Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 | Répondre |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 |
2217 messages 25517 vues |
![]() |
Caterham_7 | ![]() J'ai plus de fam sur l'ariel |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() Comment tu la stop du coup? Une pierre sur la pédale de frein ? |
Yannick45 | ![]() Moi je la laisse en 1ere si y a de la pente. Sinon j ai aussi une petite cale expres, mais au final je ne m en sert jamais. Vu le poids de l auto... |
Caterham_7 | ![]() Je mets une vitesse oui |
christophe_aut | ![]() Encore un slip bon à changer ![]() https://www.turbo.fr/actualite-automobile/video-la-peur-de-sa-vie-en-mclaren-675lt-sur-circuit-173077 (VIDEO - La peur de sa vie en McLaren 675LT sur circuit) |
maxz318is | ![]() Le bon titre putaclic ![]() ![]() |
kri | ![]() ca a l'air bien violent ce truc quand meme, un fois les aides deconnectées |
christophe_aut | ![]() @maxz318is il était quand même à deux doigts du méga plantage... |
maxz318is | ![]() Oui mais sur circuit, ça arrive souvent et ça tape même bien fort des fois |
thibault | ![]() On dirait que les pneus sont dépassés/surgonflés |
christophe_aut | ![]() Disons que dès qu'il accélère ça drift, pas rassurant pour une Mc Laren! Stephan Roser à l'époque de la yellow bird avait bien plus de mérite... https://youtu.be/3U26ddkVw2Q?t=164 ![]() ![]() YouTube 20:56 Faszination on the Nürburgring - The RUF CTR "Yellowbird" | RUF Automobiles Canada | Weissach |
maxz318is | ![]() Peut être plus mais il faut déjà un sacré niveau, je pense, pour mener une McLaren comme ça ![]() |
christophe_aut | ![]() Ah ben c'est sûr tu as vu le nombre de tours de volant qu'il fait pour la remettre droite... ![]() |
mura03 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça c'est quand tu es encore jeune, aprés le sensibilité se dégrade ![]() manque d'habitude, vue qui change ![]() donc tu peux faire la mème chose mais de moins en moins vite ![]() |
atom245 | ![]() Il ne maitrise pas grand chose avec sa McLaren. Il pilote comme une pince ![]() |
christophe_aut | ![]() CQFD c'est pas Roser |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 |
« 45 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 153 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|