Sortie circuit clastres  8 novembre 2020  forza autotitre  - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre    «   9   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      24    25   Page suivante 
1224 messages
12873 vues
Sortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre
maxz318is le sam 15 fév à 21:59
Faudrait qu'un jour je vienne mais c'est loin pour une journée :/
Top si vous vous êtes amusés et sans casse :good:
Bérangère le sam 15 fév à 22:05
Mais qu'est-ce que c'était bien 🤗😌😌😌
concombremaske le dim 16 fév à 08:38
Lolo a conduit ma caisse sans la plier. Il vieilli :D
jujuleterrible le dim 16 fév à 08:44
Comment ca devait etre terrible :good: :ouin:
jpcevol le dim 16 fév à 08:51
Points à revoir :
Pas de pluie:bad:
Un seul point d observations pour les visiteurs
Et,..........pis c'est tout
Le reste est top
Mon fils a commandé le pack photos pour les deux autos, il y en a quelques unes de terribles avec le fils qui pousse le père en sortie du parabolique:love:
Xxxthedevilxxx le dim 16 fév à 08:52
Ca a bien changé les paddocks ! :good:
jpcevol le dim 16 fév à 09:11
Ce n'est plus le circuit de cul terreux! :idee:
Vins850 le dim 16 fév à 09:52
:good:
MadMax le dim 16 fév à 10:39
:love: :good:
bmwenvrac le dim 16 fév à 11:19
Citation de concombremaske :
« Lolo a conduit ma caisse sans la plier. Il vieilli :D »

@concombremaske > j'ai fait trois tours en warning en discutant avec toi :D :idee: ,
d'ailleur à ce sujet , nous sommes à des année lumière des étrons de vielles 911 turbo stock avec un sac à dos à trimbaler et qui veulent se suicider en sortie de courbe :etourdi: Cette Boxter et super saine et terriblement efficace pour une caisse stock :good: :good: , j'ai bien senti que j'aurais pu aller plus vite avec et sans plisser le cuir ( superbe ) avec la raie de mon fion :)

Mais ....c'est pas ma caisse donc je respecte , et accessoirement si je la met dans l'herbe et que je tord quelque chose , je dois vendre un de mes enfant pour te la réparer :D :idee:

Alors MERCI pour le prêt de ta voiture concombre ;) :good:

SINON ... a part ????ça me demandez vous ....

Bah après un départ de la maison en SDS à bord de la vaillante Celica de Bérangère, nous nous sommes aperçus que ....nous étions déjà en retard pour le briefing ....:D :!: :bad: .Arrivé sur le circuit la team JP est déjà là et ça fait plaisir de les revoir ;) On discute brièvement et ....En route pour de nouvelles aventures:)

Je monte d'abbord avec la relève de JP , et je prend conscience d'un truc dès le deuxième tour en GT86 > je suis vieux et j'ai plus la foi pour tenir tète aux gamins :ouin: ....Benji roule super propre , avec juste ce qu'il faut de "Jamais plus que trop " ( copyright Glubux ) , ça vas super vite , c'est efficace avec un peut de " fun " et tout ça de manière très décontractée :cool: BRAVO BEN .....p'tit con , jeune insolent , tabernacle il vas plus vite que moi #jesuistropvieux ça vas trop vite pour moi

Viens ensuite le papa qui me traîne moi et mon gros Q en BDS ( benne de sable :D ) , c'est pas la même approche que le fiston, dirons nous :D :!: , JP est la pour le fun et jette sa GT86 dans tous les sens ( et pas toujours sur l’asphalte non plus d’ailleurs :D :!: :idee: ) , on se marre comme des cons en entendant hurler les pneus qui disparaissent dans un nuage bleu ....c'est fun et on s'en fout de la pendule et des biens pensants > j’adore :love: .

On discute sur le bord de la piste autour du petit groupe d'autotitre et du reste du monde présent , on passe du bon temps , on se marre , on regarde les autres rouler ...Bref midi arrive vite , direction le camion frite présent sur place ( bonne idée ça :idee: ) , Miam un sandwich americain et frite maison .... la pause se termine :good: , débute une après midi pleines d’événements , chargée d'histoire et d’anecdotes ( j'en fait un peut trop pour accrocher le public là , non ?? :D :idee: )

ça vous as plus ? On continus ???:)
maxz318is le dim 16 fév à 11:48
:good: oui on veut la suite :love:
ludovic le dim 16 fév à 12:10
Quel suspens, on en peut plus :D
je suis en train de mettre en ligne une vidéo embarquée derrière Guiguizz en pleine action avec l'Elise :cool:

Par contre dommage je ne filmais pas quand je suivais JP en pleine séance de dérapages (plus ou moins :!: ) controlés dans la GT86, ca valait le coup d'œil pourtant :cool:
J'ai d'ailleurs pu faire un tour en passager dans l'elise, ca m'a rappelé des bons souvenirs cette petite Lotus , le light y a que ça de vrai pour pister :cool:

Pour ma part je me suis quand même un peu laché en travers plus ou moins acrobatiques et je suis quand même surpris de voir a quel point l'Alpine (comme toute light finalement) use vraiment peu ses consommables dans ces conditions
J'ose pas imaginé la tronche des pneus si j'avais fait la même chose avec une M2 ou une Mustang la bas :oh: :D
ludovic le dim 16 fév à 12:32
https://www.youtube.com/watch?v=CqVwAPY6FTs&feature=youtu.be (Clastres 140220 - YouTube)
YouTube 2:13
Clastres 140220
Vins850 le dim 16 fév à 12:40
C'est drôle, l'Alpine fait plus de bruit de L'interieur que de l'exterieur :good:
Guiguizz le dim 16 fév à 12:50
Et beaucoup moins de bruit que la lotus ;)

Merci Ludo pour la prise de vue, je manque un peu de puissance dans la ligne droite !

Superbe sortie, ça m’a fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos, bonnes discussions sur pourquoi il fallait ajuster la pression des pneus pour gagner deux dixièmes, sur la config de cette belle M3 E36... bref de l’autotitre en 4D !

Vive la Picardie, je ferai un TR un peu plus complet mais j’ai découvert le vrai terrain de jeu de l’élise ;)
bmwenvrac le dim 16 fév à 13:03
Quel suspens, on en peut plus :D > Ouaip Ludo , t'a vus ça ??:D

On reprend >

Début d'après midi , je remarque de certaines voitures se sont cachées , d'autres tremblent des bielles , elles ont peur de quelques chose ....Le ciel se couvre ...il règne une ambiance pesante sur le nouveau site de Clastre, il se passe quelque chose de surnaturel qui effraie les voitures présente et les utilitaires aussi ......:!: :!: :(
...

.

.Mais bien sur :idee: , c'est ça !!!:idee: La légende du ch'nord viens d'arriver , le boucher des Balkans de la bielle , le surineur de gomme , j'ai nommé le légendaire @Vin's 850 :) :good: , sa bonne humeur et sa bonne gueule font plaisir à revoir :love: :good: Trop cool :) . Mais je ne peut m'attarder,car on vient me chercher pour faire le SDS et donner quelques conseil >@Bèrangère vas faire ses premiers tours de roue et rouler avec sa Celica :) :good:

Globalement , elle part sur de bonnes bases pour devenir une bruloSSe :D , y'a plein de bonne volonté, le regard se porte loin naturellement ( merci à l’équitation :idee: ) et au fur et mesure de la journée il y eu que du progrès avec une dernière cession pas ridicule du tout :good: ;) j'ai finalement pris le volant de la celica ( et j'ai rien cassé tas de konnards :D ) , et elle vas très bien :good: , un petit phénomène de fading à revoir et une monte de pneu pas très adaptée à l'attaque de boucher , mais rien de bien méchant :good:
Vient ensuite mon tour en Porsche cité plus haut suivis une bonne cession au coté de Ludovic dans son l'apine :good: D
Bah ça envois du steak ce truc Diéppois :oh: :good: , le châssis est vraiment efficace , les passages de rapport rapides , les freins plantent le décor et ne semble pas fatiguer , l'arrière semble s'inscrire là ou ludo en as décidé et les sorties de courbe se fond à des vitesses redoutables ....Bordel , ça ouatte et en plus ça reste sur la piste :good: :D Et en plus pour corser le tout , le père Ludo est pas manchot derrière un volant ;) :good:
Très bon moment passé à tes cotés , Merci ;) :good: Et grosse séance de marrade quand on as vus JP motoculturer la pelouse dans tes rétros :D :D :D :!: :idee: .

La journée se termine , certains prennent le départ , on commence à remballer gentillement , prêt à se dire au revoir , l'ami JP nous propose de venir boire un verre chez lui :) :good:
Venez à la maison , je suis à 6KM
.Oui , mais il as oublié de nous dire 6 kilomètres à vol d'oiseaux :D :idee: , l'escroc :arg:

Bref ,tel des pèlerins sur le chemin de la sainte brûlerie on vas visiter la chapelle qui lui sert de garage , on boit un dernier verre chez lui, on discute et la journée se termine ...Merci pour l'accueil jean paul ;) Bérangère est fatiguée , je prend le volant de la celica et retour sur les terres de Mickey à un rytme de sénateur :cool:
J'ai passé une très bonne journée à vos cotés :good: , ça m'a rappelé les moments ou la moitié des participants sur ce genre d’événements à moins de 200 borne de la RP étaient des autotitreurs,:love: :idee:

Merci à vous tous , merci au organisateurs et à très bientôt ;) :good:
Dernière édition le 16/02/2020 à 13:09 par bmwenvrac, édité 2 fois
ludovic le dim 16 fév à 13:15
La visite du fameux garage de jp que dis-je sa batcave ça valait le détour à elle seule 😄👍
Encore merci pour ton accueil d ailleurs JP, le débriefing au chaud était bien agréable ;)
a ce sujet les infrastructures de Clastres mais il manque vraiment quelque chose pour se mettre à l abris, c est au milieu des champs en pleine campagne, on s est bien cailles la bas :/
Kri le dim 16 fév à 13:18

@ludovic

Tu conduis comme un porc :!: :D
ludovic le dim 16 fév à 13:20
ben quoi y a pas de sousvirage
le reste c est « normal » 😄
Une Alpine c est pas fait pour trajecter propre, c est pas dans ses gènes 😎
Dernière édition le 16/02/2020 à 13:22 par ludovic, édité 1 fois
Vins850 le dim 16 fév à 13:22
:D
Kri le dim 16 fév à 13:28
elle aime ca la … c'est ce que tu veux dire? :D
ludovic le dim 16 fév à 13:33
Elle ne demande que ça oui !
C est tellement à provoquer, juste à laisser traîner le pied sur les freins en entrée et facile à rattraper
Ça prends quand même un peu de roulis et je me suis demandé si je me serais plus / moins / autant amusé dans les mêmes conditions avec une 110 S
Il parait qu elle est moins joueuse et plus délicate à la limite ...
maxz318is le dim 16 fév à 13:39
Je n'ai pas trouvé que Ludovic conduisait comme un porc :D ça semble aimer ça en tout cas :love:
carpe.diem le dim 16 fév à 13:40
:good:
CaterHam_7 le dim 16 fév à 13:42
La prochaine fois j'essaye de venir avec l'Ariel ;) :good:
maxz318is le dim 16 fév à 14:09
Si dispo j'essaie de venir avec toi ;)
Xxxthedevilxxx le dim 16 fév à 14:10
:love: :love:
jpcevol le dim 16 fév à 14:28
Je ne comprends pas la remarque de kri :oh:
Ludo pilote tres proprement :good: , je ne comprend pas que les standards picards ne sont pas la norme nationale :/
Sinon , l'alpine a quand meme un put.... de defaut :/
Ses retroviseurs deforment completement la vision :D

@concombremasque retabli la vérité, poste ta video :D
ludovic le dim 16 fév à 14:32
heu oui l atom la dessus ça doit être top
c est bien le genre de circuit qui doit lui convenir
quand à mon rétroviseur il m indiquait la vision d une gt 86 rouge au milieu de la pelouse, étrange en effet 😂
jpcevol le dim 16 fév à 14:34
L'ariel et la caterham d'alexis , ca doit faire une sacree battle
Guiguizz le dim 16 fév à 15:47
Je peux juste confirmer que la GT86 rouge a un problème de réglage de train de arrière... et que les conseils de trajectoire de Mr En Vrac ne sont pas à suivre dans tous les cas :D
jpcevol le dim 16 fév à 16:47
Lolo a ete encore hier enorme :love:
10h arrive une lotus elise , berangere discute avec le pilote ,lolo voit la situation de loin et dit c'est guiguiz, allons le saluer
Louable et conviviale initiative digne d'un autotitreur
On y va , lolo tend la main au gars qui etait remontė dans son auto : hello copain , moi c est bmwenvrac , le vrai le seul l'unique !
Le gars interloqué serre la main et lui dit bmwenvrac , ah bon ?
Gros moment de solitude quand la réalité apparait a notre lolo , bon ben bonne journée :love:

16h lolo est avec moi dans la gt , on se tire la bourre qvec guiguiz collé derriere la toyota , on arrive sur le parabolique et lolo me dit tu devrais rester gaz constant , chose que je ne faisais pas , préférant en metrre a la limite des pneus chinois et soulager quand ils sont en phase terminale du coronavirus
Bref , gaz constant, certainement comme Benjamin avec ses michelins top moumoute course
On sort du parabolique, lolo me regarde , tu vois , c'est plus fluide
Ah ben carrement :good: , regarde a droite , c'est tellement fluide que guiguiz passe nickel :love: :good: :D
Lolo on t'aime :love: :love: :good:
Des moments comme ca , ca n'a pas de prix, merci å vous ;)
barbatacci le dim 16 fév à 16:53

Toujours les Millestone ?
jpcevol le dim 16 fév à 16:55
Oui trois sorties ou je les preserve au max avec une conduite ecoresponsable
II, reste 30%
bmwenvrac le dim 16 fév à 17:21
Alors pour ma confuse avec guiguizz , j’avoue avoir été un peut trop avenant avec proprio de lotus et mettre apperçus de ma connerie trop tard :D :idee: je luis expliqué ce qui c'etait passé dans la matinée , il c'est bien marré et du coup nous avons discuté ensemble ;) :good:

On sort du parabolique, lolo me regarde , tu vois , c'est plus fluide
Ah ben carrement :good: , regarde a droite , c'est tellement fluide que guiguiz passe nickel

Pour j'ai une explication > Tu rames JP :/ alors, débranche .... débranche ..... débranche tout ....:D :!: :idee:
Guiguizz le dim 16 fév à 19:22
Le propriétaire de lotus est avenant et sociable :D

Moi j’me suis dit, Jp a une avarie technique ou le sens de l’accueil pour les parisiens, il me laisse passer !

Grosse journée, j’etais HS le soir, l’effet machine à laver anglaise sûrement :cool:
Bérangère le dim 16 fév à 19:26
J'ai fait de la fièvre hier soir xD
Guiguizz le dim 16 fév à 19:28
C’est forcément un peu usant physiquement...mais tellement bon :love:
ludovic le dim 16 fév à 20:16
hum 🤔

le flanc fait un peu la tronche, étonnant 😄
Vins850 le dim 16 fév à 20:20
Je la voyait chaussée plus large :good:

En tous cas, la config est vraiment plaisante de cette alpine :love:
ludovic le dim 16 fév à 20:46
Oui ben je suis désolé de ne pas avoir pu emmener plus de monde, on a pourtant roulé jusqu à la fermeture mais pour ceux que je n ai pas pu emmener cette fois ce sera pour la prochaine ;)
C est du 205 à l avant et 235 a l arrière sinon oui
A côté d une elise stock c est large :D
Guiguizz le dim 16 fév à 21:09
Je confirme 175 / 225, les teamdynamics me permettraient de mettre du 195 à l’avant ;)
concombremaske le dim 16 fév à 21:12
Idem un peu cassé hier soir.
Par contre j ai fait une vidéo quand JP conduisait, en vrai la voiture n’était jamais droite, en vidéo on a l’impression de se traîner grave la bite :oh:
Vins850 le dim 16 fév à 21:24
Tu penses que c'est uniquement en vidéo ? :D
concombremaske le dim 16 fév à 21:36
Perso je me trainais, mais pas jp :D
Vins850 le dim 16 fév à 21:45
jpcevol le dim 16 fév à 21:48
Ca s'use trop vite du michelin ludo , mes flancs sont nickels !

Concombre, ca se traine grave une gt86 , faut avoir une brz au piment d'espelette si tu veux avoiner :D
Guiguizz le dim 16 fév à 21:52
Mes yoko sont neufs, j’y mettrais plus de volonté la prochaine fois !
maxz318is le dim 16 fév à 22:01
Citation de jpcevol :
« Ca s'use trop vite du michelin ludo , mes flancs sont nickels !

Concombre, ca se traine grave une gt86 , faut avoir une brz au piment d'espelette si tu veux avoiner :D »

@jpcevol

Ça se traine oui mais le plaisir est ailleurs :good:
Quand je vois qu'il aura fallu un simple essai de 10min cet été à mon pote fan de Renault depuis toujours pour larguer sa megane rs, pourtant plus rapide, et acheter une 86 :love:
Bref, je veux une lotus ou une alpine :D
Zoleran le dim 16 fév à 22:15
Lotus!

Alpine c’est chiant à mourir ...:/

Tellement c’est fiable :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      24    25   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre    «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Passat Lexus LC sondage Mitsubishi Kia Stonic Audi Q3 Honda S2000 Dacia Sandero BMW Taxe Ford Puma Audi Q5 Porsche
MarquesVolkswagen Lexus Mitsubishi Kia Audi Honda Dacia BMW Toyota Ford Porsche Citroën Tesla Peugeot Maserati Opel Mini DS
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales