Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
91 messages 2699 vues |
Subaru Sti vs Audi TT 3,2 vs Nissan 350Z |
leon15077 | le jeu 9 juin 2005 à 19:08
Salut a tous, Suite de mon dernie sondage. |
vassim | le jeu 9 juin 2005 à 19:10
ca va encore déchirer ce thread ! |
vick | le jeu 9 juin 2005 à 19:12
l'audi TT , les autres n'arrivent pas a la cheville a la limite si la 350Z est un cab... |
samanosuke | le jeu 9 juin 2005 à 19:12
Moi je vote t20 mais hasta va venir |
Caterham_7 | le jeu 9 juin 2005 à 19:13
|
Papa_Polka | le jeu 9 juin 2005 à 19:14
boring ! |
déjanté | le jeu 9 juin 2005 à 19:17
350Z |
team_newbeeloo | le jeu 9 juin 2005 à 19:29
waouhh.. vous préférez vraiment une subaru à une 350Z ? eh ben.. vous manquez vraiment de gout |
skycorones | le jeu 9 juin 2005 à 19:34
la STI c'est pas la meme catégorie que la 350 Z |
Jim | le jeu 9 juin 2005 à 19:35
Une sportive et deux coupés de garçons coiffeurs... Pour moi c'est Subaru. |
team_newbeeloo | le jeu 9 juin 2005 à 19:35
ça dépend.. vous votez pour quoi ? le look, le moteur, la surface vitrée, la vitesse maxi, le poids des portes ? Dernière édition le 09/06/2005 à 19:36 par team_newbeeloo, édité 1 fois |
agron25 | le jeu 9 juin 2005 à 20:38
c est quoi se sondage encore il y en a qu une de sportive dans ce lot les 2 autres c est des voitures de HD |
vick | le jeu 9 juin 2005 à 20:45
oauis ya que la TT, je suis le seul a avoir compris ça je vois |
leon15077 | le jeu 9 juin 2005 à 20:49
Pourquoi vous dites tous qu'il n'y a qu'une sportive? La Sub n'a qu'un 2L poussé a bloc. POur moi une vrai sportive est une cylindrée V6 qui en a sous le capot, et je ne parle pas de la sonorité. De plus cote perf la difference entre la sub et la nissan est ridicule. Alors pkoi la sub est la seule sportive? |
Jim | le jeu 9 juin 2005 à 20:50
Ceci étant on aimerait bien connaître l'intitulé du sondage pour pouvoir voter... ?? |
dinbougre | le jeu 9 juin 2005 à 20:50
"POur moi une vrai sportive est une cylindrée V6 qui en a sous le capot"' and the winner is... |
dinbougre | le jeu 9 juin 2005 à 20:51
moi je dis RX8 |
phastaz | le jeu 9 juin 2005 à 20:52
"POur moi une vrai sportive est une cylindrée V6 qui en a sous le capot, et je ne parle pas de la sonorité." héhéhé, très drôle... et c'est vrai qu'avec un beau bruit bien artificiel comme celui de la Z tu roules plus vite et plus fort ! mékilékon lui ! |
agron25 | le jeu 9 juin 2005 à 20:54
leon dit La Sub n'a qu'un 2L poussé a bloc. tu rigole j espere il est surtout brider mon grand debrider c est plus de 430cv sans ouvrir le moteur |
leon15077 | le jeu 9 juin 2005 à 20:54
oui et tu peux m'expliquer comment tu fais un bruit articiel de V6. T'as deja essaye la TT en V6? Tu verras.... |
dinbougre | le jeu 9 juin 2005 à 20:57
le son est travaillé de nos jours, faut se réveiller x |
skycorones | le jeu 9 juin 2005 à 20:57
oué mais l'échapement fait pour bcp en plus de la sonorité typique de chaque type de moteur |
leon15077 | le jeu 9 juin 2005 à 20:58
agron25 biensur qu'il est dribé. Le garage Sub de ma region m'a dis que tout les kekos qui s'amusent a le debridé (version 300cv par ex) arrive rarement a + de 80000 kms sans casser le moteur. Et c'est pas moi qui le dis...... car j'ai rien contre les sub, au contraire, je la trouve tres amusante. |
phastaz | le jeu 9 juin 2005 à 21:01
Leon truc :arrête de croire que ce que tu as touché est l'ultime. Pour le bruit il est travaillé pour ces voitures, et c'est ultra criant sur la Z, le même moteur équipant d'autre modèles, bp plus discret. Ces bruits ne sont pas une conséquence de la nature du moteur, mais une caractéristique voulue par les développeurs. |
skycorones | le jeu 9 juin 2005 à 21:01
ben oué en partant comme ca tu tire 1000cv d'un 3.0 comme en F1 mais tu fait 300 km |
stanvice | le jeu 9 juin 2005 à 21:01
leon15077>Pourquoi vous dites tous qu'il n'y a qu'une sportive? La Sub n'a qu'un 2L poussé a bloc MDRRR le moteur 2L de la Sub n'est pas poussé à bloc. Fais un tour sur le Forum Subaru... |
skycorones | le jeu 9 juin 2005 à 21:03
Leon si tu veux pour le bruit mais bon t'auras du mal a faire du bruit de V10 avec un V6 etc .. |
Hasta | le jeu 9 juin 2005 à 23:26
faut lui pardonner il a une leon tdi 150 on peut pas lui demander en plus d'être intelligent en tout cas je savais pas qu'une 750il était une pure sportive moteur v12 quand même |
déjanté | le ven 10 juin 2005 à 08:16
agron> "La Sub n'a qu'un 2L poussé a bloc. tu rigole j espere il est surtout brider mon grand debrider c est plus de 430cv sans ouvrir le moteur" MDR quand je lit sa , j'aimerait bien avoir ta définition de débridé et savoir combien de km la voiture va faire |
Buckethead | le ven 10 juin 2005 à 08:43
J'ai voté pour la TT, j'adore |
Marco33 | le ven 10 juin 2005 à 08:43
Il me fait bien rigoler leon "Pour moi une vrai sportive est une cylindrée V6 qui en a sous le capot, et je ne parle pas de la sonorité." je lui est mis une raclée à ta 350z l'autre jour avec mon coupé. La veille de Noël, sur l'A10, j'ai cramé une 350Z du 92, le gars était dégouté un V6 c'est trop linéaire !!! |
nico16vturbo | le ven 10 juin 2005 à 08:46
marco> avec un T20 d origine c est chaud avec une 350Z alors lui mettre une raclée je reste séptique la |
dinbougre | le ven 10 juin 2005 à 08:47
non le mec en 350Z était stationné |
Marco33 | le ven 10 juin 2005 à 08:56
non il était pas d'origine, à cette époque ! Il y avait une ligne supersprint, une admission JR et une puce trop boostée (novitec) |
krisnet | le ven 10 juin 2005 à 09:54
Ce que l'on lit des fois, y a des impreza gt qui dépassent les 300 cv et 100 000 kms, le bloc des impreza sont hyper solide a condition de ne pas faire n'importe quoi. 1 er STi, aucun défault technique, une ligne, un avcr et ton auto se transforme. 2 eme la 350 Z, malgré apparement une lourdeur générale des que 'lon veut faire mumuse. 3 eme TT, passée de mode je trouve, la plus HD des 3. |
dinbougre | le ven 10 juin 2005 à 09:57
"1 er STi, aucun défault technique, une ligne, un avcr et ton auto se transforme." par contre joints d'étancheité de fenêtre ... |
skodaboy | le ven 10 juin 2005 à 09:59
Attendez que le nouveau TT sort, vous allez flipé, c'est moi qui vous le dit, celà dit... je prend le TT en VR6 avec la DSG |
krisnet | le ven 10 juin 2005 à 10:04
Faut pas me parler des futur projets audi, c'est tous des mythos, ça fait 10 ans qu'ils annoncent un tt avec moteur de RS4 et pire encore, wait and see, c'est la meilleure politique dans l'auto |
skycorones | le ven 10 juin 2005 à 10:05
je suis d'accord avec krisnet. on sait jamais ce qui peut passer par la tête des constructeurs ... |
carpe.diem | le ven 10 juin 2005 à 10:07
Le prochain TT aura une version bosstée d'un tdi |
skodaboy | le ven 10 juin 2005 à 10:07
Oui mais là, c'est officiel, en 2006-2007 avec la nouvelle calandre Audi |
pierrot01 | le ven 10 juin 2005 à 10:10
Pourquoi y a pas renault dans le sondage ha, scuze moi, nissan, cé renault a++ Dernière édition le 10/06/2005 à 10:11 par pierrot01, édité 1 fois |
phastaz | le ven 10 juin 2005 à 10:14
Skoda : et pourquoi pas attendre la première voiture volante, je suis sur quelle va enterrer le TT ? |
carpe.diem | le ven 10 juin 2005 à 10:15
La premeire voiture fossoyeur |
ludovic | le ven 10 juin 2005 à 10:32
heu je peux poser une question con ? qu'est ce que ca peut faire que la sonorité d'un moteur soit "arfitificielle" ou pas du moment qu'elle est plaisante a l'oreille ? ca m'interesserait de saisir la nuance |
skycorones | le ven 10 juin 2005 à 10:35
ben après après t'as tous les mecs qui y conaissent rien qui son super impressioné ou qui se mettent à dire n'importe quoi.Perso, c'est ça qui m'énerve !!! |
phastaz | le ven 10 juin 2005 à 10:36
Hé bien du coup tu ne peut pas considérer ça comme étant une qualité intrinsèque de la voiture vu qu'il ne s'agit que d'une apparence de caractère... Donc, ça n'a rien de mal en soit, sauf qui tu déconsidère un autre véhicule au moteur différent (un 4cyl à plat poussé comme celui de la STI est à mes yeux aussi noble qu'un V6 banal au rendement moyen et fabriqué en grande série), sur le prétexte qu'il fait pas un joli bruit. Pour moi le bruit de la Z est surfait par rapport à sa réelle sportivité, c'est comme mettre du carte à jouer dans ses rayons de vélo pour jouer à la moto... |
phastaz | le ven 10 juin 2005 à 10:38
Perso, le 3.2l de la NSX est un moteur autrement plus admirable que celui de la Z, et le bruit (à régime normal, car après, houlààà...) n'est pas plus spectaculaire. |
ludovic | le ven 10 juin 2005 à 10:40
ok qu'est ce qu'elle se prend sur ce forum la 350z je l'ai essayé il y a un mois et j'ai vraiment bien aimé pourtant franchement le chassis , la direction, les freins sont top de plus le moteur est quand meme bien sympa meme si effectivement avec 100 kg de moins il pourrait etre encore un peu plus demonstratif mais bon rapporté au prix c'est un tres bon choix je trouve phastaz, tu l'a essayé au fait ? |
skycorones | le ven 10 juin 2005 à 10:42
Ben je pense que c'est différents, car la STi et la 350Z visent pas vraiment les même client. La STI, fallait la comparer à une EVO. Et la 350 Z a une TT ou la future alfa GT GTA et tout les coupé 2(+2) avec des 6cyl. |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 285 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|