Stage subaru chez pilotage concept - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoStage subaru chez pilotage concept           Répondre    
 1 
20 messages
9688 vues
Stage subaru chez pilotage concept
olcheval le lun 5 juin 2006 à 21:46
Voila j'ai la possibilité de faire un stage de 2 fois 10 tours chez pilotage concept à bellegarde sur subaru. Qui aurait des infos pour me dire si c'est vraiment sympa ou si je dois m'orienter vers autre chose en terme de stage de pilotage ?

Merci d'avance
touquent le lun 5 juin 2006 à 21:49
2 fois 10 tours, c'est cool :good:

combien le stage :?:
dejante le lun 5 juin 2006 à 22:06
Il y a une boite qui c'est installé sur le circuit de mérignac et qui organise des tours de piste au volant de cayman S , Carrera S , 360Modena et j'ai pu aprecevoir une Gallardo ceci dit le patron a l'air d'avoir un peu le melon , la derniére fois que j'y suis allé j'ai commencé a prendre des photos de la 997 Carrera S et il c'est vite empressé de la rentrer au garage:etourdi: :bad:

Hasta le lun 5 juin 2006 à 23:32
Des tours de pistes au volant de ces bagnoles là c'est pas des stages de pilotage Déjanté c'est juste histoire de se promener toute façon t'aura pas le droit d'aller trop vite avec :D
olcheval le mar 6 juin 2006 à 07:23
Je sais pas pour le prix c'est un cadeau pour mon anniversaire;)

J'ai le choix parmi 60 activités. je peux aussi tourner en ferrari à mérignac mais comme dit hasta faire 3 tours de circuit sans pousser un peu ça doit pas être très sensationnel. C'est pour ça que je m'orientais plus sur le stage terre avec la sub;)
gtlover le mar 6 juin 2006 à 07:52
Si un jour tu passes dans la région centre fais moi signe je te ferai essayer la mienne ;)
(gratuitement :D)
kanter le mar 6 juin 2006 à 11:21
C'est quel Bellegarde?
metro le mar 6 juin 2006 à 11:33
Mon frère a fait le stage en 997S sur le circuit de merignac il y a une semaine et demi. Un cadeau pour son enterrement de vie de garçon.
Pas le droit de pousser à plus de 5000tr, frustrant mais ça lui a plu quand même.
olcheval le mar 6 juin 2006 à 18:50
C'est pour ça que le stage de mérignac même si c'est pas loin ça me tente pas trop.

Je préfère conduire une voiture moins prestigieuse mais me faire un peu plaisir. A 5000 trs en 997 ça va pas me faire vraiment un souvenir inoubliable...

Si vous avez d'autres idées parmi des stages je suis preneur.

j'ai possiblité de faire 8 tours en proto 180cv et 520 kg du coté de nantes aussi
guillaume343ch le mar 6 juin 2006 à 19:04
Metro > Il faisait un stage en 320d manuelle, c'était la même chose quoi. :D
olcheval le mar 6 juin 2006 à 19:19
C'est pour ça que me trainer en porche juste histoire qu'on me prenne en photo dedans les deux fois où je passe devant les stands ça me tente moyen.

autant aller faire une journée de pêche en ardèche c'est plus original comme évènement...
crap le mar 6 juin 2006 à 21:18
Les tours en proto doivent etre plus sympa, t' as pas d' autres infos dessus à nous donner?
dejante le mar 6 juin 2006 à 21:24
Un truc inoubliable , monter dans une vrais voiture de course a coté d'un vrais pilote.
Sur le coup il te tarde qu'1 chose , c'est de descendre et avec le recul tu te diras "qu'est ce que c'étais bons:love: ";)
olcheval le mar 6 juin 2006 à 21:32
J'ai ça sinon:

http://www.bolids.com/BaseBolids.php?pg=Formules&IDFocus=12

1 série de 8 tours...
dejante le mar 6 juin 2006 à 21:47
http://www.jmbracing.com/stages-jmbracing/particuliers.php

pour ma part si je dois faire un stage ce sera la bas;)
olcheval le mer 7 juin 2006 à 20:53
C'est pas le même prix non plus...
thomasSUB le dim 2 juil 2006 à 09:53
Mon stage Subaru
Bonjour à tous
pour ma part, passionné de Subaru (et propriétaire de ...) Claire (ma femme : merci ma puce) a cherché pour mes 30 ans "THE CADEAU" !
Elle a trouvé le must : 2 jours Elite en Subaru Rallye. 2 jours à me délecter sur un circuit génial (parfait pour la glisse, large, parfaitement entretenu, entièrement lisse permettant des mises en dérives de ouf), avec des Subaru top entretien et préparation. Franchement j'ai été bluffé au niveau qualité du stage (moniteurs plus que top), l'accueil (tant au niveau de l'équipe que des locaux) que du programme plus que complet prévu sur ces 2 jours.
J'ai véritablement fait un bond en avant au niveau technique en finesse de pilotage "spécial Sub". (c'est bien moi au volant sur la photo !)
J'en ais encore plein les yeux, merci à Claire ...
Subarument vôtre ... (j'ai fait mon stage à l'Ecole 3A COMPETITION pas très loin de Lyon)
Thomas

vassim le dim 2 juil 2006 à 12:50
Sympa ca !
Merco_S55_AMG le dim 2 juil 2006 à 13:08
Thomas> pour mes 25 ans tu me prête ta femme? :D
babas75 le jeu 10 fév 2011 à 12:51
Bonjour

Moi j'ai fais un stage chez Pilotage Concept à Dreux au mois d'Octobre et j'ai vraiment trouvé ça super bien. Les Subarus sont des Groupe N, l'équipe est super sympa. Et puis surtout, l'apprentissage est là. J'avais pris un stage 16 tours (2 X 8 tours) et j'ai vraiment appris des choses.

Bref, en tout cas, j'en suis ressorti ravi.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoSport autoStage subaru chez pilotage concept             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Tipo Citroën C5 X Yamaha Mercedes Classe GLA Lexus ES Renault Clio loi Jeep Gladiator  Porsche 911 Toyota prime BMW Série 5 tablettes
MarquesFiat Citroën Yamaha Mercedes Lexus Renault Jeep Porsche Toyota BMW Nio Hyundai Ford MG Volkswagen Nissan Aiways Tesla
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales