Sortie circuit clastres  20 avril 2024 forza autotitre  - Page 29 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 20 avril 2024 forza autotitre    «   29   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30    31    32      40    41   Page suivante 
2046 messages
24539 vues
Sortie circuit clastres 20 avril 2024 forza autotitre
Golf_For_Ever le ven 24 sept 2021 à 22:23
Bonne marade à vous tous 😉
concombremaske le ven 24 sept 2021 à 22:45
En ça moment on est a8grammes, ça va être dur demain…
stinger le ven 24 sept 2021 à 23:05
Ah ben y a des chances que ce soit mort oui
concombremaske le sam 25 sept 2021 à 00:32
Ça va le faire, question d’habitude :)
Dernière bouteille avant le dodo
Dernière édition le 25/09/2021 à 00:41 par concombremaske, édité 1 fois
Xxxthedevilxxx le sam 25 sept 2021 à 07:31
bonne sortie les copains :good:
pensez à partager des photos qu'on essaie un peu d'en profiter nous aussi
bisous
stinger le sam 25 sept 2021 à 07:36
Merci on va essayer d en profiter… après une nuit d insomnie c est chaud pour le moment :D
Carpe.diem le sam 25 sept 2021 à 07:38
Bonne journée sous ce soleil de plomb :D
stinger le sam 25 sept 2021 à 08:48
Il fait beau c est cool :good:
Zoleran le sam 25 sept 2021 à 08:50
Amusez vous bien :good:
caraddict le sam 25 sept 2021 à 09:05
Devinez quel est le boulet qui a zappé son télépéage alors qu'il est en RHD :ouin:
stinger le sam 25 sept 2021 à 09:19
Donc on sera là vers 11h20 :D
seb62100 le sam 25 sept 2021 à 09:27
Je confirme pour le soleil
concombremaske le sam 25 sept 2021 à 09:46
On part vers 12h30.
Ça fait un 14h00 sur place
Bérangère le sam 25 sept 2021 à 11:52
Profitez bien les gars, surtout avec ce beau temps, c'est extra 😃
caraddict le sam 25 sept 2021 à 12:05
Beau temps tu parles, y a que du brouillard dans ce coin :D
Carpe.diem le sam 25 sept 2021 à 12:31
Fait beau ds vot nord
olcheval le sam 25 sept 2021 à 12:41
Y’a des acheteurs de tesla dans le pré
ludovic le sam 25 sept 2021 à 13:26
il fait très beau en fait
jujuleterrible le sam 25 sept 2021 à 13:27
Profitez bien !!! :cool: :good:
ludovic le sam 25 sept 2021 à 13:29
moi j ai craqué sur la M4 de seb 😍😄
concombremaske le sam 25 sept 2021 à 14:24
Vous êtes où ?
stinger le sam 25 sept 2021 à 14:37
Ben sur le parking du paddock @concombremaske
concombremaske le sam 25 sept 2021 à 14:48
Je suis à côté de jp junior
seb62100 le sam 25 sept 2021 à 18:37
Passage rapide pour ma part, ça m'a permis de me perdre dans la pampa du 02 et quand même de discuter bagnole avec quelques personnes!

C'est quand le prochain nurb autotitre?

Au fait, c'était qui fabien ? :)

Ludo, on essaiera de se faire une sortie quand tu auras ta M ;)
ludovic le sam 25 sept 2021 à 18:46
ah bah voilà je t ai motivé 😄😎
Fabien c est mon pote qui a la 208 gti grise
mais il vient pas trop ici
concombremaske le sam 25 sept 2021 à 19:48
Nous rentré sans rien avoir cassé.
Très bonne journée !
bmwenvrac le sam 25 sept 2021 à 20:01
Bonsoir
Bien rentrée pour nous on viens d'arriver chez Mickey:good: , la compact à fait le job malgrès des freins absents dès les première lueurs de soleil coupant le brouillard londonien présent une partie de la matinée , mais bon ... Ils datent des VSD et le liquide à la couleur d'un pepsiKola mème pas digne d'un épicier du 93 :D :bad:

Donc ça seras avec la plus grande retenue que nous avons, avec Lorenzo, abordé cette journée de piste , le plaisir étant ailleurs. Plaisir de vous revoir , plaisir de partager une journée ensoleillée à discuter, plaisir de rencontrer de nouvelles tetes à mettre sur vos pseudos, plaisir de manger au restaurant dégoté par St Jean paul , saint patron des swap picards venus avec ....Une Hydride :oh: SI si !! Une hydride !! ( picarde hein :D :idee: ) Une hybride de Smart et de Honda Accord assemblée avec des morceaux de chevrons en sapin , des sangles ,et de la rouille :love: :good: , C'est n'importe quoi ce truc et ça watt à mort en plus :love: :love: :good:

Enfin bref , je suis vraiment content de tous vous avoir revus et de vous avoir pu vous emmener au maximum en SDS avec la 316I :good: Je vous dit à très bientot et MERCI à vous d'etre present sur ce genre d'evenement , c'est important de pouvoir partager ces moments là ;)

Sportivement
LAURENT
stinger le sam 25 sept 2021 à 20:05
Putain mais que ça fait du bien ce genre de journee
Merci @jpcevol pour l’organisation et le resto et merci à tous les autres pour l ambiance tjs aussi bonne lors de ces réunions !
Merci @caraddict pour la route ensemble ce matin, @Ami8 pour le volant de la lotus, @bmwenvrac pour ta bonne humeur permanente, @Guiguizz d être venu et pour les échanges au resto ce midi, @ludovic pour le tour en alpine @jpcevol pour le tour de dingue dans la smart picarde @concombremaske d être venu aussi même si on a pas eu trop le temps de discuter….
Merci encore à tous ça fait un bien fou
caraddict le sam 25 sept 2021 à 20:35
Clair que ça fait du bien :good: Enfin sauf la galère pour traverser la région parisienne ce soir, la prochaine fois je propose qu'on fasse ça à Dreux histoire que ça soit pas tout le temps les mêmes qui morflent :D
Guiguizz le sam 25 sept 2021 à 21:04
Quelle belle journée :cool:
Ça a commencé avec un brouillard à couper au couteau, entre paris et clastres, je n’ai pas vu le paysage ;)

Je ne roulais que le matin ce qui était stratégiquement mauvais (1h d’interruption de piste a cause de conditions météo) mais ce fut quand même super sympa de revoir la famille envrac, JP et sa smart atomique, Stinger et Caraddict pendant le repas. Rencontre rapide aussi avec ami8, l’élise est superbe en jaune :love:

Sinon j’ai quand même roulé un peu, 20 ou 25 tours, j’ai eu à chaque fois des copilotes pour m’accompagner :good:
Mention spéciale à la petite bourre avec deux clio RS 2 vidées, c’était bien fun.
L’élise a été fidèle à elle même, elle a bien roulé, les pneus arrière seront bientôt à changer (probablement par des AR1). Elle a quand même essayé d’embarquer la roue de secours de lorenzo, je vais avoir un bon prétexte pour refaire faire mon masque avant.

Un peu frustré pour l’après midi, j’aurais voulu faire des tours en SDS et avoir plus de temps pour échanger.
Je n’ai pas eu l’occasion de dire au revoir à tout le monde :ouin:

A la prochaine et merci à JP pour l’organisation !
Dernière édition le 26/09/2021 à 08:37 par Guiguizz, édité 2 fois
Xxxthedevilxxx le dim 26 sept 2021 à 08:23
:love: :good:
jpcevol le dim 26 sept 2021 à 08:37
A mon tour !
Merci à vous d être venu , pilote ou spectateurs 🙂👍
Un véritable plaisir de vous retrouver, et de voir mon ex BMW aussi choyé par Lorenzo malgré les tentatives éhonté de son papa pour trouver le moyen de bricoler dessus 😁😁🙂👍
J'adore ces moments là
Mention spéciale à concombre 👍👍🙂qui a roulé avec son z3 pas vraiment conçu pour de telle journée ou le plateau est plutôt relevé😲
Des caisses d'origine, de la balade bucolique dans le paysage picard , que demander de mieux ?
Pourtant avec le brouillard picard , ça commençait moyen , mais l'après-midi fut royale niveau conditions de roulage
La Smart évolue dans le bon sens , l'après-midi , les pneus étaient rodés et à bonne température et là ça changeait beaucoup le comportement, le grip permet de prendre plus confiance dans le freinage qui reste le point le plus compliqué à gérer.....
Pas d'abs et un combo issu d'une partouze géante fait que l'auto bloque facilement des 4 roues même a des vitesses importantes
C'est vraiment le point qui me demande le plus de roulage avec
Le reste , ça commence à aller , même si l'auto est la plus physique que je ai jamais eu avec cette direction sans assistance et réduite en nb de tours ....
Sinon le bruit est infernal en charge et la plage d'utilisation aussi courte que un tdi 130 de la belle époque !
Bref , je suis fan de cette auto


Je vous attend le 9 octobre ! On remet ça 😍😍😍😍😍
caraddict le dim 26 sept 2021 à 09:43
Merci JP pour l'organisation et pour le tour dans la Smart Vtec, comme prévu c'est vraiment un engin de dingue :love: Même si on s'est fait doubler par une 206 S16 qui payait pas de mine :D
Mais pour être monté ensuite dans la Peugeot en question, son pilote la maîtrisait vraiment bien et la préparation châssis + allègement drastique donnaient des résultats étonnants, ça m'a presque réconcilié totalement avec les tractions :oh:

Merci aussi à @bmwenvrac et son fils pour la bonne humeur habituelle et pour le petit tour en Compact qui, bien qu'assez bref, me conforte dans l'idée qu'une 323 Ti un peu optimisée ferait un bon choix de pistarde propulsion un peu polyvalente, je crains juste que la hausse des prix se poursuive trop :/

Enfin le tour en Elise avec @Guiguizz était chouette aussi, là on est vraiment hors budget, mais la caisse a l'air bien fun malgré sa puissance limitée :good: Même si une Caterham comme celle de @JerVap m'attirerait plus si j'avais le budget, ça a l'air plus joueur ;)

Le 9 octobre je pourrai pas venir voir tata Évelyne par contre, déjà un truc prévu et faut avouer que de chez moi ça fait quand même vraiment loin, le retour avec les bouchons a été interminable, j'ai cru que j'allais rester dormir en Seine Saint Denis :ouin:
caraddict le dim 26 sept 2021 à 11:59
Une petite photo de caisses qui étaient venues là juste pour faire du parking (désolé @stinger j'en ai une avec ton IS F mais on y voit un mec en train de pisser :D ) et une autre de @jpcevol en train de discuter avec le proprio d'une caisse qui lui rappelle sa jeunesse :D Très jolie d'ailleurs cette Elan :love:

concombremaske le dim 26 sept 2021 à 12:48
Un morceau de pneu de la smart de JP a faillit finir dans le z sur les derniers tours :D
jpcevol le dim 26 sept 2021 à 12:48
L'élan est vraiment jolie et optimisée bien comme il faut 😍
Et sur la piste , elle était plus qu efficace 😲
Faut dire que le 1800 bien biberonnée au Weber de 45 ne faisait pas dans la Demi mesure 👍👍
jpcevol le dim 26 sept 2021 à 12:51
Sinon oui la 206 S16 et la Corsa b étaient redoutables

Concombre , tu es sur que c'était un bout de mes pneus et pas un restant dû passage de @bmwenvrac ?
Guiguizz le dim 26 sept 2021 à 14:11
L’élise vs la cat, ça n’est clairement pas le même équilibre, la cat est encore plus connectée avec la route ;)
ça peut quand même glisser l’élise mais pas de façon aussi naturelle.

Je vais changer mes amortisseurs pour du shaft racing à la fin de l’année, elle sera sûrement encore un peu plus efficace, les amortisseurs actuels ont 60000 km.
concombremaske le dim 26 sept 2021 à 16:01
@jpcevol c’est parti du pneu ar droit. Après tu as peut roulé sur un bout du reste de la bm, vous étiez un peu proche…:D
Mme roulera la prochaine fois, il faut le temps qu’elle reprenne confiance, un camion à tapé le 3008 car elle était dans son angle mort…
Ça ne fait qu’une semaine et elle reste un peu choqué
ludovic le dim 26 sept 2021 à 18:17
https://www.facebook.com/100051328958860/videos/1967918996691324/ (Facebook)
Facebook -


y en a un qui a craqué sur ta voiture @Ami8 :D :cool:
Ami8 le dim 26 sept 2021 à 18:20
Merci mais je n’arrive pas à ouvrir la vidéo :(
ludovic le dim 26 sept 2021 à 18:25
meme en cliquant sur le lien ? zut il a du vérouiller l'accès a ses vidéos
Ami8 le dim 26 sept 2021 à 18:42
Dans tous les cas j’ai « contenu introuvable ».
caraddict le dim 26 sept 2021 à 19:15
Pareil pour moi ;) Après faut avouer qu'elle est superbe ta Lotus :love:
ludovic le dim 26 sept 2021 à 21:44
je lui dirais pour la vidéo
oui en jaune elle claque cette élise 😎
jpcevol le lun 27 sept 2021 à 07:29
J'ai modifié le titre , prochaine étape le 9 octobre
Faut contacter d'urgence tata Évelyne pour les inscriptions😁
Contact l'alpine francilienne
bmwenvrac le lun 27 sept 2021 à 11:06
Salut JP
Aurait tu un lien ou un numéro à nous donner pour les réservations à faire pour le 09 octobre? :) :idee:

La familly envrac devrait être de la partie encore une fois :love: :good:
Guiguizz le lun 27 sept 2021 à 13:36
100€ avec le repas :good: :)
https://lalpinefrancilienne.blogspot.com/ (Club l'Alpine Francilienne)
jpcevol le lun 27 sept 2021 à 14:03
Impec👍🙂
bmwenvrac le mer 29 sept 2021 à 12:41
Les photos du 25/09 sont en lignes :) :good:

https://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/Photos-au-Circuit-de-Clastres-le-25-Septembre-2021-avec-Team-JCA/ (Spyk Photo – Photographe Professionnel sur Circuit | Photos au Circuit de Clastres le 25 Septembre 2021 avec Team JCA)
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30    31    32      40    41   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 20 avril 2024 forza autotitre    «   29   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement