Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 241 242 Page suivante |
12086 messages 183341 vues |
![]() |
Hasta | ![]() c'est les voisins qui vont être content |
agron25 | ![]() a force ils vont pas aimez |
madmax | ![]() Au quebec il est sorti la nouvelle legacy 2.5L GT de 250 chevaux. Ca donne quoi par rapport à une sti? |
agron25 | ![]() ben je pense que la sti est mieux quand meme elle est + legere est + puissante mais bon c est ton jamais par contre le look de la legacy est magnifique |
madmax | ![]() ouais c'est clair surtout le dernier modèle 2005 je la trouve tip top. Ici en plus ils ont super bonne réputation avec leur système wrx (bien pratique l'hiver sur la neige). Elle me plairait bien comme caisse pour aller au boulot! |
agron25 | ![]() c est pas un systeme la wrx oui c est pas mal dans la neige non plus ![]() si t aime ca , ben achete en une ![]() |
madmax | ![]() agron> attens wrx ca veut pas dire qu'elles sont en 4X4?! parceque si c'est une voiture alors ce sont toutes des wrx! |
agron25 | ![]() non non c est le model qui s apelle comme ca impreza WRX ben oui ce sont toute des wrx est les subaru sont toutes des 4x4 |
déjanté | ![]() non c pas toutes des WRX , il y a les WRX de 225ch qui sont 4 roues motrices et les STI 265ch qui sont aussi 4 roues motrices , toutes les impreza sont 4X4 |
agron25 | ![]() dejante il parlait du model pas de perf |
5cyl | ![]() Salut, je me suis renseigné sur les assurances. Si je voulais prendre une STI j'en aurai pour 950€ par an avec un bonus de 0.64. Vous en pensez quoi ? Vous payez plus ou moins ? |
déjanté | ![]() agron ou c que tu vois que j'ai mis des perfs? ![]() la ST1 fait le 0a 100 en 265 ch peu etre ![]() ![]() tu as bu non? |
Hasta | ![]() niveau asssurance ca me semble plus que correct 5Cyl moi je payes 2040€ avec 0.85 t'es chez qui? et franchement 950€ pour une sti c'est trés raisonnable |
Zerg_007 | ![]() a bon c 5 cylindres une sub? ![]() |
Hasta | ![]() qui a dit ça? t'a un peu de mal Zerg |
Zerg_007 | ![]() Non javai pas capté ke tu t'adressai a 5CYL!!! Jcroyai ke tu disai ca pr la Subaru a 5cyl |
vassim | ![]() 103 pour une WRX? c du tuning ? |
vroum6 | ![]() personne ne parle de la petter solberg??? ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Pq parler de la PS ? |
vroum6 | ![]() parce qu'elle sort un peu du lot et qu'il n'y a pas qu'une simple griffe du pilote sur le modèle et que c'est le forum subaru tout simplement!! et que je veux en savoir plus surtout |
vassim | ![]() Ben a part la couleur c une STI, a part ca.... |
vroum6 | ![]() y a une histoire de différentiel réglable aussi ça va surement rester un collector, comme une certaine evo 6 je crois??? |
vassim | ![]() Non c une STI trop chére, vendue encore plus chére! Pour le DCCD (central réglable) ca ne vaut pas le coup, autant monter un central 35/65 direct sur une STI normale |
kanter | ![]() dejanté toutes les subaru sont 4rm |
agron25 | ![]() dejante pour 225 cv est 265 cv c est des perf moteur donc tu a parler de perf est il demandait pas ca |
déjanté | ![]() ben non c pas des perfs c la puissance moteur qui d'ailleur ne se mesure plus en chevau mais en kw il me semble ![]() kanter le forester est un 4x4 permanant |
agron25 | ![]() dejante tu me fatique a force ![]() |
Hasta | ![]() en plus Kanter l'a déjà dit ça |
déjanté | ![]() qu'est ce qu'il a dit kanter? ![]() |
Hasta | ![]() que toutes les subaru était 4 rms t'a du mal en lecture Déjanté? |
déjanté | ![]() c toi qui a du mal hasta tu sait pas lire j'avait marqué "kanter le forester est un 4x4 permanant le mec il dit que c moi qui sais pas lire |
bubuche | ![]() Alors les p'tits pd, on s'prends pour schumacher |
vassim | ![]() LA REPONSE EST : TOUTES LES SUBARU SONT 4X4 PERMANENT ! |
déjanté | ![]() tu te prendrait pas pour sami nacéri toi avec sa caisse de HD |
bubuche | ![]() lol je passais juste vous faire un petit bonjour HD c'est pour hyper driver |
déjanté | ![]() vassim j'ai pas entendu la tu MA ECLATE LES 2 OREILLES toutes les sub sont QUOI ???? |
Hasta | ![]() va falloir qu'on te le dise en quelle langue déjanté? |
bubuche | ![]() en tout cas, sympa l'ambiance ici ![]() |
agron25 | ![]() hatsa te faitigue pas moi j ai renoncer |
déjanté | ![]() je pensait pas que le forester était un 4X4 permanent c bon sa va ![]() la impreza elle a une transmition intégrale aussi pourquoi tu dit sa bubuche??? on fait que déconner depuis tout a l'heure |
Hasta | ![]() Bubuche retournes emmerder tes copains fiatistes sur leur forum dédié |
5cyl | ![]() Toi tu ferais mieux d'y aller faire un tour il y a une réponse qui t'intéresse ![]() |
déjanté | ![]() excellent ce smiley |
5cyl | ![]() Oui c'est dommage qu'il ne soit pas dans la liste ![]() |
krisnet | ![]() salut les pd vous conaissez la sti type 25 ? je viens d acheter un book anglais ou ils la compare avec d autres auto de sport sur circuit et le resultat est assez bluffant. elle colle 1 seconde a une evo 8 de 350 cv et 5 dixieme a une gallardo pour info la bete fait 350 cv et le 0 a 60 milles en 3.9 seconde. ![]() j essayerai de scanner l article a mon retour. |
vassim | ![]() Elle est en conduite a gauche? |
krisnet | ![]() surement vu que c est un bouquin anglais. terrible d ailleurs. 20 bagnoles sur un circuit, de la gt3 rs a la 407 en passant par l evo 8, un truc de fou. la gt3 a le deuxieme meilleur temps avec colle a son cul la m3 csl et ensuite la type 25 ![]() je veux une type 25 ![]() ![]() |
kanter | ![]() dejanté, a.k.a Johnny l'boulet |
déjanté | ![]() non kanter: sa signifie quoi a.k.a johny ![]() |
agron25 | ![]() une sti type 25 connait pas ![]() mais le moteur doit etre le 2.5l peut etre vu le nom ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 241 242 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|