Stage pilotage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoStage pilotage           Répondre    
 1 
22 messages
1313 vues
Stage pilotage
LRdL le mar 7 mai 2002 à 00:44
Coucou, je cherche un stage de pilotage auto sur bitume. J'aimerais qu'il ne soit pas trop cher et qu'il se passe sur un jour ou deux. Quelqu'un peut il m'indiquer une bonne adresse ? Votre avis et vos experiences en la matière m'interessent. Merci.
LRdL.
palome le mar 7 mai 2002 à 12:34
Fait du karting.
Y a rien de tel pour apprendre a piloter sur circuit.:good: :good:
williams640 le mar 7 mai 2002 à 12:40
le kart rien de tel en plus les senssation y pas mieux
LRdL le mar 7 mai 2002 à 13:18
Je fait du kart de temps en temps. C'est vrai que l'on apprend pas mal. Maintenant je souhaite passer à la taille au dessus. Pour avoir fait un bapteme en Porsche RS avec un bon pilote, je peux dire qu'on est loin du kart ! Sans vouloir pour autant me la peter en Porsche, j'aimerais trouver un stage qui me fasse decouvrir les joies du pilotage auto...
val le mar 7 mai 2002 à 13:20
renseignes toi auprès du circuit de Spa Francorchamps, je sais qu'il organise des sessions de conduite...
LRdL le mar 7 mai 2002 à 14:31
C'est où ça ?
palome le mar 7 mai 2002 à 14:39
c en Belgique voyons!!
Sinon dans sport auto il propose tous les mois des sorties "pilotage" avec de 4 BOmbes de bombes (porshe ,ferrari etc..) sur circuit (nurburing) ou sur route.
LRdL le mar 7 mai 2002 à 14:43
A voui j'suis con ! Moi je suis en France donc j'aimerais un stage dans mon pays. Pour tes jolies sorties avec des bombes, ça a l'air cool mais certainement un peu cher...
Personne n'a jamais fait de stage ici ?!
Blade le mar 7 mai 2002 à 14:46
Je préfère le kart. Plus de sensations, plus de travail au niveau pilotage, coût faible...
palome le mar 7 mai 2002 à 15:01
et surtout des performances HALLUCINANTES :
KART 125 CM A vitesse :
0 a 100 en 3,5 sec
DE 100 a 0 en un peu plus d'une seconde.
Nivo prix/perf c difficilement battable (pour les 4 roues..)
Spid le mar 7 mai 2002 à 15:02
achète le petit kart façon polo:D :D
kld le mar 7 mai 2002 à 15:06
tu veux des court,viens chez moi ou tonton spid :good: :D
LRdL le mar 7 mai 2002 à 15:11
Non, c'est pas des courts que je veux, c'est des cours :D
Je suis decu, personne n'a suivi ce genre de formation ?
C'est vrai que c'est cool le kart, je n'ai jamais essayé de kart à vitesse. J'ai essayé un 2 tps mais il était pourav', je suis revenu au 4 tps.
kld le mar 7 mai 2002 à 15:15
LRdL>la seul formation que j ai suivie"l auto ecole " & & l ecole de la route
:good:
palome le mar 7 mai 2002 à 15:21
franchement LRDL t'as pas du essayer le bon KArting car crois moi il faut vraiment du temps pour bien conduire.

L'avantage du Karting c aussi que tu roules avec des mecs qui ont le mec Matos.
Donc tu voit tout de suite ce que tu vaut et tu peut essayer de corriger tes trajectoires en suivant les mecs plus rapides.
Et crois moi pour s'ameliorer y a rien de tel.

Va essayer un Rotax Max ou un leopard ( en 2 temps) et apres tu retouches plus au 4 temps.
Y a un monde entre la location et la compet.
Spid le mar 7 mai 2002 à 15:22
moi j'ai fait du quad, c rigolo aussi:D
ZyeuxBleus le mar 7 mai 2002 à 16:21
www.objectif-maitrise.com
benji le mar 7 mai 2002 à 16:22
En compet j'utilise le driver1 une petite merveille.
palome le mar 7 mai 2002 à 16:26
Driver 1 c koi ca?
C pas un volant?
benji le mar 7 mai 2002 à 16:27
Non un Karting nouveau dans la compet
palome le mar 7 mai 2002 à 16:30
connait pas.
C koi en gros les carac? :etourdi:
LRdL le mar 7 mai 2002 à 18:54
C vrai, je n'ai essayé que des kartc de loc'. Par contre j'ai vu tourner des karts de compet' et c'est vrai que ça allume bien !
Mais bon, les tarifs grimpent vite quand on veut jouer avec des beaux karts...
Et puis ce que j'aimerais, c'est un mec à côté de moi qui corrige mes conneries et qui me montre ce que je ne connais pas, genre "talon-pointe"...
 1 
AutotitreForum AutoStage pilotage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1168 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement