Jauge temperature ssangyong rexton - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSsangYongRextonJauge temperature ssangyong rexton           Répondre    
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
669 vues
Jauge temperature ssangyong rexton
tryskel87 le dim 16 mai 2021 à 10:49
Depuis quelques temps, lorsque je roule la jauge de température tombe à zéro comme si le véhicule était à l'arrêt. Je n'ai plus de clim et peut être une perte de puissance mais ce n'est pas flagrant. Tout le reste fonctionne normalement. Au bout d'un temps incertains, la jauge reprend sa position, la clim refonctionne. Je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir. Dernièrement réservoir et vanne papillon changés. Merci pour vos infos.
Bien à vous.
Jean-christophe
viktor le dim 16 mai 2021 à 15:39
Calorstat grippé ?
 1 
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSsangYongRextonJauge temperature ssangyong rexton             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Mazda MG Renault Espace Alfa Romeo Stelvio Nio Firefly sondage Audi TT Brembo Cadillac Optiq Dallara Stradale Alfa Romeo Audi A1
MarquesMini Mazda MG Renault Alfa Romeo Nio Audi Cadillac Dallara Volkswagen Mercedes BMW Peugeot Toyota BYD Seat Tesla Skoda
Actuellement, il y a 666 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement