[WRC 2007] Suéde et norvége, show & snow - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport auto[WRC 2007] Suéde et norvége, show & snow   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
233 messages
2795 vues
[WRC 2007] Suéde et norvége, show & snow
NikosRabbit le sam 17 fév 2007 à 19:49
Il l'a pour etre sur le podium, mais c'est vrai que j'ai des doutes sur la C4... Meme au monte-carl', j'avais l'impression que loeb etait plus a l'aise avec la xsara
vassim le sam 17 fév 2007 à 20:31
C'est ce que l'on peut se demander oui.

Est ce qu'elle est aussi performante ? ce n'est pas certain, il n'y a qu'a voir les autres citroen en course, elles sont perfomantes.
Et puis elle est moche, ce qui est moche ne va pas vite généralement.

D'autre part seb est il toujours a son meilleur niveau ?
oliv le sam 17 fév 2007 à 20:41
Oh doucement, c'est que le début et Loaeb n'a jamais été au top sur la neige.
En plus, il doit rester pas mal de developpements possible sur la C4.
Attendez la mi saison pour juger.
NikosRabbit le sam 17 fév 2007 à 21:08
C'est vrai qu'elle est moche la C4, cependant la Focus II est pas bien belle non plus :(


Par contre je ne trouve pas que Stohl soit performant.
Galli, il montre que la Xsara a de très bons restes, cetrtes, mais c'est vraiment au coup par coup, rien de régulier.

J'étais au monte-carlo, et la C4 n'a rien de "bandant", celles qui me plaisent bcp sont les Xsara et surtout la Focus I... La SUB s'assagit pas mal, et la Lancer est pas très belle avec son aileron "bizarrement" positionné.


Pour Seb, on peut aussi se demander s'il est totalement, remis de sa blessure ? A priori au monte Carl' ça n'etait pas le cas. C'est donc normal que sur la neige il soit pas du tout au top.


Moi ce qui m'intrigue se sont les contres performances de Sordo, bien mauvais en Suéde, et encore pire en Norvege !
A mon avis ça prouve quand meme bien que la C4 n'est pas si bien née que ça... Esperons qu'elle est assez à l'aise sur le gravier et le cassant, car ces etapes forment la majorité des rallyes, et on sait que la Focus sur l'asphalte est pas mauvaise, mais son terrain de predilection c'est bien le gravier !!!
xu19tdi le sam 17 fév 2007 à 21:10
C4 et Focus moche!?:oh: :D


rah lala!
vassim le sam 17 fév 2007 à 21:34
Ben ce sont des camionnettes transformées en caisses de rallye.

La xsarace avait une implantation mécanique bien plus logique de la C4 qui n'a pas de compartiment moteur.
NikosRabbit le sam 17 fév 2007 à 21:50
Les vl de monsieur tout le monde se transformant petit a petit en monospace on obtient des WRC horrible et a la ramasse :D

Y'a qu'a voir tous les subterfuges dont les ingé de citroen ont du user pour placer comme il faut loeb et elena afin de 'réequilibrer' la voiture...
vassim le sam 17 fév 2007 à 22:05
Le maitre cylindre de freins est dans l'habitacle, elena ne voit pas la route, enfin ...
NikosRabbit le sam 17 fév 2007 à 22:17
Une super caisse de rallye quoi :D

mathieu25 le dim 18 fév 2007 à 00:27
Il me semble puisqu'on parle de ça que certains constructeurs construisent leur voiture afin qu'elles soient performantes en course (circuit ou rallye).

Par contre, certains sont totalement à la ramasse.
mathieu25 le dim 18 fév 2007 à 00:30
Mais je trouve bien chauds, avoir des doutes sur la C4...

C'est une nouvelle voiture, il faut s'y habituer, mais je ne pense pas que la base soit mauvaise.

Quant à la forme de Loeb, je ne pense pas qu'il soit moins en forme que l'année dernière.

Tout est question d'adaptation. Les Focus sont de 2006, et les pilotes Ford connaissent bien leur monture. Ca aide. Ensuite, reste les pneus ; puis l'expérience de la neige.
marko le dim 18 fév 2007 à 01:36
elena ne voit pas la route
un copilote ne voit presque jamais la route.sur une speciale de rally je leve deux a trois fois les yeux,pour 5 bornes parcouru, pour voir la route et se reperer pour savoir si je suis en temps et en heure dans les notes.
vassim le dim 18 fév 2007 à 10:00
Ben ouais, mais si tu ne peux pas même pas te repérer ?

La ceinture de caise est tres haute dans cette C4, le moteur n'est aussi bien positionné que dans la xsara aussi.
marko le dim 18 fév 2007 à 10:54
Dans cette c4 il y a de la place pour les pilotes et copilote,mais pas pour le moteur.meme la roue de secours est un calvaire a aller chercher :bad:
xu19tdi le dim 18 fév 2007 à 10:57
Je ne voie pas en quoi le moteur n'est pas aussi bien positionné dans la C4 que dans la défunte xsarace...
vassim le dim 18 fév 2007 à 13:36
Il n'a pas pu étre reculé suffisament pour bien répartir les masses déja.
Godusm le dim 18 fév 2007 à 13:54
Ce n'est pas possible de reculer le tableau de bord et les sièges?
vassim le dim 18 fév 2007 à 14:07
Bien sur, c'est ce qui a été fait.
A tel point que le tableau de bord n'est pas accessible une fois attaché dans l'auto, toutes les commandes du pilote sont sur le volant.
On ne peut pas non plus les installer sur les places ar.

Une fois de plus la xsarace était mieux sur ce point.
Godusm le dim 18 fév 2007 à 14:13
Putain, ça serait vraiment con de perdre pour une connerie pareille !!
marko le dim 18 fév 2007 à 14:33
Le pire c est que ca fait plus d un an qu ils bossent sur la c4.
c est malheureux je trouve
pfel le dim 18 fév 2007 à 14:43
Il gagne le Monte-Carle quand même ...
avec une merguez et seul en course peut être mais pas là
NikosRabbit le dim 18 fév 2007 à 14:52
Disons que l'an passé il avait largement plus dominé les Ford avec la Xsara que cette annee avec la C4
vassim le dim 18 fév 2007 à 22:22
Ca c'est sur, t'as vraiment l'impression qu'ils étaient moins a la hauteur que l'an passé.

Au championnat grongron 24, hirvonen 20 et seb 18.
Ca ne commence pas comme un cavalier seul.
Dernière édition le 18/02/2007 à 22:24 par vassim, édité 1 fois
mathieu25 le dim 18 fév 2007 à 22:50
La C4 vaut largement la Focus, qu'on ne s'y méprenne.
vassim le dim 18 fév 2007 à 22:58
Ben pour l'instant ce n'est démontré que sur l'asphalte.

A voir si sur la terre l'écart entre les 2 reste aussi mince. seb n'a cette fois ci pas pu faire comme d'hab, a savoir jeu égal le premier jour en ouvrant la route et prendre la fuite le 2 et 3 éme jour, comme il faisait réguliérement l'an passé.
D'autant que les foscus n'ont plus de pbs de fiabilité comme l'an passé.
pfel le dim 18 fév 2007 à 23:00
C'est mieux pour le Champ. un peu de bagare,
et pas gagner en restant chez soi avec le bras en écharpe et boire un coupe avec un mec de TF1 de chez auto-moto :vomir:
mathieu25 le dim 18 fév 2007 à 23:06
La Terre, c'est la prochaine destination ! Nous y trouverons la nouvelle Impreza.
vassim le dim 18 fév 2007 à 23:08
Si elle pouvait étre compétitive, ca serait tant mieux. Un peu de partage des points, 3 ou 4 pilotes capables de gagner...
MadMat le lun 19 fév 2007 à 09:19
Enterrez pas la C4 tout de suite les enfants il y a que 3 rallys de passés la saison est encore longue, la neige c'est finit, et il n'est pas nouveau que les finlandais et Suedois soient les maitres chez eux.
oui Seb a trop attaqué il est partit à la faute c'était la première fois depuis l'australis en 2005 ma fois il se vraque moins souvant en voiture qu'en VTT.
quand à refaire le dévellopement de la C4 sur le forum, No comment.
nikosrabbit le lun 19 fév 2007 à 14:26
Madmat> tout le monde voit bien que seb a plus de mal cette annee... Esperons juste que le monte carlo ne soit pas qu'une illusion ;)


vassim> "Au championnat grongron 24, hirvonen 20 et seb 18.
Ca ne commence pas comme un cavalier seul. "

l'a passé non plus, 2eme au monte carl et en suede...
Apres la suede, on avait peur que la focus soit trop bien née, et que Kronos malgre l'immense soutien de citroen ne puisse pas mener Loeb au titre... Gronholm avait gagne son premier monte carlo, et il avait bien dominé la suede !

J'espere que les Sub vous bien retrouver le rythme !!
gigi3812 le jeu 12 fév 2015 à 18:16
ah...il y' a une manche en direct ce soir sur l'equipe 21 a 19h55 :love: :love:

grattage de couille sur le canapé au programme:D :D :D
Marko le jeu 12 fév 2015 à 18:45
http://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/FIA-WRC-2014-Manche-1-17-19-Janvier-2017-Rallye-Automobile-M-112841p13.htm (FIA WRC 2014 : Manche 1, 17-19 Janvier 2017 - Rallye Automobile Monte-Carlo - Page 13 - Auto titre)

;) :D
gigi3812 le jeu 12 fév 2015 à 19:41
:ouin: :ouin: :ouin: merde marko m'a "tué", desolé j'avais pas vu:D
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoSport auto[WRC 2007] Suéde et norvége, show & snow   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement