Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 38 39 Page suivante |
1927 messages 22784 vues |
Sortie circuit clastres 01 octobre 2022 forza autotitre |
Jpcevol | ![]() C'est un samedi , c'est organisé par le club alpine du coin , bonne humeur , briefing cool, plateau sympa , tarif contenu dans les 80€ la journée ,possibilité de se faire un petit resto le midi Bref les ingrédients pour rassembler les brulos d'autotitre ![]() Bougez vous Dernière édition le 31/03/2022 à 07:16 par jpcevol, édité 6 fois |
Caterham_7 | ![]() J'ai noté la date |
carpe.diem | ![]() Hmmm |
666lucyfer666 | ![]() Appollo Creed-evol remet son titre en jeu face à Rockyenvrac ? ![]() Dernière édition le 29/04/2017 à 12:46 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
Jpcevol | ![]() Pas de soucis , je vais l' atomiser le concubin d Adrienne |
666lucyfer666 | ![]() Rhoooooo je transmets il va aimer... ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Il se prépare... ![]() |
carpe.diem | ![]() Dis lui qu'on voit bien qu'il se touche bcp sur le catalogue vu les tâches sur son futal |
Jpcevol | ![]() Dis lui qu'il arrête de sélectionner , il faut qu'il achete le magasin |
666lucyfer666 | ![]() Jp, Lolo il dit qu'il va te défoncer... ![]() https://youtu.be/nZfxPfI7J60 (Rockyenvrac - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/hhZeEVQn9IM (Rockyenvrac 2 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - 😂😂😂 Dernière édition le 30/04/2017 à 09:13 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() Dis lui que le joint de culasse c'est dans le compartiment moteur , pas devant |
666lucyfer666 | ![]() Oulà non, il est déjà suffisamment au taquet.... 😳😳😳 |
Xxxthedevilxxx | ![]() A voir ![]() |
Jpcevol | ![]() C'est bientôt 55€ la journée en s'inscrivant avant le 7 octobre On se bouge ![]() |
bmwenvrac | ![]() si code obtenus il as , celica de sortie sera ![]() luk > konnard ![]() |
Jpcevol | ![]() Croisons les doigts Je dépose les inscriptions demain pour moi et JP junior |
666lucyfer666 | ![]() ![]() Bon dépêche toi Lolo tu vas être rouillé depuis le temps.... |
Jpcevol | ![]() On peut rouler avec un A sur un circuit? |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Envrac t'as bien fait de garder la celica en pot de fleurs finalement |
Jpcevol | ![]() Ramene toi cyril |
ctncrsp | ![]() Je serai à Lisbonne pour le boulot |
Jpcevol | ![]() |
ctncrsp | ![]() Tout ça parce que tu voulais être sûr de pas finir dernier |
Jpcevol | ![]() Non il y a jpjunior |
ctncrsp | ![]() Méouiméoui |
Jpcevol | ![]() Que moi |
666lucyfer666 | ![]() Citation de bmwenvrac : « ![]() ![]() @bmwenvrac Purée toi avec un A ça va valoir le coup d’être vu... 😂😂😂 |
Maxz318is | ![]() Logiquement on peut je l'ai eu fait dans ma jeunesse ![]() |
zoleran | ![]() Je serai pas la |
Jpcevol | ![]() |
Caterham_7 | ![]() Je vais essayer d'être là ![]() |
EenSayn | ![]() tain, 55€ c'est donné! |
Jpcevol | ![]() Ben oui et le circuit est vraiment sympa,l organisation pas tatillonne ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Jpcevol : « Ben oui et le circuit est vraiment sympa,l organisation pas tatillonne ![]() je confirme , ce circuit réunis pas mal d'avantage , et le rasso tracé / prix de la journée est imbattable pour une sortie à moins de 200 borne de la RP ![]() |
Guiguizz | ![]() Le circuit est bien oui, j’y étais mi septembre, c’est là où j’ai cramé les freins de là golf |
bmwenvrac | ![]() ![]() . . . . . .( Et c'est à ce moment que la foule se déchaîne sur moi |
ctncrsp | ![]() Il était un peu trop tourniquet il y a 10 ans de ça, mais depuis que le tracés a été refait il y a quelques années il est bien mieux |
666lucyfer666 | ![]() Citation de bmwenvrac : « Citation de Jpcevol : « Ben oui et le circuit est vraiment sympa,l organisation pas tatillonne ![]() je confirme , ce circuit réunis pas mal d'avantage , et le rasso tracé / prix de la journée est imbattable pour une sortie à moins de 200 borne de la RP ![]() @bmwenvrac Moins de 200 bornes sauf quand tu fais deux fois l’aller-retour.... 😂😂😂 |
bmwenvrac | ![]() hooo oui , la parabole du fond en deux pédale in the métal avec passage en trois à la corde est jouissif ![]() ![]() edit > luc , ce jour là la 306 à fait 120 bornes de route ![]() ![]() Dernière édition le 26/09/2017 à 17:27 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() J’aime beaucoup la sortie de la parabole avec la ligne droite après Dernière édition le 26/09/2017 à 19:56 par Guiguizz, édité 1 fois |
bmwenvrac | ![]() j'aime aussi l’aménagement du passage en trois voies de la zone de dépassement pour véhicule lents ![]() ![]() @666lucyfer666 ![]() |
666lucyfer666 | ![]() |
Jpcevol | ![]() ![]() Incorrigible ![]() |
jpcevol | ![]() https://www.facebook.com/events/324726468455242/?ti=cl (Sortie circuit Clastres) Sortie circuit Clastres 5 octobre 100€ |
CaterHam_7 | ![]() Tu y seras ? |
Concombremaske | ![]() Présent |
Zoleran | ![]() @Ludovic |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 38 39 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|