Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
138 messages 13961 vues |
![]() |
draghon34 | ![]() Voici un topic pour tout les amoureux de cette auto qui a fait la gloire de opel la mienne est une opel kadett gsi 8v de 1986 de 130cv/10ch din les opel kadett gsi 16v /8v les meilleur gti des année 80 Dernière édition le 29/03/2009 à 12:22 par draghon34, édité 2 fois |
draghon34 | ![]() Voici quelque photo de la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/03/2009 à 12:08 par draghon34, édité 1 fois |
lolotaz91 | ![]() Non desoler mais la meilleur etait la kadett gsi 16 V ![]() ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() C'est con de l'avoir désiglée |
donky91 | ![]() Peut etre moins noble que la 16v mais en excellent état malgré tout même si pas 100% d'origine. j'ai tjs adoré les sièges de ces caisses ! |
draghon34 | ![]() Oui c vrai que la 16v etait bien meilleure mais faison pas de chichi la 8v et 16v etait des monstre comparer autre gti |
le.gaumais | ![]() Euh des monstres en ligne droite, parce que dès que ca tournait, fallait laisser passer les peugeot, les renault, et même les golf |
draghon34 | ![]() Oui je l'est eu desiglé ,j'ai appris réecement que c'était des siège recaro d'origine est ce vrai? Dernière édition le 29/03/2009 à 14:56 par draghon34, édité 1 fois |
Carpe.Diem | ![]() C'etait pas la plus moche la daewoo |
donky91 | ![]() D'origine je sais pas, mais qui était monté sur des Kadett oui ! |
Toniciano | ![]() Le 16v crachait le feu quand même, un châssis à la ramasse mais le moteur, explosif ! |
donky91 | ![]() C'est la réputation en tout cas... perso, jamais testé |
draghon34 | ![]() Niveau frein a été modifie ainsi que et que les pneu et jantes et amortissement par l'ancien proprio on la acheté dans l'état mis plus haut |
lolotaz91 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() Pour les recaros oui a cette epoque les gsi etaient monter d'origine avec des recaros (comme ford pour les rs et xr3 i ) |
clionrj | ![]() Elle est magnifique ![]() ![]() ![]() Dommage que la réputation générale de l'Opel Kadett a été ternie par la détestable Daewoo Nexia du milieu des années 1990 |
draghon34 | ![]() J'ai dans mon garage le même moteur quand celui la me lâchera il sera monté dessus |
draghon34 | ![]() Merci pour la réponse |
draghon34 | ![]() Oui c bien dommage,mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose de la nexia en la modifiant mdr |
lolotaz91 | ![]() Clio pas la kadett je t'assure que le 16 v reste a jamais une legend de chez opel ![]() ![]() ![]() dragon >> moi j'avais monter bielstein combiné fileter sur des jantes ats a deport et niveau tenu de route ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reminator | ![]() Elle a l'air en très bon état ta kadett ![]() |
draghon34 | ![]() Oui le compteur digital était a l époque extrêmement rare pour ce type de voiture ,dans ces anée il y avait aussi certaine r21 qui en était équipé |
draghon34 | ![]() Merci elle est l'ancien proprio la bichonnais l'entretenait,je fais de même |
lolotaz91 | ![]() Oui mais chez renault c'etait une option |
draghon34 | ![]() Oui |
draghon34 | ![]() Quelques photo de opel gsi ![]() ![]() ![]() |
draghon34 | ![]() Pas gsi mais mais gte ![]() |
lolotaz91 | ![]() Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le remus double sortie carré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caractere | ![]() C'est pas la Kadett GSI cabrio dont le coffre s'ouvrait dans les virage pris à vive allure? Rigidité quand tu nous tiens Sinon ça commence à être rare non tuninguée, il faut la garder telle quelle (juste remettre les jantes d'origine et elle sera ![]() Dernière édition le 29/03/2009 à 13:17 par caractere, édité 1 fois |
laurentjohns | ![]() Le gaumais>> Euh des monstres en ligne droite, parce que dès que ca tournait, fallait laisser passer les peugeot, les renault, et même les golf +1000 On ne parle même pas des défauts de motricité de ces engins là........... C'était bon juste pour laisser de la gomme sur le bitume. J'ai souvenirs d'un pote qui avait une GSI 16V et chaque fois qu'il sortait d'une courbe il suait des litres d'eau Par contre j'aimais bien l'arbre de noël sur le bloc instrument. |
draghon34 | ![]() ![]() ![]() en version rally |
draghon34 | ![]() ![]() version cabriolet |
draghon34 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() Par contre je serai toi je referai les prise d'air en rouge aussi (comme a l'origine ) je pense que a ferai plus beau |
draghon34 | ![]() Le ptit delire on se moque pas c'est sa ptite soeur la au combien tristement célèbre daewoo nexia ![]() ![]() |
draghon34 | ![]() ![]() pas d'origine certes mais elle dénature pas la voiture |
draghon34 | ![]() Si avez des info ou photo de opel kadett quelle que soit le modèle n'hésitez pas Dernière édition le 29/03/2009 à 14:18 par draghon34, édité 1 fois |
caractere | ![]() A quand un GSI 16 dans une nexia? Dernière édition le 29/03/2009 à 14:30 par caractere, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Marrant ce topic. Ma mère a une GSI 1.8, une des premières, 115ch. Mes parents l'ont achetée neuve en 1985, et ma mère roule toujours avec tous les jours. La mémère souffre d'un peu de corrosion dans les ailes arrières, problème classique des Kadett, mais elle est quand même bien conservée et c'est toujours un plaisir de la conduire ! Elle a un peu plus de 235000km, mais elle a encore de longs jours devant elle je pense ! |
draghon34 | ![]() J'y est penser de me trouver une nexia en d'en faire une type gsi sa pourrai le faire avec des heures de travail pas possible Dernière édition le 29/03/2009 à 14:48 par draghon34, édité 1 fois |
draghon34 | ![]() Jacquesvabre===> c le gros point noir la corrosion après le moteur extrêmement solide si il est entretenue il peut faire les 300000km facilement Dernière édition le 29/03/2009 à 14:35 par draghon34, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Je sais bien, les ailes sont mal conçues et accumulent toute la merde, d'où la corrosion. On a commencé à s'en apercevoir quand il était déjà trop tard, et du coup, elles sont attaquées progressivement, malgré une première tentative d'y remédier. Il faudrait faire comme sur ma 19, attaquer l'aile à la meuleuse d'angle pour dégager complètement la partie malade, sinon ça se propage quoi que l'on fasse. Ceci dit, le reste de l'auto fonctionne parfaitement, et je ne me fais aucun souci pour le moteur, elle tournera encore dans 10 ans cette auto (ma mère en est fan, elle n'est pas prête d'en changer !) Dernière édition le 29/03/2009 à 14:37 par jacquesvabre, édité 1 fois |
draghon34 | ![]() Tu m'etonne cette voiture est toute bonnement une valeur sur |
draghon34 | ![]() Mon avis personel aucune voiture pourra détrône la kadett dans sa catégorie fiabilité confort moteur(sauf cette corrosion) |
caractere | ![]() Les tours d'ailes arrières existent en pièces détachées, ça coûte 30.00€ à tout caser |
draghon34 | ![]() Ok merci pour l'info |
draghon34 | ![]() La kadett en version americanisé ![]() laj jaune daterai de 1991 et la verte de 1994 ![]() Dernière édition le 29/03/2009 à 15:08 par draghon34, édité 3 fois |
draghon34 | ![]() Je trouve que la jaune est proche de la version européene la verte j'aime bien sont avant qui fait bien type made in usa Dernière édition le 29/03/2009 à 15:09 par draghon34, édité 1 fois |
draghon34 | ![]() Jacques vabre si tu a des photo de la gsi de ta mere met en sur ce topic |
jacquesvabre | ![]() Ca va être dur, je suis en Australie pour un an et je ne me balade pas avec des photos de sa voiture ! |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 702 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|