Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 |
875 messages 29524 vues |
![]() |
ferrariste | ![]() Merci ! J'ai pas encore fait les étriers, je verrai bien si je démonte ou pas, mais sachant que je suis partisant du moindre effort et que c'est à appliquer au pinceau de mémoire... |
ferrariste | ![]() Allez, première série de l'année ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Musée de la mine ? |
ferrariste | ![]() C'est le site minier de Wallers-Arenberg, juste à côté de la légendaire trouée bien connue des cyclistes |
thamomo007 | ![]() Faut que je fasse pareil bordel ! |
ferrariste | ![]() C'est toujours un plaisir de shooter ses propres caisses |
seb62100 | ![]() Toujours aussi sympa cette slk ! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() la meilleure arme pour résister aux dyson ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi résister? L'un empêche l'autre? |
jpcevol | ![]() Quand tu as grandi et baigné dans les moteurs thermiques, tu ne ressens pas les sirènes électriques Même sensations que lorsque tu passes d’un kart électrique à un thermique ! |
Carpe.diem | ![]() J'ai grandi dans les beaux moteurs, j'ai un traîne couillon digne des gti des années 80/90, un bon gros 3 cylindres à 3 roues, et pour autant, j'aime l'électrique au quotidien. Faut pas toujours vouloir opposer les deux. Je crois que @Fabala-x est un bon exemple aussi |
Fabala-x | ![]() Je confirme, j'ai grandi en pétrolhead, je m'estime en être toujours un et ça ne m'empêche pas de kiffer un daily à pile quand même, je trouve les deux formules bien complémentaires sur l'apport des plaisirs |
thamomo007 | ![]() Pour le quotidien, je pense que je ne repasserai jamais en thermique sur mes trajets de merde. (100% bouchon et bordel) |
micka22 | ![]() Idem. Pour tous les jours un PHEV et un EV, ça suffit royalement pour faire des trajets insipides voire même agréable de rouler en tout électrique. On apprécie d'autant plus l'usage du Boxster pour le plaisir ! |
thamomo007 | ![]() euh oui, je considère le daily ok en élec, mais il faut un truc plaisir / passion à coté, sinon c'est horrible |
jpcevol | ![]() J’ai aucun bouchon pour aller bosser , je tomberai dans l’électrique daily le jour où ça me coûtera moins cher que mes guezs thermiques, j’ai encore un peu de temps devant moi! |
sebastien450 | ![]() J'ai aucun bouchon pour aller bosser, 30 bornes, quasiment que de la nationale, quelques virolos et pourtant j'ai choisi une électrique pour la prochaine. Pour autant je suis pas prêts de vendre la ds3r, ni le V8.. c'est pas incompatible. |
thamomo007 | ![]() Quand t'as de la route correcte, oui le thermique ca va bien. |
Hob | ![]() J’ai ma tondeuse encore en thermique moi, je résiste |
thamomo007 | ![]() Pareil, c'était bien trop cher en élec si t'as de la surface |
weber-dc40 | ![]() C'est une wankel ? ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zr4gdEGIjnI&pp=ygURbGF3biBtb3dlciB3YW5rZWw%3D ![]() ![]() YouTube 1:41 Wolf Sachs Wankel TW 47 Rasenmäher / Lawn Mower with KM3 |
ferrariste | ![]() Quand c'est uniquement pour se déplacer, l'EV se conçoit tout à fait. Maintenant oui, en voiture plaisir on veut du vroum vroum |
capo | ![]() @ferrariste , jolie !! j'aime bien le black / Black avec ces AMG 18 multibranches |
ferrariste | ![]() Merci, les jantes étaient un critère important, tant j'adore le rendu de ces multi-branches. ![]() |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 |
« 18 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|