Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 2805 vues |
Subaru legacy |
franlio | ![]() Que vaut en FIABILITE la subaru Legacy 2.0 modele 2005 138ch? Coût de l'entretien? Courroie ou chaine de distribution? merci |
agron25 | ![]() Tres fiable et c est une courroie qui se change a 100000 km entretient - elever qu une bm |
vassim | ![]() Pratiquement indestructible. |
turbo1980 | ![]() Moins elevé qu'une bmw? ç veut tou dire et rien dire..... a part la MO les pieces a part certains trucs sont pas specialement chers.... |
d.emerson | ![]() Et en version gpl ? En tout cas, voila une voiture qui m'attire tout particulièrement pour remplacer mon Honda Accord, vu que Honda ne garantit plus les moteurs équipés LPG. |
need-for-speed | ![]() Les moteurs Sub ne posent aucun problème de fiabilité , mais alors aucun , et ceux même en GPL surtout si l'installation est d'usine tres bonne voiture originale et agréable a conduire |
vassim | ![]() Oh si, si tu la bricole n'importe comment, ne l'entretient jamais, conduit comme un porc tout le temps, y en a qui arrivent a les péter ! |
Rod350Z | ![]() je confirme, j'en connais un |
jut20 | ![]() Étant dans nouvelles de la Volvo que j'ai repéré, j'ai vu ce modèle à 2h de chez moi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1847444987.htm (Subaru Legacy III Sw 2.0 Chaine 150 Awd Sport 4X4 - Voitures) Qu'en disent les connaisseurs ? |
Kanter | ![]() Mon frangin en a une, moi j’ai une GT spec B en berline depuis 5 ans, c’est une super auto, sympa à conduire, silencieuse, bien fabriquée ![]() |
Spilner | ![]() Ca doit être léger un 2.0 150 atmo sur un break familial Dernière édition le 23/10/2020 à 11:35 par Spilner, édité 1 fois |
jut20 | ![]() @Kanter merci du retex, pas de soucis de corrosion ? @spilner c'est clair que ça doit pas être un avion de chasse, mais c'est pour Madame |
Kanter | ![]() Avec les 4rm c’est pas un avion de chasse mais ça se déplace correctement Pas de soucis de corrosion non, mais en Australie on ne sale pas les routes |
jut20 | ![]() Ouais, là elle vient du Jura, et là bas ça balance du sel à tout va ! Il m'a dit que la ligne de freinage a été changée déjà, qu elle présente de la corrosion, mais non perforante. Ah oui aussi elle "marche fort " 😁😄 |
SlyTox | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108062673.html (SUBARU LEGACY II SW 2.0 165 R 2007 ESSENCE occasion - Boulogne - Hauts-de-Seine 92) |
Kb993 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Sympa ![]() |
Rod350Z | ![]() Legacy PZEV lituanienne (Fontenay, le 18/06/2023): ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 711 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|