Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
1224 messages 12912 vues |
Sortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre |
ctncrsp | ![]() Je suis content d'être monté en passager, je me suis bien amusé, et de toute manière je ne sais plus faire derrière le volant. Autant profiter du talent des autres ![]() |
Zoleran | ![]() Je serai bien venu, ça m'a manque les sorties a la GD ![]() |
jpcevol | ![]() Félicitations @zoleran 👍🙂 |
Carpe.diem | ![]() C'était vraiment sympa oui, surtout l'après midi quand la 595 a senti la calzone trop cuite ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() vous avez tourné avec la Megane 4 RS jaune, la clio 16S bleue, clio rs2 grise ? c'est des potes |
Vins850 | ![]() On les a toisé, ils se traînaient ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() La Mégane je l'ai pas bcp vu tourner mais les Clio marchaient bien ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Yavait aussi une clio rs 2 rhd avec laquelle j'ai tiré une belle bourre ![]() |
stinger | ![]() Alors @Carpe.diem satisfait de la 500 sur piste ? |
Carpe.diem | ![]() Au matin, sous la pluie, j'avais pas un seul cheval qui passait sur la piste, mais ça suffisait qd même a doubler des trucs costauds 😂😁 Aprem, temps sec, piste sèche, grosse claque, c'était pas du tout la même voiture. Si le train avant est loin d'être un train avant français ou japonais, le grip reste très bon, les freins sont Hyper sérieux à l'avant, et ça watt tellement. 😁 Le matin, je faisais tout en 3eme, sans mode sport, de la sortie d'épingle au long droit, laprem, je pouvais remettre la 2, et passer la 4, en sport et sans laisser les pneus sur place 😍 Elle a pris des sessions boucherie sans broncher, ça watt comme les caisses de 200cv ds le bout de droit, même les vidées. C'était une belle découverte. Dernière édition le 04/10/2020 à 09:56 par Carpe.diem, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La Mégane jaune je l'ai vu tout le temps sur piste quand j'y étais perso ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de jpcevol : « Félicitations @zoleran 👍🙂 » @jpcevol Merci JP ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Qq1 sait où on récupère les photos ? |
camaradekarpov | ![]() Bonjour à tous, pour la re-présentation n'étant plus sur le forum depuis belle lurette, je suis Fabien l'ami de Ludovic, j'essaierai de vous mettre un lien vers mon cloud ce soir pour que vous puissiez consulter les vidéos embarquées de l'Alpine et les photos de la journée! C'est croustillant! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Welcome ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Merci d'avance 👍 |
ludovic | ![]() Citation de camaradekarpov : « Bonjour à tous, pour la re-présentation n'étant plus sur le forum depuis belle lurette, je suis Fabien l'ami de Ludovic, j'essaierai de vous mettre un lien vers mon cloud ce soir pour que vous puissiez consulter les vidéos embarquées de l'Alpine et les photos de la journée! C'est croustillant! ![]() je vous ai ramené un revenant ici ![]() ![]() |
ludovic | ![]() comparatif Abarth / Alpine pour déjeuner devant les caisses ![]() ![]() (il y a 4 sauvages qui n'ont pas voulu aller au resto ![]() ![]() devinez qui est le membre d'autotitre dont le pseudo se rapporte à la nourriture qui se jette sur la nourriture de cette façon ![]() ![]() |
stinger | ![]() Les mecs en ariel sont respecteux de rien hein... Vous avez vu comment ils se garent ? ![]() ![]() |
ludovic | ![]() non de rien, et surtout pas de leur passager ![]() ![]() en rentrant chez moi après le tour en Atom j'avais l'impression que l'Alpine avait 60cv ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() il y avait un comparo 500 abarth / Swit sport / Fiesta ST sur direct auto tiens hier ![]() ils ont bien aimé les 3 mais la Fiesta semble avoir rallié les suffrages avec il est vrai une puissance plus elevée que les 2 autres par contre celle de l'essai ronflait beaucoup moins que la tienne bizarrement ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'était une 145 de base aussi, C pas hyper honnête comme essai ! ![]() |
ludovic | ![]() ç'est ça par contre la Swift est étonnante, au démarrage elle part plus fort que la Fiesta 200cv grace a son boost électrique ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Le siège auto dans la 500 ça va pas durer longtemps, les pieds vont vite arriver contre le dossier. ![]() |
stinger | ![]() C était pour @Maxz318is 😬 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ils sont ds le dossier dès 6 mois amha ![]() |
nico-20vt | ![]() Si pas de passager à l'avant il suffira d'avancer le siège à fond. Madame n'aura qu'à monter derrière c'est plus pratique en cas de reflux. 😄 |
ludovic | ![]() déjà que le coffre est juste assez grand pour le déjeuner de max 😜 |
Maxz318is | ![]() ![]() Ma fille de 5 ans est passée derrière sans soucis avec Mme devant ![]() |
caraddict | ![]() Citation de stinger : « Des photos ou vidéos ? » @stinger de moins en moins motivé pour faire des photos ou vidéo, je me suis limité à ces trois-là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La dernière fois que j'avais tourné là-bas c'était lui https://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/ (Spyk Photo – Photographe Professionnel sur Circuit | Galerie photo) @Carpe.diem ![]() Dernière édition le 04/10/2020 à 16:58 par caraddict, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() |
DiBenji#JpcJR | ![]() Citation de Maxz318is : « C'était top comme journée ![]() ![]() Même sans rouler, j'adore ce genre de journée avec vous. Merci pour les tours en sac de sable et mention spéciale à @DiBenji#JpcJR pour son coup de volant. C'est beau de vivre sa passion avec son père ![]() Merci @Maxz318is ![]() ![]() ![]() ![]() Et félicitation à @Zoleran ![]() Dernière édition le 04/10/2020 à 18:31 par DiBenji#JpcJR, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Voici quelques photos du camaradekarpov ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/10/2020 à 20:08 par ludovic, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Sympa ![]() |
jujuleterrible | ![]() Cool ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() Vous êtes passé entre les gouttes, ce coup de chatte. ![]() |
metro | ![]() Les travers de porc en alpine ![]() |
Bérangère | ![]() J'ai hâte de voir toutes les photos 😀 |
ludovic | ![]() ouais elle est digne de son héritage ![]() sacré coup de bol avec le temps oui 👍 Dernière édition le 04/10/2020 à 21:06 par ludovic, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() Merci pour les photos. Journée 👍, levé 6h, route un peu chargée compte tenu de l’horaire, halte à l’inter de chauny pour faire le plein (une tradition). Le matin je n’étais pas fier avec une piste humide et froide, adhérence très précaire avec pneus avon pas adaptés donc rythme très tranquille ![]() A midi, bon petit resto, on a mangé des hameçons et des épuisettes ![]() L’aprèm a offert un autre visage, j’ai pu mettre plus de rythme, le kiffe ![]() Jusqu’au moment où la terre picarde a jaillie sous mes roues, à cause d’une sortie de virage un peu trop virile @Carpe.diem ![]() C’était bien sympa de tous vous revoir, il faut planifier la prochaine sortie. Cote mécanique, la lolo a bien tourné avec son petit 1.8 atmo, les disques avant son a changer, j’ai déjà le kit EBC sous la main. Les nouveaux pneus transfigurent le comportement. Et moins drôle, mon niveau de LDR reste très bas malgré le complément ce matin, je contacte ACSA demain, soit fuite sur le circuit, soit JDC, une spécialité du rover. Je n’ai pas de mayo dans le bocal de LDR et en dessous du bouchon d’huile. A voir ! Dernière édition le 04/10/2020 à 22:25 par Guiguizz, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() Tu la maîtrises super bien ta lotus ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Très cool les photos de l alpine et les angles de porc avec la Gt ![]() Merci ben ![]() Sympa la 430 ![]() Je veux une nouvelle auto ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() @camaradekarpov Pense a la vidéo 😁👍 Merci 😜 |
dTect | ![]() Merci pour les photos ! J'ai même droit à la mienne alors que je n'ai pas posé mes roues sur le circuit ![]() |
ludovic | ![]() je sais pas si le lien marche ? https://onedrive.live.com/?cid=8ADC09B8AAC478C5&id=8ADC09B8AAC478C5%21321&parId=8ADC09B8AAC478C5%21125&o=OneUp (OneDrive) |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|