Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
561 messages 8965 vues |
Mon nouveau Daily |
ludovic | ![]() une 524tds même |
Thierry123 | ![]() Les boules |
turbo1980 | ![]() Une 525 |
caraddict | ![]() C'est toi l'obsolète @Thierry123 |
Thierry123 | ![]() Tant que tu es content! |
PackM | ![]() @Thierry123 C’est simplement que tu ne connais pas le marché de ce type de voiture… |
Thierry123 | ![]() Je ne connais pas le marché d’occasions bm parce que cette marque ne m’intéresse pas Dernière édition le 25/01/2022 à 20:01 par Thierry123, édité 2 fois |
jpcevol | ![]() Moi je suis d'accord avec Thierry ,les BM c'est tout de suite obsolète Il n'y a que les alfa 156 qui sont éternelles😁 |
PackM | ![]() Et je sais de quoi je parle des Behemes j’en ai vendu ![]() ![]() ![]() ![]() |
PackM | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PackM | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() 3 e60 ![]() ![]() |
PackM | ![]() @turbo1980 C est pas fini … |
turbo1980 | ![]() Bigre 😅 |
PackM | ![]() ![]() ![]() Et toutes revendu avec des forts kilométrages mais très bien entretenu et très bien équipée … et au prix du marché à chaque fois … jamais bradé … |
PackM | ![]() Et @turbo1980 Que des gazoutes !!! |
caraddict | ![]() T'es au courant qu'il existe d'autres marques ? ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() L important c est qu elle te plaise avant tout 😊 Et personnellement je trouve que ce n est pas donné à tout le monde de tout gérer au niveau import/transport d un véhicule. Tu changes l une d elles une fois / an environ ? Tes daily peu coûteux te permettent de garder la M3 et M5 pour le côté plaisir c ça ? Cette 530d remplace ta E90 ? |
PackM | ![]() @Golf_For_Ever La e90 bleu Lemans je l’ai laissé à ma femme , elle voulait une classe B … Les ///M je souhaiterais ne jamais les vendre … @caraddict Ah bon !? |
turbo1980 | ![]() 5 e60 ![]() |
PackM | ![]() @Thierry123 Ah les alfistes … parlons en ! J’ai un membre de ma famille ( mon beau frère ) qui jurait que par Alfa … Et à un moment il voulait une 159sw… Je l’ai converti … 1 ère voiture après sa conversion ![]() ![]() 330xd pack m ![]() ![]() 525d pack m Dernière édition le 25/01/2022 à 20:46 par PackM, édité 3 fois |
PackM | ![]() Et aujourd’hui il roule en 335d e91 |
Thierry123 | ![]() Et alors? ![]() |
PackM | ![]() @turbo1980 Je crois bien … que tu leur a toutes fait leur plaques d’immatriculation |
turbo1980 | ![]() 6eme oui moi une partie oui La seule facture bmw des voitures |
PackM | ![]() @Thierry123 Tu roules en alfa … non ? |
weber-dc40 | ![]() T'es de le Worldcar de bmw en fait. |
Thierry123 | ![]() Non mais j’en ai eu 3, je ne vois pas où tu veux en venir? |
PackM | ![]() @turbo1980 Cepafo … savent juste entretenir les minis maintenant |
stinger | ![]() Qu alfa c est de la merde et que seul bmw compte |
PackM | ![]() @Thierry123 Tu devrais essayer behemes … |
PackM | ![]() @stinger Ah non j’ai jamais dit ça … j essaierais bien une 159ti 2.4jtd 210ch Dernière édition le 25/01/2022 à 20:44 par PackM, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Trop lourd |
Thierry123 | ![]() J’ai eu une E34, très peu de temps entre deux Alfa |
PackM | ![]() @Thierry123 Essaye une e39 ou une e46 … en 6 cylindres bien sûr |
Thierry123 | ![]() J’en ai déjà essayé, c’est pas des modèles rares… Dernière édition le 25/01/2022 à 22:30 par Thierry123, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Comment le mec il cherche la merde ![]() |
PackM | ![]() Qui t’as parlé de rareté ![]() Je parle de plaisir de conduire |
Samolo | ![]() C’est un plaisir/feeling rare dans le monde automobile. Dernière édition le 25/01/2022 à 20:51 par Samolo, édité 1 fois |
PackM | ![]() @turbo1980 |
Thierry123 | ![]() J’aime bien la E39, la E46 coupé, mais c’est quoi le rapport avec moi ou Alfa? |
PackM | ![]() @Samolo Merci |
stinger | ![]() @jpcevol |
PackM | ![]() @Thierry123 Ben je dit que tu devrais essayer une beheme plus sérieusement |
Thierry123 | ![]() Et moi je te répond que c’est déjà fait, tu peux concevoir qu’on a pas tous envie de posséder la même chose que toi? |
PackM | ![]() Au moins tu rouleras avec une vrai caisse de bonhomme |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|