Conduite rexton sur neige - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSsangYongRextonConduite rexton sur neige           Répondre    
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
3728 vues
Conduite rexton sur neige
darkdentor le mar 29 janv 2008 à 20:59
Nous devons partir à la montagne en février.faut-il prévoir des chaînes à neige pour un REXTON? si oui,faut-il équiper les 4 roues (4x4 intégral)?merci
cassoulet le mar 29 janv 2008 à 21:58
Normalement sur un 4X4 permanent c'est chaines partout pour pas faire trop de peine au différentiel central. Ton 4X4, il te servira juste à sortir du parking sans chainer si c'est bien tombé et mal dégagé. Après, si c'est copieusement gelé par terre, c'est soit chaines soit vin chaud au troquet en attendant les beaux jours. non je dénonne. En attendant la saleuse.
thomas02 le mer 30 janv 2008 à 08:46
Je ne sais pas où tu vas mais globalement les routes sont dégagées et sinon les gendarmes laissent monter les 4x4 même sans chaînes, je dis globalement c'est pas toujours le cas partout !

Après pour sortir du parking les 4rm suffisent !
 1 
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSsangYongRextonConduite rexton sur neige             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement