Stage Porsche et Ferrari - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoStage Porsche et Ferrari           Répondre    
 1 
13 messages
1374 vues
Stage Porsche et Ferrari
ambre le mer 4 fév 2004 à 12:55
Une société parisienne s'appelant Avenir Consult compétition propose plusieurs formules pour tous les budgets.Moi ça m'intéresse beaucoup :love: :love:
Pour ceux qui veulent se faire un p'tit plaisir prochainement signalez-vous.
Pour les prix moi j'ai une subvention de mon C.E mais je peux toujours essayer de négocier directement si on est nombreux et si on se présente en tant que membres d'un forum automobile.Site internet : www.stage911.com
benoitgir le mer 4 fév 2004 à 13:01
Tu peux donner quelques tarifs ?? :etourdi:
ambre le mer 4 fév 2004 à 13:04
Va voir sur le site y en a beaucoup.Ca va de 50 à 900€.
benoitgir le mer 4 fév 2004 à 13:04
là j'ai pas trop le temps mais j'irai voir ce soir ;)
nethil le mer 4 fév 2004 à 13:18
J ai fait un stage chez eux, les voitures sont en condition tip top, les instructeurs sont assez durs, ils n hesitent pas a virer les kékés du volant, c est ainsi que j ai payé pour faire un stage sur ca:

et que j ai terminé sur ca, car son stagiaire etait un abruti

pour les circuits, et bien c est selon, moi j ai eu celui de JP beltoise à trappes, le revetement est HS, c est dommage.
nethil le mer 4 fév 2004 à 13:21
et la ferrari , c est celle la:
ambre le mer 4 fév 2004 à 14:17
Alors personne d'autre?
kaz99 le mer 4 fév 2004 à 14:23
Je l'ai conduite la ferrari blanche !! F355 challenge , gros freins , ligne inox , un bruit magnifique !!
Elle avait 11000 kms mais elle paraissant 100000 :( . Elle a tres mal viellie .
Ils t'empeche de passer la 2nde ( elle est trop dure soit disant ) donc tu roule en trois et donc tu galere pour atteindre de grosse vitesse car sur leur piste la ligne droite est pas tres longue alors en partant en trois :vomir:
Sinon , j'ai fait de jolis dépassements de 911 avec cette caisse .
kaz99 le mer 4 fév 2004 à 14:25
Le plus imprésionnant reste le freinage :oh: , mais je n'ai jamais freiné en porsche qui me semble est la référence en la matière ......Steeve , Vassim , Aurélien ..... je suis ouvert pour un test :D
benoitgir le mer 4 fév 2004 à 17:49
Celle qui m'a le plus impressionné en freinage c'est une 964 3.3 turbo avec freins de 3.6 et pas mal de kilos en moins :etourdi:
benoitgir le mer 4 fév 2004 à 17:50
Mais c'est pas moi qui appuyais sur la pédale :D
SUBALASHI le mer 4 fév 2004 à 18:00
je l ai vu sur la route la ferrari blanche, du coté de montigny. elle est superbe avec les jantes noires... :love:
nethil le mer 4 fév 2004 à 18:06
la 993RS rouge freinait tres tres fort, d abords ce sont des pneus slicks, ensuite, pour l'utilisation qui en est faite, les freins ont ete renforcés. en bout de ligne droite, accrochant un bon 160 compteur, j avais tendance a faire un freinage trop precoce, l instructeur m a demandé pour les derniers tours, de le retarder afin de trouver la limite.. bin je la cherche encore, c est pas humain ce truc la :D
 1 
AutotitreForum AutoStage Porsche et Ferrari             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement