Problème klaxon rexton - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSsangYongRextonProblème klaxon rexton           Répondre    
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
4012 vues
Problème klaxon rexton
fred1 le mar 12 janv 2010 à 18:06
Bonjour,
je recherche des conseils concernant le klaxon de mon rexton que j'ai changé il n'y a pas longtemps puis ensuite il n'a plus fonctionné mais c'était juste un fusible...et maintenant à nouveau plus de klaxon ! Il se pourrait que cela vienne du contacteur qui est placé dessous l'airbag du volant...Quelqu'un a t-il eu déjà cette expérience et avez-vous une idée du coût que cela engendrerait ?
J'adore mon rexton mais là jke craque un peu !!!:arg:
JuR le mar 12 janv 2010 à 18:27
Avec Opel, j'ai un problème récurrent avec mon klaxon lorsqu'il fait trop froid.

Chez Renault, c'était l'autoradio ...
Ah la technologie ... :D
Auteur : avec
 1 
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSsangYongRextonProblème klaxon rexton             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales