Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 24 25 Page suivante |
1224 messages 12913 vues |
Sortie circuit clastres 8 novembre 2020 forza autotitre |
ctncrsp | ![]() Citation de jpcevol : « Non » ![]() |
maxz318is | ![]() @ctncrsp ![]() |
Guiguizz | ![]() Tu viens rôder la swift Max ? |
caraddict | ![]() Ah merde j'avais zappé cette histoire de communion @stinger ![]() |
maxz318is | ![]() @guiguizz Non, si je viens c'est en passager ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Donc Pilote > caralargus > Yaris TS Jpcevol > GT86 Ludovic > Alpine Guiguizz > Lotus @Lolorenzoo > Bmw 314 carbu @ CaterHam_7 > ? @ Bérangère > ? @concombremaske > ? Visiteurs > Bmwenvrac ctncrsp > ![]() max318is > ![]() ![]() @dTect > ? @Xxxthedevilxxx > ? @spilner @crap >? @Toniciano > ? @jibe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le mec n'aime décidément plus les belges. |
ctncrsp | ![]() Pour moi ça sera à l'arrache si je peux, pour ça que je demandais s'il fallait s'inscrire ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() LE CON ! je t'es zappé mon carpe ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Max 👍 |
dTect | ![]() J'essaye de passer aussi ![]() |
bmwenvrac | ![]() Monsieur le directeur adjoint vas venir surveiller la cour de recréation ![]() |
jpcevol | ![]() De mon côté Laurent vient en 996 , Vincent en gtr, Antoine en ax T16, et Benjamin en gt86 |
Carpe.diem | ![]() La diaspora picarde se déplace 😁 Dernière édition le 20/09/2020 à 21:10 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Xxxthedevilxxx | ![]() je me suis toujours pas occupé de la e30 donc c'est mort pour moi |
jpcevol | ![]() La seule sortie de l'année ! |
maxz318is | ![]() ![]() Je pourrais monter en passager d'une 86? ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de jpcevol : « De mon côté Laurent vient en 996 , Vincent en gtr, Antoine en ax T16, et Benjamin en gt86 » @jpcevol > Le plateau de malade dans la team à JP ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Vous faites un resto le midi ? ![]() |
stinger | ![]() Tu vas encore arriver pour le dessert toi ![]() |
ctncrsp | ![]() 🤷♂️ |
Carpe.diem | ![]() Le repas est compris dans l'inscription, on est captif de tata |
Guiguizz | ![]() Evelyne régale ! |
CaterHam_7 | ![]() Je vais venir mais je sais pas encore avec quoi ![]() ![]() |
jibe | ![]() @bmwenvrac j'avais vu la publi, ca aurait été avec plaisirs mais ce week-end là je descend à Fay de Bretagne pour aller rejoindre des potes qui vont se faire des tours de F4. Si ca se fait pas, je me rajoute à la publi ![]() |
concombremaske | ![]() @bmwenvrac trop de placo à faire ![]() |
bmwenvrac | ![]() courgette à cagoule > Je comprend , il y as des priorités ![]() ![]() Jibe > ok ![]() Cater > t'es un ouf toi ![]() @Yakou23 >Et toi, tu fait quoi le 3octobre ? ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Journée portes ouvertes à l'epahd ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de maxz318is : « Journée portes ouvertes à l'epahd ![]() @maxz318is > Toi, tu vas avoir des problèmes ![]() ![]() @jpcevol > ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Elle répond pas pck elle a trop peur que vous mangiez tout ![]() |
ludovic | ![]() moi elle répond à mes mails c est parce que vous n avez pas d Alpine peut être 😜 |
maxz318is | ![]() Frimeur ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Bah non c est un club Alpine qui organise. Déjà qu elle vous accepte avec vos « non alpine » alors un peu de patience 😄 |
maxz318is | ![]() Moi, elle m'accepte avec mes baskettes ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ludo sert même d'exemple 😍 |
CaterHam_7 | ![]() Du coup on mange sur place au repas Alpine là ? |
maxz318is | ![]() Eux mangent au garage le plus proche ![]() |
ludovic | ![]() Carpe : n'exagerons pas ![]() pour le repas calmez vous, le menu ce sont des sandwichs hein ![]() |
maxz318is | ![]() J'espère pour vous qu'il n'y a pas d'exiger v6 qui vienne vous humilier ![]() |
CaterHam_7 | ![]() @jpcevol on trouve un resto plutôt non ? |
ludovic | ![]() et moi j'espère que je je ne vais pas tuer mes disques avant car c'est la bas que je les ai flingué en février ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Boaf ya peu de risque quand même ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() c'est vrai qu'il rame ludo |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() bah c'est ça que je ne comprends pas, au ring cet été j'ai enchainé les tours sans que ca bronche et la bas en une sortie j'ai flingué non pas les disques mais un seul, celui de gauche Un pote me dit que c'est d'avoir enchainé les travers et les freinages roues braqués qui a provoqués une usure car la plaquette travaillait legèrement de biais sur le disque avec les roues braquées (enfin contrebraquées dans le cas présent ![]() je sais pas ce que ça vaut comme explication mais bon ... ![]() Pour moi c'était pas des gros freinages ... Ou alors c'est l'accumulation de sorties circuit et pas CETTE sortie la précisement, je sais pas... Je les ai fait passer en garantie par Alpine et ils m'ont dit que c'etait anormal qu'un seul disque se déforme comme ça donc peut etre un défaut de pièce aussi mais bon je sais pas si ils me les passeront en garantie a chaque fois ![]() ![]() Dernière édition le 22/09/2020 à 10:26 par ludovic, édité 1 fois |
CaterHam_7 | ![]() C'est un disque arrière que tu as tué ? |
ludovic | ![]() avant gauche |
CaterHam_7 | ![]() à mon avis c'est soit un défaut soit une anomalie, un gravier qui s'est coincé ou un truc dans le genre |
jujuleterrible | ![]() J'ai pas encore de freins, ni de pneus adaptés piste, ça viendra ! @caraddict bientôt tu ne seras plus le seul à ramer sur piste ![]() |
CaterHam_7 | ![]() C'est toujours ce tracé là ? https://www.youtube.com/watch?v=Bc8fTGX9OHU ![]() ![]() YouTube 5:42 Toyota GT86 RAW FOOTAGE & FOOT WORK |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 24 25 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 70 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|