[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport auto[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine   «   18            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
875 messages
29524 vues
[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine
ferrariste le jeu 5 sept 2024 à 10:14
Merci !
J'ai pas encore fait les étriers, je verrai bien si je démonte ou pas, mais sachant que je suis partisant du moindre effort et que c'est à appliquer au pinceau de mémoire... :D
ferrariste le ven 21 fév à 18:44
Allez, première série de l'année ;)
jpcevol le ven 21 fév à 19:25
Musée de la mine ?
ferrariste le ven 21 fév à 19:30
C'est le site minier de Wallers-Arenberg, juste à côté de la légendaire trouée bien connue des cyclistes :D
thamomo007 le ven 21 fév à 21:56
Faut que je fasse pareil bordel !
ferrariste le ven 21 fév à 23:08
C'est toujours un plaisir de shooter ses propres caisses :D
seb62100 le sam 22 fév à 09:13
Toujours aussi sympa cette slk !
turbo1980 le sam 22 fév à 10:33
:love:
jpcevol le sam 22 fév à 13:33
la meilleure arme pour résister aux dyson :love:
Carpe.diem le sam 22 fév à 13:45
Pourquoi résister? L'un empêche l'autre?
jpcevol le sam 22 fév à 13:50
Quand tu as grandi et baigné dans les moteurs thermiques, tu ne ressens pas les sirènes électriques
Même sensations que lorsque tu passes d’un kart électrique à un thermique !
Carpe.diem le sam 22 fév à 14:18
J'ai grandi dans les beaux moteurs, j'ai un traîne couillon digne des gti des années 80/90, un bon gros 3 cylindres à 3 roues, et pour autant, j'aime l'électrique au quotidien. Faut pas toujours vouloir opposer les deux.

Je crois que @Fabala-x est un bon exemple aussi :D
Fabala-x le sam 22 fév à 16:10