Subaru Legacy 3.0R Spec B Break, Questions !?? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaru Legacy 3.0R Spec B Break, Questions !??           Répondre    
 1 
2 messages
2431 vues
Subaru Legacy 3.0R Spec B Break, Questions !??
Bouddha le lun 16 janv 2006 à 09:31
Bonjour tous,

Je roule actuellement en Porsche Boxster S,mais la famille s’agrandit et donc il va bien falloir changer de voiture un jour.

Pour rester avec un flat 6, j ai pensé à la Subaru Legacy Spec B en break.

Bon je suis allé voir un concessionnaire mais il n’en avait pas en stock pour essais.

Je me posais la question suivante :
Au niveau du bruit, est-ce que le flat 6 de la Sub a quelque chose de jolis ?

Sinon expérience personnelle sur ma Porsche, les vitres de portes n’ont pas de cadre tout comme sur la Sub. Sur la Porsche j ai régulièrement eus le problème lorsque l on passe sur des bosses que les vitres grinçaient. Ce problème n’a jamais pu être éradiquer et je me suis donc dit que ceci est une faibles du design de faire des vitre sans cadre.

Problème similaire sur la SUB ?

Sinon au niveau performance, quelqu’un sait combien de temps met la Sub pour le km départ arrêté ?

Slts et merci pour vos inputs
daimos le lun 16 janv 2006 à 14:45
Comme je t'ai répondu en mp, tu trouveras plein d'infos ici http://www.autotitre.com/forum/Subaru-Legacy-3-0R-spec-B-54753p1.htm#v688

Concernant ton problème de vitres, pas d'encadrement non plus sur la subaru mais pas de problème de ce genre constaté ;)
 1 
AutotitreForum AutoSubaru Legacy 3.0R Spec B Break, Questions !??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement