Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
17 messages 543 vues |
Paris Dakar 2025 |
epine43 | ![]() bonjour , les années passent , les classiques restent... ça part plus de Paris , ça n'arrive plus a Dakar , mais ça a bel et bien lieu ! a vos remarques et avis .. le mien : Peter ne participe pas , quel dommage...bonne chance aux autres ! |
EnFonde6 | ![]() @Olivier25000 avait créé un topic à ce sujet (mais pas gros succès non plus https://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Dakar-2025-125204p1.htm Je suis impatient de suivre la course, j'ai toujours une affection particulière pour le Dakar qui remonte à l'enfance. |
Ocean_Orgy | ![]() Le Dakar ça m'a vraiment fait rêver dans les années 80, j'ai même bossé par la suite sur un rally-raid. Mais maintenant, chaque année je suis surpris que ce truc existe encore. |
EnFonde6 | ![]() Il reste du beau pilotage, de la navigation et des luttes assez cools. Moi ça me suffit pour apprécier le truc. (Mais je ne suis que le Dakar, pas du tout la saison) Cela dit, dans l'ère moderne, je préférais quand c'était en Amérique du Sud, les paysages étaient hyper variés et sublimes. Dernière édition le 31/12/2024 à 19:24 par EnFonde6, édité 2 fois |
ben_92 | ![]() C’est où maintenant ? C’est un truc que j’ai pas regardé une fois depuis au moins 15 ans Édit : Arabie saoudite Ok ![]() Dernière édition le 31/12/2024 à 19:26 par ben_92, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Le Dakar c'est toute mon enfance aussi. Avec les autos des participants au salon de l'auto de Bruxelles ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Le Dakar c’était le départ du Trocadéro le lendemain du réveillon, la tête dans le cul |
SaluC1 | ![]() J'ai fait 3/4 départs au Trocadéro et 1/2 à Versailles ![]() J'ai pu serrer la main de Jacky Ickx, d'Ari Vatanen et de René Metge ![]() |
JerVap | ![]() Hâte de suivre cette nouvelle édition du Dakar que je suis depuis près de 35 ans (j’en ai 40 😅). J’ai été trimballé quelques fois jusqu’au lac rose pour assister à l’arrivée de la course et revoir mon beau-père qui a participé 11 fois à l’épreuve. Bien qu’elle ai parfois changé de continent, cette épreuve reste à mes yeux une fabuleuse aventure humaine et mécanique, passionnante à suivre 😍 |
nico-20vt | ![]() Une course exceptionnelle à suivre avec un mélange de différentes catégories ce qui fait que tout le monde y trouve forcément son compte. Et les paysages d'Arabie Saoudite sont magnifiques. Les belles images des rediffusions TV permettent d'en prendre la mesure. À ce propos c'est quoi les horaires et les chaînes pour suivre la course ? |
Olivier25000 | ![]() Hé ho preums 🤬 j'avais piqué l'exclu à @epine43 pour une fois 🤣 Modos vous pouvez pas fusionner les sujets j'avais fait une présentation sympa 😅 |
SaluC1 | ![]() ![]() |
epine43 | ![]() désolé , j"avais pas vu ! OK pour une fusion , sans soucis... |
Olivier25000 | ![]() Sanders (KTM) remporte le Prologue en moto. Lategan (Toyota) en voiture. |
clionrj | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=J_l0kQSan9E&ab_channel=DaciaFrance ![]() ![]() YouTube - - |
epine43 | ![]() les belles images ont commençées hier , aujourd'hui ça va etre encore mieux.... le probleme c'est le blablablabla qui n'en finit jamais de tous les causeurs..... |
Lionel | ![]() Merci de poursuivre sur ce sujet créé avant : |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|