Sortie circuit clastres  20 avril 2024 forza autotitre  - Page 57 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 20 avril 2024 forza autotitre    «   57   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55    56     57     58   Page suivante 
2855 messages
34750 vues
Sortie circuit clastres 20 avril 2024 forza autotitre
guiguizz le sam 14 mars à 16:10
La flèche de cuivre :love:
L’empattement est court, il faut être bien réveillé :D
caraddict le sam 14 mars à 22:27
@AGSB belle figure oui, Jean Ragnotti a trouvé son maître :cool: :D Merci pour le tour en passager, toujours sympa ton Elise même si c'était pas ses conditions préférées ;)

Une chouette journée dans l'ensemble d'ailleurs. Pourtant je partais pas méga motivé, j'ai passé tout le trajet aller à me demander à quoi ça rimait de se lever aussi tôt un weekend pour se taper un trajet interminable de merde pareil afin de rouler sur un circuit dont je raffole pas plus que ça avec une caisse en laquelle j'ai pas confiance :D

Heureusement une fois sur place j'ai vite oublié ces mauvaises pensées. Déjà y a toujours une ambiance un peu spéciale sur un paddock de circuit, avec des engins parfois improbables... Même si on les a pas forcément beaucoup vu sur la piste. Et surtout ça fait plaisir de revoir @stinger , @AGSB ainsi que les autres propriétaires de Boxster rencontrés au Téléthon

Même si je suis pas arrivé super tôt je peux faire quelques sessions sur un tracé un peu différent de celui qu'on connait d'habitude, plus sinueux. Pas ultra fan mais ça change et la piste sèche de plus en plus :good:

Puis c'est l'heure du repas, restaurant qui paie pas de mine mais plutôt bon pour un prix très raisonnable :good: Cool de rencontrer @Tonin pour la première fois et de revoir @jpcevol toujours aussi intéressant, passionné et sympa :good:

Au retour du restaurant c'est un peu la douche froide, au sens propre... Une énorme averse avec même de la neige :oh: Un pote de @Tonin arrive avec sa superbe 550 Maranello à ce moment-là :love: Je peux pas résister à faire quelques photos avec ma caisse rouge :cool:

Malgré la météo je décide de repartir rouler assez tôt et au début ça se passe plutôt bien. Les conditions sont évidemment compliquées mais j'ai l'impression de mieux gérer la glisse qu'aux Ecuyers, même si ça reste brouillon, et je préfère ce tracé classique à celui de ce matin. Hélas ça va pas durer, j'ai d'abord le voyant moteur qui s'allume, puis celui de niveau d'huile. Je m'arrête, laisse refroidir, refait le niveau, remets un peu d'huile... Le niveau est bon, je repars tourner mais le voyant s'allume à nouveau avant même que j'arrive sur la piste :ouin: :arg:

J'hésite à me barrer là, un peu ras le bol, mais je vais faire quelques tours avec @AGSB , puis refaire encore le niveau et ensuite le voyant s'allumera plus. Je peux me faire quelques sessions de plus, je fais même partie des deux derniers à tourner :cool: Enfin des trois derniers en comptant un faisan :D

Bon le retour sera encore une fois trop long, avec pas mal de bouchons dans notre belle région :ouin: Et j'ai quand même encore trois voyants d'allumés :ouin: :D

Dernière édition le 14/03/2026 à 23:13 par caraddict, édité 1 fois
Tonin le sam 14 mars à 22:34
Superbe plume :good: ;)
Photos géniales, nous avons passé un excellent moment.
AGSB le sam 14 mars à 22:37
Très bon résumé de la journée Cara !
Content que tu es pu retourner en fin de journée. Et content que tu ai réussi à rentrer :D

J'espère rien de trop galère avec ces voyants. Tu mettras à jour ton topic pour nous donner des nouvelles ?
stinger le sam 14 mars à 22:38
Y a rien à mettre à jour c est une rx8 :D
Carpe.diem le sam 14 mars à 22:41
Tant que ça s’allume, c’est ce que ça marche.
caraddict le sam 14 mars à 22:41
C'est ça :D
Ben_92 le sam 14 mars à 22:42
J’avais mis des sparadraps dans le gtv je pense que c’est la meilleure méthode pour ces tas de merde :D
caraddict le sam 14 mars à 22:45
Va me falloir trop de sparadraps :D
Zoleran le sam 14 mars à 22:57
Trop cool la maranello :love:
stinger le sam 14 mars à 23:13
Ça va @caraddict t as déjà 2 ampoules qui ont pete c est tjs 2 témoins de moins !
Jujuleterrible le dim 15 mars à 06:05
Cool :good:
AGSB le dim 15 mars à 11:40
C'était vraiment cool de retrouver la piste !!
Même la pluie qui a amputé une partie du plaisir l'après-midi, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement !!

A voir si je peux débloquer un autre créneau avant cet été et le pèlerinage des VSD :good:

*Edit : mais pas Clastres... 8h de route AR, ça fait un peu beaucoup :D
Dernière édition le 15/03/2026 à 11:40 par AGSB, édité 1 fois
stinger le dim 15 mars à 11:42
Ouais faut trouver ailleurs c est clair que pour toi ça fait loin…
Ouais ça serait bien de réussir à se caler une autre date d ici HSO
Zoleran le dim 15 mars à 11:44
Incroyable la météo, on eu vraiment les mêmes conditions:

Y avait même une maranello picarde :love: :D

:love:
guiguizz le dim 15 mars à 13:54
ça avait l’air bien cool, sauf la collection de voyants de cara :)

Bien plus facile à d’aller à Magny cours ou Lurcy de chez moi :cool:
AGSB le dim 15 mars à 14:25
@guiguizz : ah ouais ?
Prochain trackday, on pourrais trouver une date au Magny Cours club ? Je l'avais trouvé pas mal le tracé
stinger le dim 15 mars à 14:35
Ça fait loin :ouin:
guiguizz le dim 15 mars à 15:15
@AGSB Je vais regarder pour le club, le F1 me tente bien aussi. 2h de route de chez moi.
caraddict le dim 15 mars à 16:12
Perso je ferai pas d'autre sortie avant HSO, surtout que j'ai pas mal de trucs prévus le weekend-end d'ici là et que j'ai envie d'emmener la RX-8 dans les Pyrénées cette année... Avec une session à Pau-Arnos par la même occasion, j'adore ce circuit :love:

Clairement Clastres même pour nous je trouve que ça fait loin et surtout le trajet est une purge entre la traversée de notre région à la con puis les routes sans intérêt limitées à 80. En plus même si le tracé est pas déplaisant, il est trop plat à mon goût :/
guiguizz le dim 15 mars à 16:46
Le plus près pour moi c’est LFG mais la dernière fois, j’ai pas trop aimé l’ambiance en piste 😅
AGSB le dim 15 mars à 17:08
@guiguizz : le F1 me tente bien aussi :love:
Mais paraît que je vais m'ennuyer entre 2 virages avec ma charette sous motorisée

LFG ??
Carpe.diem le dim 15 mars à 17:10
La ferte gaucher
AGSB le dim 15 mars à 17:11
Merci :good:
maxz318is le dim 15 mars à 22:46
Super récit les copains :good: ça donne toujours envie vos sorties même si je suis trop loin. Finalement ce n'est pas le circuit qui compte mais l'ambiance :love:
Yakou23 le dim 15 mars à 23:13
Citation de guiguizz :
« @AGSB Je vais regarder pour le club, le F1 me tente bien aussi. 2h de route de chez moi. »

@guiguizz lundi 23 mars, j’y serais, tu viens ?
jpcevol le lun 16 mars à 07:02
Carrément maxz:good:
Xxxthedevilxxx le lun 16 mars à 08:28
@guiguizz qu est ce qu’il s’est passé à ta dernière venue à LFG ?

J’ai souvenir la bas d’une vidéo d’un mec en 350z qui vient taper dans une clio 4 qui était tranquillement hors trajectoire en warning en tour de refroidissement :oh:
guiguizz le mar 17 mars à 08:22
@Xxxthedevilxxx Certains participants faisaient des donuts sur le parking, sans aucune remarque des organisateurs.
Et j’avais à peine le droit d’entrouvrir la fenêtre dans mon elise au mois de juin.

Et merci pour la proposition le 23, je rentre de vacances donc ça sera compliqué ;)
Dernière édition le 17/03/2026 à 08:34 par guiguizz, édité 1 fois
stinger le mar 17 mars à 09:04
le mec a chaque fois qu'on lui propose une sortie piste il part ou il rentre de vacances :D
Xxxthedevilxxx le mar 17 mars à 09:11
ah ouais relou ça les cakos de parking

la video dont je parlais
https://youtu.be/eLvba3Vq4eQ?si=Gl69obaLgCPmWdBb&t=476
YouTube 8:35
Nissan 350z la ferté gaucher Crash
stinger le mar 17 mars à 09:41
et le mec gueule en plus :D
caraddict le mar 17 mars à 09:53
Je sais que Franckmylife avait abîmé le pare-chocs de sa Supra en faisant des donuts là-bas :D
AGSB le mar 17 mars à 11:48
Le mec annonce : "on va bouffer la clio RS"
...
Ah bah c'était littérale sa prédiction :vomir:
kri le mar 17 mars à 16:46
le sous virage de porc :D
caraddict le mer 18 mars à 08:40
@stinger @AGSB vous avez essayé de contacter le photographe qui était présent sur le circuit ? J'ai envoyé un mail dimanche et pas de réponse pour l'instant :/
stinger le mer 18 mars à 08:41
non pas encore eu le temps ;-)
AGSB le mer 18 mars à 19:39
@caraddict : je n'ai même pas pris ces coordonnées. Je me suis arrêté sur les tarifs :D
caraddict le mer 18 mars à 20:15
C'était cher ? :D
AGSB le mer 18 mars à 20:24
60€ la photo je crois de mémoire...
Tonin le mer 18 mars à 20:35
Damned 60€ mais il n'y a vraiment plus rien de gratuit :D
caraddict le mer 18 mars à 21:47
Ah oui à 60 € je prends pas...
maxz318is le mer 18 mars à 21:58
:oh: :bad:
stinger le mer 18 mars à 22:06
C était pas un pack a ce tarif ?
AGSB le mer 18 mars à 22:08
Ah peut-être... J'avoue n'avoir regardé que distraitement son flyer
maxz318is le mer 18 mars à 23:12
Un pack vaseline ? :love:
caraddict le mer 18 mars à 23:21
Oui à ce prix j'espère que c'est le pack complet ;)
AGSB le jeu 19 mars à 07:08
Erratum !
60€ c'était l'impression sur plexi dont l'effet me plaisait bien 😅

Voilà les tarifs : Photogra'first :

Pack photo numérique 39€

Photo numérique à l'unité 8€ la première 6€ les suivantes

Tirage Papier 10x15 CM 8€

Tirage Papier 21x29 CM 15€

Poster 64x36 CM 50€
Poster 90x60 CM 80€
Poster 128x72 CM 100€

Toile 32x18 CM 55€
Toile 64x36 CM 99€
Toile 90x60 CM 149€
Toile 128x72 CM 209€

Plexi 32x18 CM 59€
Plexi 64x36 CM 119€
Plexi 90x60 CM 199€
Plexi 128x72 CM 289€

Dibond Alu Brossé 32x18 CM 80€
Dibond Alu Brossé 64x36 CM 145€
Dibond Alu Brossé 90x60 CM 225€
Dibond Alu Brossé 128x72 CM 309€

Tapis de souris 90X40 cm 60€
caraddict le jeu 19 mars à 23:52
J'aurais bien pris une ou deux photos mais silence radio après l'avoir relancé par mail, il doit pas avoir besoin de vendre :/
AGSB le ven 20 mars à 12:05
@caraddict : j'ai obtenu ces tarifs en le contactant via Insta. Il a l'air réactif via cette plateforme
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55    56     57     58   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 20 avril 2024 forza autotitre    «   57   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoZFE Aston Martin Vantage Honda Super-N Tesla Volkswagen T-Roc emploi BYD Taxe Hyundai Bayon Citroën Renault Mégane Peugeot 2008 prévision
MarquesAston Martin Honda Tesla Volkswagen BYD Xiaomi Hyundai Citroën Renault Peugeot XPeng Geely Nissan Dacia Chery BMW Opel Denza
Actuellement, il y a 1406 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement