[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport auto[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine   «   18            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
875 messages
29524 vues
[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine
ferrariste le jeu 5 sept 2024 à 10:14
Merci !
J'ai pas encore fait les étriers, je verrai bien si je démonte ou pas, mais sachant que je suis partisant du moindre effort et que c'est à appliquer au pinceau de mémoire... :D
ferrariste le ven 21 fév à 18:44
Allez, première série de l'année ;)
jpcevol le ven 21 fév à 19:25
Musée de la mine ?
ferrariste le ven 21 fév à 19:30
C'est le site minier de Wallers-Arenberg, juste à côté de la légendaire trouée bien connue des cyclistes :D
thamomo007 le ven 21 fév à 21:56
Faut que je fasse pareil bordel !
ferrariste le ven 21 fév à 23:08
C'est toujours un plaisir de shooter ses propres caisses :D
seb62100 le sam 22 fév à 09:13
Toujours aussi sympa cette slk !
turbo1980 le sam 22 fév à 10:33
:love:
jpcevol le sam 22 fév à 13:33
la meilleure arme pour résister aux dyson :love:
Carpe.diem le sam 22 fév à 13:45
Pourquoi résister? L'un empêche l'autre?
jpcevol le sam 22 fév à 13:50
Quand tu as grandi et baigné dans les moteurs thermiques, tu ne ressens pas les sirènes électriques
Même sensations que lorsque tu passes d’un kart électrique à un thermique !
Carpe.diem le sam 22 fév à 14:18
J'ai grandi dans les beaux moteurs, j'ai un traîne couillon digne des gti des années 80/90, un bon gros 3 cylindres à 3 roues, et pour autant, j'aime l'électrique au quotidien. Faut pas toujours vouloir opposer les deux.

Je crois que @Fabala-x est un bon exemple aussi :D
Fabala-x le sam 22 fév à 16:10
Je confirme, j'ai grandi en pétrolhead, je m'estime en être toujours un et ça ne m'empêche pas de kiffer un daily à pile quand même, je trouve les deux formules bien complémentaires sur l'apport des plaisirs
thamomo007 le sam 22 fév à 16:37
Pour le quotidien, je pense que je ne repasserai jamais en thermique sur mes trajets de merde. (100% bouchon et bordel)
micka22 le sam 22 fév à 19:37
Idem.
Pour tous les jours un PHEV et un EV, ça suffit royalement pour faire des trajets insipides voire même agréable de rouler en tout électrique.

On apprécie d'autant plus l'usage du Boxster pour le plaisir !
thamomo007 le sam 22 fév à 22:35
euh oui, je considère le daily ok en élec, mais il faut un truc plaisir / passion à coté, sinon c'est horrible :D
jpcevol le dim 23 fév à 06:44
J’ai aucun bouchon pour aller bosser , je tomberai dans l’électrique daily le jour où ça me coûtera moins cher que mes guezs thermiques, j’ai encore un peu de temps devant moi!
sebastien450 le dim 23 fév à 08:55
J'ai aucun bouchon pour aller bosser, 30 bornes, quasiment que de la nationale, quelques virolos et pourtant j'ai choisi une électrique pour la prochaine.
Pour autant je suis pas prêts de vendre la ds3r, ni le V8.. c'est pas incompatible.
thamomo007 le dim 23 fév à 09:56
Quand t'as de la route correcte, oui le thermique ca va bien.
Hob le dim 23 fév à 11:21
J’ai ma tondeuse encore en thermique moi, je résiste :D :D
thamomo007 le dim 23 fév à 12:05
Pareil, c'était bien trop cher en élec si t'as de la surface :D
weber-dc40 le dim 23 fév à 12:10
C'est une wankel ? :love:

https://www.youtube.com/watch?v=zr4gdEGIjnI&pp=ygURbGF3biBtb3dlciB3YW5rZWw%3D
YouTube 1:41
Wolf Sachs Wankel TW 47 Rasenmäher / Lawn Mower with KM3
ferrariste le dim 23 fév à 19:07
Quand c'est uniquement pour se déplacer, l'EV se conçoit tout à fait. Maintenant oui, en voiture plaisir on veut du vroum vroum :D
capo le dim 23 mars à 12:50
Citation de ferrariste :
« Allez, première série de l'année ;)
»

@ferrariste , jolie !! j'aime bien le black / Black avec ces AMG 18 multibranches
ferrariste le dim 23 mars à 17:12
Merci, les jantes étaient un critère important, tant j'adore le rendu de ces multi-branches. :love:
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
AutotitreForum AutoSport auto[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine   «   18              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFerrari Leapmotor Renault 5 Mercedes marché BMW Toyota prévision diesel prix BYD BMW iX Contrôle technique
MarquesFerrari Leapmotor Renault Mercedes Nissan Tesla Alpine BMW Toyota Honda Dacia BYD Volvo MG Slate Subaru Nio Ford
Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement