Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
1224 messages 12914 vues |
Sortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre |
caraddict | ![]() J'aurais bien envie de venir mais trop de frais prévus en cette fin d'année, je crois que je vais m'abstenir ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 09/09/2019 à 14:00 par caraddict, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() @spilner @xxxthedevilxxx |
spilner | ![]() tu viens? ![]() |
Ludovic | ![]() je suis pas trop fan de Clastres mais si il flotte ca peut etre marrant ![]() |
jpcevol | ![]() on y va avec jp junior et on met tous les soirs un cierge pour la pluie ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() oui ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() on évite de prendre bsp2 et la laguna pour le bien de la planete ! |
Xxxthedevilxxx | ![]() Je suis pas la ![]() |
Concombremaske | ![]() C est comment, circuit rapide ou technique ? Je pense prendre le Z |
caraddict | ![]() Technique ![]() |
maxz318is | ![]() C'est loin ![]() |
Guiguizz | ![]() J’étais parti pour aller aux écuyers le 5 octobre mais ça se discute ![]() |
Concombremaske | ![]() Z3 alors, ce sera plus fun |
maxz318is | ![]() Perso je prendrais le Boxster à ta place histoire d'essayer |
Concombremaske | ![]() Inscription en avance ou sur place? Me tâte entre les deux |
jpcevol | ![]() En avance pour moi,100 boules , c'est pddp ![]() |
dTect | ![]() Grrr... La 325 n'est toujours pas opérationnelle ![]() C'est sympa Clastres, l'ambiance est cool et le circuit permet d'apprendre une voiture. |
jpcevol | ![]() Carrement , ![]() Par contre dtect , n'oublie pas qu une semaine ne se résume pas a 18h de blabla avec les eleves ![]() Bouge toi bord... et ramene toi ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() hummmm ..... ![]() |
ctncrsp | ![]() "Non, pas toi Obelix..." |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() On s’inscrit où? Je vais faire pister la 986 |
jpcevol | ![]() Contacte l'alpine francilienne Ils ont un Facebook |
Guiguizz | ![]() F... je vois sur leur site que les inscriptions étaient ouvertes jusqu’au 15 sept. Je vais les contacter, sur un malentendu ! |
jpcevol | ![]() Tu peux toujours t inscrire sur place |
Guiguizz | ![]() Après prise de contact sur Facebook, effectivement, je ferai ça ![]() |
bmwenvrac | ![]() bonsoir Je ne sais pas vraiment si je serait là en visiteur ou en roulage ( Ma celica est capricieuse et la voiture de lorenzo pas tout à fait prête ) , mais qui seras sur place ?? https://www.facebook.com/events/324726468455242/?active_tab=discussion (Sortie circuit Clastres) > |
carpe.diem | ![]() @maxz318is ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de carpe.diem : « @maxz318is ![]() @carpe.diem un belge qui fait une annotation à un auvergnat pour une sortie prévue en Picardie > c'est beau autotitre ![]() |
maxz318is | ![]() Si j'avais pu m'organiser ça aurait été avec plaisir mais sur une journée c'est trop loin ![]() @carpe.diem Mme va faire la gueule ![]() |
CaterHam_7 | ![]() J'aurais bien aimé venir mais là ça se goupille mal ![]() ![]() |
dTect | ![]() J'hésite à venir en 2002 ![]() |
maxz318is | ![]() T'as juste 17 ans de retard ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de dTect : « J'hésite à venir en 2002 ![]() @dTect > Mais oui , carrément ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de maxz318is : « T'as juste 17 ans de retard ![]() @maxz318is > rho bordel , hu hu hu ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Moi a priori je ne pourrais pas ![]() |
dTect | ![]() Citation de maxz318is : « T'as juste 17 ans de retard ![]() @maxz318is j'étais sur que quelqu'un la ferait et tu ne me déçois jamais ![]() |
dTect | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() spilner > ![]() max> ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de bmwenvrac : « Citation de dTect : « J'hésite à venir en 2002 ![]() @dTect > Mais oui , carrément ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de maxz318is : « T'as juste 17 ans de retard ![]() @maxz318is > rho bordel , hu hu hu ![]() ![]() ![]() Un Oscar pour cet homme ! |
Guiguizz | ![]() Je serai là, première sortie piste avec l’élise, ça va se traîner ![]() |
bmwenvrac | ![]() guiguiz > ![]() ![]() ![]() ctncrsp > ramène ta gueule toi aussi au lieu de lire nos conneries , ça fait un bail ![]() |
dTect | ![]() En fait on va y aller pour faire un rasso statique ! Et dire qu'on se foutait de la gueule de ceux qui faisaient ça ![]() Dernière édition le 30/09/2019 à 21:31 par dTect, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Bmwenglisse > je suis rassuré...mais je connais ton potentiel dans la celica ![]() |
maxz318is | ![]() Sur la banquette arrière ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|