15:03 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 9255 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le nouveau SUV de Ssangyong va être dévoilé dans très peu de temps... Edit Autotitre : SsangYong Tivoli : ![]() 15:03 - Caradisiac.com - édité le lun 25 mai 20h10 |
caraddict | ![]() Y avait un topic pour les voitures tellement pourries qu'elles ont pas de topic |
Thibault | ![]() Il n'y a pas tant de raisons que ca pour que ce soit une daube! Le Korando actuel est une bonne auto pour son prix (suv volume qashqai, 150ch, 19990€ garantie 5 ans). Fiabilité normale, pas comme l'ancienne gamme qui etait catastrophique. Celui ci "devrait" arriver sous les 16ke... Et le design n'a pas l'air repoussant a premiere vue! |
caraddict | ![]() Oui, c'est de la méchanceté gratuite |
sventchik | ![]() je me demande quand ssang yong fera l'effort de miser sur un vrai designer.... Après, peut-être qu'ils visent la médiocrité à chaque nouveau modèle ? ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Je trouve ça très MGesque mais pas moche. |
sventchik | ![]() mais ssang yong, ca restera à jamais ça : ![]() ![]() Dernière édition le 28/12/2014 à 11:54 par sventchik, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est devenu tout à fait regardable oui ![]() |
Ocean_orgy | ![]() L'Actyon je ne trouve pas ça moche non plus. Après c'est clair que le Rodius ![]() Mais bon faut pas être aussi simpliciste et se dire Rodius=merde=Ssangyong. |
avantime75 | ![]() D'ailleurs l'Actyon a pas mal inspiré de grandes marques: ![]() ![]() ![]() J'adore Mercedes mais là... |
Ocean_orgy | ![]() Et l'Actyon est le plus réussi |
turbo1980 | ![]() Faut peut être pas exagérer |
Ocean_orgy | ![]() Ah mais je le pense vraiment |
avantime75 | ![]() Mis à par le X4 (dont la taille le sauve un peu, et encore), je trouve les X6 et GLE d'une vulgarité... Ils ne sont pas moins moches que l'Actyon... |
Ocean_orgy | ![]() Le X4 passe le test Avantime c'est dire si c'est un étron |
clionrj | ![]() Le Tivoli a une calandre qui fait penser aux MG chinoises ![]() |
avantime75 | ![]() Je n'aime pas le X4... Mais de par se taille, il choque moins... Mais, je ne pourrais pas désirer un tel véhicule... Désolé |
caraddict | ![]() http://www.caradisiac.com/ssangyong-tivoli-une-version-cabriolet-en-preparation-107255.htm (Ssangyong Tivoli : une version cabriolet en préparation) Si ça se vérifie, on a pas fini de rire |
turbo1980 | ![]() |
Sylvio | ![]() Y aura des jantes en 20"?? |
weber-dc40 | ![]() https://parismatch.be/lifestyle/voitures-et-mobilite/582913/ssangyong-grand-tivoli-taillee-pour-les-vacances (Ssangyong Grand Tivoli : taillée pour les vacances) Je ne connaissais pas le grand tivoli. https://parismatch.be/lifestyle/voitures-et-mobilite/582913/ssangyong-grand-tivoli-taillee-pour-les-vacances (Ssangyong Grand Tivoli : taillée pour les vacances) ![]() ![]() ![]() 720 litres de coffre pour 4m48, 163ch pour seulement 1330kg. De 19 à 27k€. Ca a pas l'air con comme caisse. |
caraddict | ![]() J'en garde un souvenir assez atroce, et pas seulement parce que c'est esthétiquement assez atroce aussi |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 752 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|