Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
1224 messages 12914 vues |
Sortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre |
Guiguizz | ![]() 80 000 km sans problèmes, ça reste raisonnable. 2k€ avec la distribution, pompe à eau et installation du modèle renforcé. C’est le jeu sur une auto de 17 ans ! |
stinger | ![]() Je m attendais à pire ;-) |
carpe.diem | ![]() C franchement correct |
Guiguizz | ![]() Le mec connaît parfaitement ce type d’autos, ça aide ! Si je ne veux pas avoir de soucis, je la laisse dormir dans le box mais pour moi une auto, c’est fait pour rouler au maximum ![]() Le joint de culasse est LE mal connu de ce moteur...difficile de passer à coter, le futur est renforcé, comme la pièce aurait dû être d’origine. La qualité anglaise ![]() |
stinger | ![]() Alors en effet pas de doute fonces ;-) |
Petij71 | ![]() C'est une élise à moteur Rover? Oui, le joint de culasse, c'est du consommable là dessus ![]() Le joint renforcé tient mieux, mais il y a aussi un kit pour modifier le circuit de refroidissement il me semble, pour éviter les chocs thermiques quand le calorstat s'ouvre ![]() |
Guiguizz | ![]() Rover oui, du consommable n’exagérons rien, c’est fragile avec la pièce d’origine...qui a quand même tenu 17 ans, j’aimerai voir les autos actuelles avec le même âge ! J’ai le kit qui va bien avec le thermostat (kit PRRT) |
maxz318is | ![]() ![]() Le tour avec toi m'a redonné envie ![]() |
ctncrsp | ![]() De faire un joint de culasse ? 🤔 |
carpe.diem | ![]() de sexer des hommes? |
ctncrsp | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Tout à la fois ![]() |
camaradekarpov | ![]() Désolé Guiguizz pour ton joint de culasse. Mais bon 17 ans quand même et superbe auto. Tu nous tiendra au jus de tes réparations. |
Guiguizz | ![]() Sexer les hommes 😬 Merci à toi de m’avoir signalé le problème potentiel, le Ldr passait directement dans le moteur d’où le niveau qui descends petit à petit. |
Petij71 | ![]() Joint renforcé plus kit prrt, tu vas être tranquille un moment et profiter de ton jouet! ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Ça devrait être pas mal oui ![]() Opération à cœur ouvert en cours ! ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() C'est chez Toyota ? |
jpcevol | ![]() Oui |
Vins850 | ![]() Tu poses quoi comme compresseur ? ![]() |
jpcevol | ![]() Trop vieux pour ces conneries 😁 |
Vins850 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Tu n'es pas convaincu 😁 |
Vins850 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() @Yakou23 > ?? ![]() ![]() https://www.circuitclastres.com/ (Circuit-Clastres - Accueil) Dernière édition le 20/10/2020 à 19:33 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Yakou23 | ![]() oui? |
bmwenvrac | ![]() tu vas venir rouler le dimanche 8 alors ?? edit > Au fait ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/10/2020 à 21:10 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() Je viens vous voir le 8 |
stinger | ![]() @Olcheval sur ? On essaye de se rejoindre sur la route ? Tu vas rouler ou pas ? Dernière édition le 20/10/2020 à 21:25 par stinger, édité 2 fois |
Guiguizz | ![]() J’arrive dès que c’est remonté ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() @stinger > non je roule pas c’est une mamie pour pignolo de parking comme moi. Je te chope à la fin du couvre feu à 6h chez toi ? 😅 |
stinger | ![]() Vendu ![]() Je roule pas non plus j aurai pas eu le temps de m occuper de ma caisse donc... mais ça fera du bien de sortir |
Bérangère | ![]() @Guiguizz si t'as d'autres photos du moteur et de l'intervention sur ta voiture à poster, ça m'intéresse 🙂 |
Olcheval | ![]() @stinger on se tient au jus. J’ai 2h30 de route et je partirai vers 5h30 |
stinger | ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() @Bérangère Sans problème, je crois que ça sera l'occasion de créer mon topic ![]() Ce n'est pas moi qui intervient mais un pro qui me partage les étapes de la remise en route donc je n'ai que ses photos à partager. C'était l'étape de vérification de la culasse / rectification avant de remettre un joint de culasse renforcé. |
Bérangère | ![]() C'est une bonne idée de créer ton topic 🙂 Oui, mais s'il t'a envoyé d'autres photos n'hésite pas ![]() Donc ils ont surfacé la culasse, c'est ça? |
stinger | ![]() Vous pensez que la journée va pouvoir se tenir malgré tout ? |
bmwenvrac | ![]() J'ai un doute ... ![]() je dois prendre une assurance RC pour la journée avec Lorenzo et envoyer nos resa , mais j'hésite ![]() |
stinger | ![]() On aura les réponses rapidement je pense mais en effet ça sent pas bon ![]() |
ben_92 | ![]() Ça sent le confinement le week-end ![]() |
stinger | ![]() A minima oui ![]() |
ludovic | ![]() heu oui à mon avis le confinement le we c est pour bientôt ![]() |
bmwenvrac | ![]() je met moi aussi une tète triste pour que ça fasse encore pluSS triste cette succession de message tristes ![]() Dernière édition le 26/10/2020 à 20:46 par bmwenvrac, édité 1 fois |
stinger | ![]() Ce WE à mon avis ![]() Pas près de revoir mes parents encore |
stinger | ![]() Tageule @bmwenvrac avec y’a bonne humeur ![]() |
ludovic | ![]() tu peux mettre un smiley joyeux si ça t amuses hein |
Olcheval | ![]() Ça me paraît mal barré ouais ... |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
« 24 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 359 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|