Qui est bpjeps sport auto??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoQui est bpjeps sport auto???           Répondre    
 1 
16 messages
5571 vues
Qui est bpjeps sport auto???
nico-jv le jeu 8 déc 2011 à 10:54
bonjour, je souhaite échanger avec des moniteurs BPJEPS sport auto qui pourraient me faire partager la réalité de ce métier , des inconvénients. voilà tout est dit!
à bientot
marko le ven 9 déc 2011 à 14:09
demandes Albert-Linette ;)
nico-jv le ven 9 déc 2011 à 14:15
Merci beaucoup !
marko le ven 9 déc 2011 à 14:31
tu peux le lire sur ce post: http://www.autotitre.com/forum/GRAND-PRIX-TRACK-DAYS-Chenevieres-Geoparc-anneau-du-rhin-Mag-101321p1.htm#v1045 (GRAND PRIX TRACK DAYS : Chenevières, Géoparc, anneau du rhin, Magny-cours, Dijon-prénois, Nurburgrin - Auto titre)

tu auras un appercut de son metier ;)
Nesskape le ven 9 déc 2011 à 15:06
Albert utilise pas son BPJEPS comme tout le monde, faut dire.
La plupart finissent à bosser dans des kartings ou à faire du traine couillon chez romain thievin avec maxou qui leur casse les couilles toute la journée :D
marko le ven 9 déc 2011 à 15:26
il faut le BPJEPS pour le traine couillon ??? :louche:
Nesskape le ven 9 déc 2011 à 15:50
Il faut au moins qu'il y ait une personne du staff avec le bpjeps.
Pareil en karting.

Globalement, toute manifestation de sport mécanique doit comprendre dans son staff qqun avec le bpjeps.
marko le ven 9 déc 2011 à 15:55
oui, mais c est si ils font des "sorties circuit" ?? non ??
parce que sur route, je ne vois pas l interet. d ailleurs, meme sur circuit, un pote fesait faire des tours sans BPJEPS sur Ferrari, 8C, Lotus, GT3RS etc ... mais ca fait 3 ans qu il a arrete de bosser la dedans
Nesskape le ven 9 déc 2011 à 15:57
albert saura etre plus précis que moi, j'ai pas envie de dire de betises ;)

Mais cette "loi" est récente, elle existait surement pas au temps où stephen exerçait.
marko le ven 9 déc 2011 à 16:03
bon, t as bien grille le loulou :D
mais il me semble en avoir entendu parle il y a pas tres longtemps aussi ;)
Nesskape le ven 9 déc 2011 à 16:05
Bah des potes qui font du traine couillon, tu dois pas en avoir 50 :D
Caterham_7 le ven 9 déc 2011 à 16:20
sisi il faut le BPJEPS pour faire traine couillon :good:
nico-jv le ven 9 déc 2011 à 18:49
Je vais donc contacter le dit "Albert-linette"...
Comme j'envisage ma reconversion dans ce projet la , il me faut le maximum de renseignements pour être sur de ne pas me tromper !
Je suis actuellement moniteur de sport dans l'armée de l'air , je pense avoir une bonne carte à jouer la dedans!
Merci à tous en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre
Yakou23 le ven 9 déc 2011 à 19:12
Citation de nico :

« je pense avoir une bonne carte à jouer la dedans! »


pourkoi, tu as réussi à faire drifter un rafale ?
nico-jv le ven 9 déc 2011 à 19:33
marko le ven 9 déc 2011 à 19:42
Citation de Nesskape :
« Bah des potes qui font du traine couillon, tu dois pas en avoir 50 :D »

ouai, enfin, j ai croise plus de mecs a plus de 200 sur les routes avec les autos la ou Stephen bossait, qu ailleurs. moi meme j ai faillit ne pas ramenne une GT3 RS au proprio (que je connais bien) a cause d un exces d optimisme a plus de 270 :bad: les sieges doivent s en souvenir :D mais c ets hors traine couillons ;)

Citation de Caterham_7 :
« sisi il faut le BPJEPS pour faire traine couillon :good: »

on sait, mais on ne sait pas depuis combien de temps :D
 1 
AutotitreForum AutoSport autoQui est bpjeps sport auto???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 926 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement