Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 241 242 Page suivante |
12082 messages 183145 vues |
![]() |
Eric | ![]() C'est vrai! 'Heuresement' que j'ai pas pris cette S4 V8 il y 10 jours... je suis sûr que je ne l'aurais pas gardée... Bon .. Ok comme les autres.. |
vassim | ![]() 340 ch atmo pour 1T7....je suis pas sur que ça fasse peur a une STI.... plus confortable, elle a bcp progressé en chassis freins et le reste mais ....le poids se sent vachement! |
Eric | ![]() 1T7 c'est ça le problème... et de plus sans Turbal..... Bon au dodo... Demain on va chez Sub... |
whoo_hah2001 | ![]() c tordant , vous parlez d'acheter une caisse comme si on achetais une chemise ![]() |
vassim | ![]() |
olivier25 | ![]() et en plus ils se rechangent tous les jours |
Gizmouf | ![]() Moi aussi j'en veut une, il me reste plus qu'a economiser pendant qq années ![]() |
fichtre | ![]() bon Eric t'es allé chez sub a roues ou pas |
krisnet | ![]() houlà ça fait un moment que je suis pas venu sur ce post titine a aujourdhui 3900 kms , elle est noire avec des jantes en 18 et depuis la semaine derniere une ligne complete anglaise qui en fait un missile. meme vassim s'est laissé tenté , et on a été hyper surpris de la différence avant/après , un missile je vous dit |
E55AMG | ![]() t'as la subaru maintenant? moui j'en ai une aussi |
Eric | ![]() Fichtre> Pas eu temps finalement... Mardi ou mercredi... |
fichtre | ![]() ok affaire a suivre alors |
spider | ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca me rapelle l'espace où un artiste s'était amusé à la décrire ironiquement en écrivant ce qu'il pensait au tipp ex (si vous avez la photo) |
vassim | ![]() je l'ai déja vue.... C trés british comme humour! |
vassim | ![]() voila la tof de la vilaine fautive! ![]() |
Fred | ![]() On lui pardonne |
vassim | ![]() je m'en doutais! |
ALICANTOR | ![]() ça mérite une grosse fessée ça |
ALICANTOR | ![]() c'est zarbi les 2 airbags se sont déclenché alors que c'est un choc par l'arrière... ![]() |
vassim | ![]() ca fonctionne aussi en cas d'impact AR..... |
BuRNouT | ![]() l'impact avec dommage collatéral....... ma spécialité |
Fred | ![]() Alicantor> oui en fait avant de lui pardonner, on peut la punir un peu |
ALICANTOR | ![]() fred> t'attends que je termine steplais ![]() |
Fred | ![]() D'acc, mais après c'est à mon tour |
ALICANTOR | ![]() OK, repasse lundi matin ok ? |
Fred | ![]() Ca tombe bien lundi c'est férié chez nous, j'aurai toute la journée ![]() |
ALICANTOR | ![]() merde en plus c'est vrai, ici aussi C férié lundi (véridique) ! bon à mardi alors ? |
Fred | ![]() Et meeeeeeeeeeeeeerde, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ![]() |
roger_moure | ![]() Je rentre de corse et c'est bien le pays où l'on rencontre le plus de subaru au Km, et on les comprends sur ces petites routes sinueuses ya rien de tel.... |
krisnet | ![]() merde je me rappelai meme pas avoir créé ce post |
roger_moure | ![]() ![]() y avait de belles corses aussi ![]() |
agron25 | ![]() est c est reparti |
agron25 | ![]() est ma video de l essai en sti elle a disparut ![]() ![]() ![]() |
Gizmouf | ![]() ah oue effectivement il a été nettoyé le topic la |
agron25 | ![]() oui je suis deg mais fichtre va la remettre ![]() |
fichtre | ![]() http://mapage.noos.fr/yan21t/agron.wmv et en + je l'heberge sur un ftp de 21turbo c'te video |
agron25 | ![]() merci fichtre ![]() |
aRnou | ![]() il y a une Impreza 22B prodrive style qui tourne dans le coin elle est magnifique |
agron25 | ![]() tu veux dire subaru sti prodrive style |
mr_biz | ![]() il y a 1 22b en France ... elle dormait tout prés de chez moi à nice ... g déjà pu voir la bête + sieures fois elle est magnifique ... Au dernieres nouvelles elle a été revendue ... |
agron25 | ![]() exact mrbiz,mais pas en version wrx ,elle existe en version gt 1 en france exact pour la modique somme de 800000 francs |
bgracing | ![]() Perso j'aime bien les premières 211cv pour les perfs le coté pionnière ! D'ailleurs, on en touche à combien maintenant des premiers modèles ? Que dit la fiabilité après presque 10 ans d'existance des premiers modèles ? Et le vieillissement général ? |
agron25 | ![]() ca va c est fiable si ca ete bien entretenue : ca y ai j ai racheter une wrx faute de budjet pour une sti donc elle est grise pour les photos j en ferait des que possible |
burnout | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mr_biz | ![]() il n' a pas existé ou que ce soit une version 22b du nouveau type de chassis ... A noter qu'au Japon les GT s'appelle WRX |
agron25 | ![]() exact mr biz ![]() |
mr_biz | ![]() "s'appellent" je voulais dire, d'ailleur bonne route avec ta nouvelle agron |
agron25 | ![]() merci mrbiz je vais mettre les tof tout a l heure avec ma 405 t16 |
kanter | ![]() agron tu as vendu la blanche alors? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 241 242 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|