Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
1224 messages 12913 vues |
Sortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre |
maxz318is | ![]() Ça sera localisé je pense ![]() |
stinger | ![]() Ouais toi c est clair... mais en IDF aussi donc on pourra pas y aller .. C est chaud chez vous @maxz318is |
Olcheval | ![]() @stinger on contournera par la Picardie 😅 |
stinger | ![]() Ah mais moi je suis chaud hein ![]() J ai envie de la voir ta caisse et puis de me changer les idées aussi |
Olcheval | ![]() Idem |
jpcevol | ![]() On a rien dans le 02 |
jpcevol | ![]() Mais on ne veut pas d estrangers ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Ouais les parisiens vont nous contaminés d abord ![]() |
Olcheval | ![]() On a rien dans le 28 non plus |
jpcevol | ![]() Oui mais faut traverser la jungle |
jpcevol | ![]() Bon , next😓 |
stinger | ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() 🤬 |
caraddict | ![]() C'est mort pour mon stage de rallye aussi ![]() |
stinger | ![]() Ça fait chier putain |
ludovic | ![]() Décidément quand on a fait la sortie de février on était confiné juste après et la rebelote 😵 |
Guiguizz | ![]() On a bien fait d’en profiter, j’ai récupéré la lolo, elle était d’attaque ![]() |
Vins850 | ![]() Ce qu'il y a de bien, c'est que j'aurai peut être fini l'e30 pour la prochaine ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Vins850 : « Ce qu'il y a de bien, c'est que j'aurai peut être fini l'e30 pour la prochaine ![]() @Vins850 Bah non, j'peux pas venir chez toi en Laponie ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() T'en fais pas, je vais t'envoyer une attestation employeur ![]() |
Bérangère | ![]() 😄 |
bmwenvrac | ![]() ![]() Heures sup facturées pour taggle de salaud de patron ! ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
« 25 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|