Forum SUBARU - Page 223 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruForum SUBARU   «   223   »   »»            Répondre    
Subaru ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      220    221    222    223    224    225    226      232    233   Page suivante 
11628 messages
170571 vues
Forum SUBARU
SUBALASHI le ven 5 janv 2018 à 23:27
bof, pas de quoi pleurer. Ca vaut pas une bonne vieille gt. :D

Zoleran le sam 6 janv 2018 à 10:09
:love:
Maxz318is le sam 6 janv 2018 à 10:18
:love: :good:
agron25 le sam 6 janv 2018 à 12:13
Et oui, c'est la fin,vive les taxes
Dernière édition le 06/01/2018 à 12:13 par agron25, édité 1 fois
duduche60 le sam 6 janv 2018 à 12:15
Une page se tourne :ouin: :(

J'essaie d'être optimiste en espérant que Subaru, à défaut d'avoir un 2.0 à la page, propose rapidement une WRX STI hybride.
weber-dc40 le sam 6 janv 2018 à 17:52
Ils ont un 2.0 récent mais en Europe ils ont toujours refusé de le proposer, ça a aussi en partie causé la mort du modèle.

Le prix avait trop enflé et le comportement s'est trop assagi sur les deux derniers modèles, d'un côté c'est triste, d'un autre c'est malheureusement logique. :/
Dernière édition le 06/01/2018 à 17:52 par weber-dc40, édité 1 fois
agron25 le sam 6 janv 2018 à 18:17
Oui, c'est dommage
patala le sam 6 janv 2018 à 21:51
Quand je repense au rapport prix/prestation/esthetique de la gt2000. :love:
Nickgtt le sam 6 janv 2018 à 21:57
A l'époque, elle était à peine plus chère que 306 S16 167cv, il me semble.
Ben_92 le sam 6 janv 2018 à 22:02
Ça valait le prix d’une compacte sportive oui
adonflasub le sam 6 janv 2018 à 23:50
faut pas oublier que la GT est sortie en 93 au japon, et en 95 chez nous, avec un autre caractère que la GT2000 et son td04 de fiotte :vomir:

avec le TD05, la elle avait du caractère !! et bon bon coup de pied au cul façon GTT de chez Renault :D mais avec de la motricité !


mais putain qu'elle était moche !! j'avais la même un poil défoncée en carrosserie, avec des jantes en 16 de GT00, 2 baquets fibre, des plaquettes DS3000 et décata
quel panard même si réellement ca n’avançait pas plus qu'une clio RS1 en plaine :ouin:
FRANSYL le dim 7 janv 2018 à 09:18
Je confirme, sur circuit j'avais une Clio rs1 à mes débuts , ligne droite, freinage, point de corde, je suivais les sub Gt, par contre, en sortie de virage les sub réacceléraient 15 mètres plus tôt et me mettaient une tôle
nico-20vt le dim 7 janv 2018 à 13:15
adonflasub > Sauf qu'en fait y avait bien moins de lag et ça sortait plus de watts sur les 99-00. Et elle était devenue belle. :D
ctncrsp le dim 7 janv 2018 à 13:23
Et des freins moins pires
Alexis48200 le dim 7 janv 2018 à 17:33
Les freins ça à jamais été une qualité des sub ^^
ctncrsp le dim 7 janv 2018 à 17:41
Effectivement, d'où le "moins pire" ;)
duduche60 le dim 7 janv 2018 à 17:46
Brembo de STI, les durits qui vont bien, le liquide qui va bien : ça devient plutôt une qualité :?:
Fabala-x le dim 7 janv 2018 à 19:47
Rbf600 + plaquettes et disques assez abrasifs qu avait installé @Spilner , niveau attaque il a pas de quoi s'en relever la nuit des brembo de STI, il fau appuyer fort. J' ai pas d avis sur l'endurance, je les sollicité pas assez
nico-20vt le dim 7 janv 2018 à 20:28
C'est des freins d'homme il faut taper dedans, l'assistance est faible. C'est pareil sur les Corvette mais ça freine quand on appuye fort.
duduche60 le dim 7 janv 2018 à 20:34
Les durits aviation installées ont vraiment changé l'attaque de la pédale pour moi.

Et l'Impreza, je l'ai eue avec la totale. Bonne attaque de frein et puissance (plaquettes abrasives mais bruyantes à basse vitesse : DS2500 ou 3000 je ne sais plus).
Dernière édition le 07/01/2018 à 20:36 par duduche60, édité 1 fois
Fabala-x le dim 7 janv 2018 à 20:46
Moi je suis pas un homme alors, j aime pas bourriner pour que ça réagisse;)
duduche60 le dim 7 janv 2018 à 20:49
Moi non plus ;)
Essaye les durites aviation ;)
Un copain avait eu le même ressenti sur sa STI8. Il avait fait le liquide puis les plaquettes, sans succès (pour l'attaque de la pédale).
Puis durits (+ les disques) : le jour et la nuit d'après lui.
nico-20vt le dim 7 janv 2018 à 20:49
;) C'est clairement moins agréable. A l'inverse, on trouve des citadines avec des freins de mobylette et une sur assistance qui donne une attaque excessivement franche et donne l'impression que ça freine. Ça trompe assez.
Fabala-x le dim 7 janv 2018 à 20:51
Je pense m en séparer dans le printemps, elle restera comme ça;)

Nico, c est vrai que parfois c est ridiculement trop sensible;)
Nickgtt le dim 7 janv 2018 à 20:55
C'est clair que certaines Renault, c'est limite dangereux cette attaque au toucher :oh:
SUBALASHI le dim 7 janv 2018 à 21:47
des bonnes carbone Lorraine, et ça freine...mais les disques s'en souviennent. :D
Une cale sur le MC peut aussi améliorer le toucher rec... euh, de pédale.
Kanter le lun 8 janv 2018 à 00:29
Quand j'ai fait reprog la mienne, le mec a modifié les réglages du mastervac et le feeling a la pedale a été grandement amélioré
Alexis48200 le lun 8 janv 2018 à 10:07
C'est bien ce que je disais, les freins ça à jamais été une qualité chez sub :D

Faut tout changer pour que ça fonctionne... Moi j'ai fait pareil, durites avia, liquide, et disques/plaquettes de bonne facture.
milegas le lun 8 janv 2018 à 13:07
Aujourd'hui ça ne te sert pas à grand chose les freins de trappeurs!:D ;)
adonflasub le lun 8 janv 2018 à 13:09
Citation de nico-20vt :
« adonflasub > Sauf qu'en fait y avait bien moins de lag et ça sortait plus de watts sur les 99-00. Et elle était devenue belle. :D »


@nico-20vt

le lag ne m'a jamais trop dérangé, j'étais rarement sous 4000tr, j'étais à 7000 en 3 quand je suis sorti et que j'ai pris l'arbre
je trouvait ma GT plsu agréable que les modernes, du fait du régime moteur surement :)
niveau freins avec des étriers 2 pistons et des flexibles d'origine de 10 ans, des DS3000 au carré, il y avait le mordant et un peu d'endurance, sauf quand le disque se fendait en 2 :D
j'ai monté des 4 pistons (et des firestones car plus assez de €) le mois ou je suis sorti, et ca freinait bcp moins, a cause des pagid bleu peut être ....
Dernière édition le 08/01/2018 à 13:11 par adonflasub, édité 1 fois
nico-20vt le lun 8 janv 2018 à 13:11
Ca tenait moins la route aussi visiblement. :/
adonflasub le lun 8 janv 2018 à 13:13
trop d'optimisme sur route grasse avec de la terre en plus par rapport au passage quelques heures avant, et oui des pneus de merde ... donc quand elle est partie pas eu le temps de la ramener, a 3 mètres prêts je revenait sur la route
nico-20vt le lun 8 janv 2018 à 13:16
Comme quoi question freinage, les plaquettes jouent énormément, tout n'est pas dans l'étrier en lui même. J'en vois tellement se scandaliser devant des étriers flottants...
Alexis48200 le lun 8 janv 2018 à 16:23
Citation de milegas :

« Aujourd'hui ça ne te sert pas à grand chose les freins de trappeurs!:D ;) »


Ca dépend ! :D
Vu que ma sub se traine, bah je compense avec les freins ^^
duduche60 le mer 31 janv 2018 à 12:30
Rare.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1376609268.htm?ca=12_s (Subaru legacy 3.0 R spec B 245 cv 4 WD 120000km Voitures Essonne - leboncoin.fr)
ctncrsp le mer 31 janv 2018 à 12:44
effectivement.
après faut trouver le client pour.
duduche60 le mer 31 janv 2018 à 12:58
Il y a une communauté derrière ce modèle mais effectivement encore faut-il avoir un gars de cette communauté qui n’en est pas encore équipé :)
marian le mer 31 janv 2018 à 13:15
Moi j en veut une mais en SW. C'est encore plus rare:arg:
duduche60 le mer 31 janv 2018 à 13:17
Je vends la mienne... dans 8-10 ans ;)
marian le mer 31 janv 2018 à 13:51
:D cool, quand mon forester sera mort :good:
duduche60 le mer 31 janv 2018 à 16:17
Mais je suis sérieux en plus ! :good:

... et toi aussi ;)
nico-20vt le ven 9 fév 2018 à 15:52
:good:

http://www.caradisiac.com/subaru-confirme-l-arrivee-d-un-moteur-boxer-hybride-rechargeable-166097.htm (Subaru confirme l'arrivée d'un moteur boxer hybride rechargeable)
cordelius le ven 9 fév 2018 à 16:33
C'est une bonne nouvelle. Sinon Sub était condamné à nous sortir du boxer atmo asthmatique + CVT :p
KB993 le mar 20 fév 2018 à 12:39
https://fr.motor1.com/news/227456/enchere-subaru-legacy-rs-groupe-a/ (Enchères - Une Subaru Legacy RS Groupe A est à vendre)
:oh: :love: :love: :love:
caraddict le mar 20 fév 2018 à 16:07
Chouette oui :love:
Turbo1980 le mar 20 fév 2018 à 19:17
Sympa :good:
Caterham_7 le mar 20 fév 2018 à 23:14
:love:
crap le mer 21 fév 2018 à 09:37
Le top !
Alexis48200 le ven 23 fév 2018 à 14:30
https://www.youtube.com/watch?v=C3qfgSZFNNA (Holiday on Flaine - YouTube)
crap le ven 23 fév 2018 à 14:37
Ca doit être hyper formateur ça :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      220    221    222    223    224    225    226      232    233   Page suivante 
Subaru ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruForum SUBARU   «   223   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Captur Toyota Fiat 500 prix Tesla Ford Puma Dieselgate Carlos Ghosn autonome Ford Fiesta Renault Clio Citroën C4 Lucid
MarquesRenault Toyota Fiat Dacia Tesla Ford Mitsubishi Nissan Citroën Peugeot Volkswagen Honda Volvo Mercedes Maserati Lexus Subaru Bentley
Actuellement, il y a 476 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales