4 ans par proposer le kit flexfuel en option, puis face au succés ils ont rapidement décidé de l'installer d'office sur toute la gamme. |
| caraddict | le mar 8 avril à 14:30
Merci |
| Ocean_Orgy | le mer 16 avril à 16:01
Premières images du Trailseeker, le nouveau SUV électrique de Subaru |
| weber-dc40 | le mer 16 avril à 16:06
![]() |
| Ocean_Orgy | le mer 16 avril à 16:08
D'un autre côté faut bien parler d'autre que de LOA, de BMW et de Tesla |
| Ocean_Orgy | le mer 16 avril à 17:37
Je crois qu'ils devaient aussi annoncer une nouvel Outback... |
| lesbellesauto | le dim 11 mai à 18:12
Bonsoir à tous Trouvailles du net SUBARU 360 ![]() Col du Tour Mallet ![]() L'héritage de Subaru en rallye a débuté là où on ne s'y attendait pas (BAJA !). L'héritage de Subaru en rallye est reconnu : les monstres turbo à transmission intégrale, capables de tout projeter en Groupe A, en WRC, en courses de côte et en rallycross, ont remporté quasiment tous les titres possibles. Mais saviez-vous que l'une de leurs premières incursions en tout-terrain était aux antipodes d'une voiture de WRC ? Le courageux concessionnaire Subaru californien Jack Coyle a engagé un coupé FF-1, une voiture de rallye à traction avant et à moteur atmosphérique, lors de la redoutable Baja 1000 de 1971, déjà considérée comme l'une des courses tout-terrain les plus difficiles de l'époque. Face à ces bolides poids plume, le coupé Subaru FF-1 grand format n'a pas enflammé le monde de la Baja. Mais il a suscité chez Subaru la détermination de goûter à la gloire du tout-terrain. Et ces jantes à fente sont-elles vraiment de qualité ?! Subaru était de retour au Baja 500 en 1972 avec un coupé GL plus récent, construit au Japon par les amis de Coyle, Koji Takaishi et Noriyuki Koseki. Koseki, employé de Fuji Heavy Industries, a dû être inspiré par son expérience au Baja. SOURCE: https://mightycarmods.com/blogs/news/subarus-rally-legacy-began-in-the-most-unlikely-place-baja (Subaru's rally legacy began in the most unlikely place (BAJA!) – Mighty Car Mods) |
| turbo1980 | le dim 11 mai à 18:16
|
| lesbellesauto | le jeu 15 mai à 20:21
Bonsoir à tous Pour faire suite à mon précèdent post : Subaru FF-1 de 1971 qui a couru le Baja 500. Pour se préparer à cette course tout-terrain exténuante – qui aujourd'hui dévore régulièrement des buggies spécialement conçus – la FF-1 était équipée de pneus surdimensionnés, d'un arceau de sécurité et de peu d'autres choses. Elle porte encore tous les dommages de sa course, notamment une bosse au nez sur laquelle le pilote Jack Coyle, concessionnaire Subaru à San Bernadino, a chuté brutalement après avoir pris l'air. Coyle et Pete Petrowsky, vendeur dans son magasin, ont construit la voiture et l'ont fait courir en 1971. Anecdote : Petrowsky a ensuite couru le Baja 500 de 1973 avec Noriyuki Koseki, qui a contribué à la création de STI en 1988. Coyle a fait don de la voiture à Subaru il y a plusieurs années, mais elle n'est pas encore en état de rouler. Subaru restaurera bientôt cette improbable voiture de course du Baja 500 suffisamment pour la remettre en état de marche, mais pas pour effacer ses cicatrices de combat. Source : https://japanesenostalgiccar.com/grand-touring-journey-to-subaru-of-americas-history-collection-part-02/ (GRAND TOURING: Journey to Subaru of America’s History Collection, Part 02 | Japanese Nostalgic Car) |
| turbo1980 | le jeu 15 mai à 20:52
|
| lesbellesauto | le sam 24 mai à 22:58
Bonsoir à tous En 1966, Subaru vendait son petit moteur arrière 360 depuis près d'une décennie. À ce moment-là, les dirigeants savaient que le constructeur automobile japonais devait renforcer son jeu sur le marché des voitures compactes s'il voulait être un véritable concurrent à travers le monde. Pour rivaliser avec les Toyota Corolla, Nissan Sunny, Mazda Familia et d'autres, Subaru a introduit les 1000, qui ont été mis en vente ce jour en 1966. La 1000, la première voiture à roue motrice avant produite par Subaru, comportait un moteur boxer de 977 cc qui émettait une grande puissance de 54 chevaux. Ce modèle de production, qui a duré jusqu'en 1969, a été le successeur du prototype 1500 mis en valeur une douzaine d'années plus tôt. Cette voiture a lancé l'incursion de Fuji Heavy Industries sur le marché automobile sous le nom de Subaru. |
| Ocean_Orgy | le dim 25 mai à 09:55
|
| thamomo007 | le mer 11 juin à 18:00
https://www.youtube.com/shorts/bu_smoYzspo ![]() YouTube 0:59 Iconic moment in history of rally #wrc #subaruimpreza #subaruwrx #shorts #wrclegend #classicrally |
| lesbellesauto | le dim 13 juil à 12:09
Usine de montage de Waitara, Taranaki, 1982,Nouvelle Zélande |
| Ocean_Orgy | le dim 13 juil à 13:28
|
| spilner | le ven 25 juil à 11:59
"STI Line" https://www.larevueautomobile.com/actualites/une-subaru-solterra-sti-line-en-filigrane-de-cette-edition-limitee.html |
| turbo1980 | le ven 25 juil à 20:03
|
| Klax | le lun 18 août à 18:38
J'ai envie d'une forester 1ere generation SF5 boite meca avec le petit 2.0L turbo upgradé à 250 - 300 poneys selon si je change le turbo . Des infos à me communiquer ? Pour l'instant j'ai noté roulement de roues arriere et rouille en maladie |
| christophe_aut | le mar 7 oct à 00:49
![]() |
| kanter | le mer 8 oct à 10:00
@klax c’est le EJ20, indestructible si entretenu. Les amortos arrières sont particuliers et gardent une assiette constante malgré la charge, jusqu’à ce qu’ils se mettent à fuir, c’est visible avec le cul qui tombe (c’est pas juste l’âge À remplacer par des identiques, ou des standard + entretoises, sinon des combines filetés, c’est moins cher. Pour le reste c’est du Subaru donc c’est du Lego, tout s’adapte il faut juste s’assurer d’avoir la bonne combinaison boîte /ponts / au niveau des rapports et des cardans qui ont des longueurs différentes quand tu commences à t’éloigner du standard. Pareil pour les freins, tu peux monter des disques plus gros, ou mettre des étriers de WRX C’est un truc qui me faisait envie, un SG5 GT un peu roots propre mécaniquement , ou carrément un STI importé, mais dans les deux cas ça tient la côte ici, ça fait cher pour un délire |
| Klax | le mer 8 oct à 10:10
Merci @kanter . Ca recoupe ce que j'ai trouvé après multiples recherches . J 'ai mis en stand bye pour une raison un peu debile .... la légalité sur route ouverte Je sais pertinemment que si j'achète cette chose ... elle ne restera pas stock et que le turbo va se transformer en TD04 , que les freins vont etre de wrx en 4 pistons ect ect ... bref j'ai vieilli Dans mes réflexions d'ailleurs , je me disais que quitte à coursifier un Forester pourquoi partir sur une GT ou wrx break ...mais j'aime bien le look de petit camion du forester .Toutefois ..toujours les problèmes de légalité et d'emmerdes en cas de crash .Beaucoup de risque pour au final un peu de plaisir futile Dernière édition le 08/10/2025 à 10:11 par Klax, édité 1 fois |
| kanter | le mer 8 oct à 10:30
Passe direct au Forester STI alors |
| kanter | le mer 8 oct à 10:32
Sinon tu m’envoies 5000€ et je te refais celui la propre, et tu peux jouer avec pour les vacances https://www.facebook.com/marketplace/item/1819231242335707/ (Se connecter à Facebook) |
| Klax | le mer 8 oct à 12:45
Je comprends que le deal est intéressant pour toi Pour le prix d'un Sti ,j'ai des v8 tout à fait fréquentables, ici . |
| JB007 | le ven 10 oct à 20:34
Saint-Pierre (975). Montréal. ![]() |
| madmax44 | le mer 15 oct à 11:33
le Solterra 2026 : https://www.larevueautomobile.com/actualites/essai-subaru-solterra-awd-2026-pas-un-clone-de-toyota.html |
| Ocean_Orgy | le mer 15 oct à 13:59
Deux concepts qui arrivent Edit Autotitre : Futur concept Subaru Tokyo 2025 : ![]() 12:14 - Le Moniteur Automobile - |
| Ocean_Orgy | le mer 29 oct à 08:59
https://youtu.be/6zSJt-_WQhg?si=oT7-NO3WjKiRL5ks ![]() YouTube 15:36 【内燃機関】スバル パフォーマンス B-STI は今後の「楽しいスバル」登場を予告したモデル!【JMS2025】 |
| Ocean_Orgy | le mer 29 oct à 17:31
https://www.evo.co.uk/subaru/208263/this-new-subaru-sti-concept-takes-direct-aim-at-the-toyota-gr-corolla |
| bidule1972 | le mer 29 oct à 17:39
Pas courant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3077645772 (Subaru Forester type STI – Prépa 350 ch – Unique en France - Voitures) |
| Ocean_Orgy | le mer 29 oct à 18:08
Je ne savais pas que ça existait en conduite à gauche |
| Hob | le mer 29 oct à 21:46
Le design de chaussure de clodo |
| Fabala-x | le jeu 30 oct à 18:03
Citation de Ocean_Orgy : « Je ne savais pas que ça existait en conduite à gauche » @Ocean_Orgy Parce que normalement ça n'existe pas il me semble, c'est juste un tuning sur base volant à gauche, du coup ça fait chère le tromblon Prepa Seb perf, combiné fileté tein, il y a rien qui va Dernière édition le 30/10/2025 à 18:04 par Fabala-x, édité 2 fois |
| Klax | le jeu 30 oct à 18:25
Il y a de la bonnes pièces .Après c'est un modele qui a été stifié,pas un original qui a le volant à droite |
| Spider | le jeu 30 oct à 18:27
https://youtu.be/NVc9SW0aOCk?si=msKh_JO_Lvt-HNRo ![]() YouTube 1:52 NEW Subaru E STI Concept - World Premiere |
| Ocean_Orgy | le mer 5 nov à 18:25
Le nouveau jouet de Pastrana : Brataroo https://www.jalopnik.com/2017303/subaru-brataroo-travis-pastrana-gymkhana-car-sema-reveal/ (670-HP Subaru Brataroo Is Travis Pastrana's New Gymkhana Vehicle, And Its Turbocharged Boxer Four Revs To 9,500 RPM) |
| Page précédente 1 2 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 |
|
| « 244 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1447 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|